1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune voulait privilégier l'aspect sportif en retenant ses meilleurs joueurs en fin de contrat , histoire de faire un bon résultat au classement , quitte à ce qu'ils partent libres en fin de saison.
    Seulement ce qu'il n'a pas pensé , c'est que les remplaçants eux ne seront pas gratuits (que ce soit en indemnités de transfert ou salaires) , et c'est pas la maigre économie sur la masse salariale qui te permettront de recruter des joueurs de niveau équivalent.
    Résultat cette saison , que ce soit niveau finances et sportif , on est dans la merde , on a rien gagné dans l'histoire. Encore une gestion lamentable

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si il y a bien un joueur à retenir c'est Isla. L'un des rares à la hauteur cette saison.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux qu'un Romao...

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

:crise::crise::crise:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux il est ou Labrune ???????????

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce que tout employé fait: le boulot que lui demande sa patronne. Et à priori il le fait bien vu qu'elle ne l'a pas licencié encore...

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que le marché anglais est le plus puissant economiquement il est utile de travailler intelligement au lieu de confier toutes nos affaires anglais à un seul agent.

Que ce soit des matchs amicaux contre des clubs anglais ou un tournoi à marseille avec des clubs anglais ...

des prets de joueurs en angleterre pour les montrer et les vendre par la suite il faut innover dans la facon de montrer nos joueurs pour avoir des belles offres par la suite.

il faut montrer au club anglais que le joueur est mur pour leur championnat est qu'il s'adaptera rapidement ceci permettra d'avoir des offres plus grosses et surtout d'avoir par la suite une filière comme ca chaque club anglais qui voudra prendre un joueur se dira:

"oui le joueur vient de marseille on sait qu'il s'adaptera rapidement on peut faire l'investissement"

8. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin...? pour moi il ne viendra pas

Labrune c'est servi de lui pour faire du pognon rien de plus,comme tant d'autres et si vous regardez les entreprises aujourd'hui, toute ont des difficultés vous comprendrez pourquoi MLD ne veux plus mettre de l'argent et pourquoi on laisse partir des joueurs en fin de contrat et d'autres qu'on vends après deux ans ..! Quelle stabilité. Bientôt c'est les Marseillais qui vont payer la location du Vélodrome

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Thauvin mais......pour quoi faire ?
    On cherche un avant centre et un DC, des ailiers on en a a foison, même s'ils sont pas tous du niveau de Nkoudou.....

Nkoudou, Ocampos, Sarr, Aless, Thauvin, tout ça pour 2 postes, et puis devant Michy tout seul.... n'importe quoi.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que c'est une opportunité de marché et que l'on a pas trouvé le pendant de GK... Ocampos ne reviendra pas avant mars, Alessandrini n'est toujours pas revenu... On a le seul Sarr qui peine à s'imposer en ce moment... Le nombre, nous l'avons... La qualité, l'avons nous vraiment à ce poste? Aujourd'hui encore, Michel va sûrement foutre Barrada sur un côté, faute de disponibilités, alors que ce mec n'a pas les qualité d'un ailier pour pouvoir jouer à ce poste.

C'est maintenant que notre saison se joue vraiment. Si l'on peut donner plus de possibilités à Michel pour faire son équipe, faisons-le. Thauvin est sûrement revanchard et aura envi de prouver des choses...

Après oui, si l'on recrute Thauvin et que l'on nous dit que l'on aura pas d'attaquant pour doubler Michy, je ne comprendrais pas non plus. Mais le prêt de Thauvin, ne serait pas forcément une mauvaise chose en soi dans l'état actuel des choses

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais cette impuissance de la cellule de recrutement de dénicher un attaquant me met hors de moi, c'est honteux pour un club comme l'OM d'être dépendant des "opportunités" du marché alors que ça fait 1 an qu'on sait qu'il va falloir recruter un AC supplémentaire.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ca, je ne peux qu'être daccord avec toi malheureusement...

13. waluigi13

waluigi13 Member

Commentaires de blog:
    0
    attaquant

moi je propose en attaque yassine chikhaoui, hamdi harbaoui, andres cornelius qui sont de tres bon attaquant grand technique tres bon jeux de tete c'est ce quil nous faut et en plus sa sera pas cher et en defense un ron vlaar, philipe mexes ou adil rami sa serait pas mal car il nous faudrait un defenseur qui a de l'experience voila

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Caen-OM : Vincent Labrune sera là
    [/h] OM en direct - Région en direct
    Dimanche 17/01/2016 à 14H11 Réagir

Si le président olympien, accaparé par le mercato, n’avait pas effectué le voyage à Toulouse, mercredi en coupe de la Ligue, il sera en revanche bien présent cet après-midi à Caen.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK donc il bosse pas sur le mercato et maintenant vu sa côte au vel, il fera que les déplacements, pauvre de nous.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il négocie rien, c'est Perez qui gère pour lui

17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune fait bien le job .. C'est à dire respecter les consignes de la proprio c'est pas à Labrune qu'il faut s'en prendre c'est à Marguarita c'est elle qui a ordonner de couper les robinets la seule chose qu'on peut reprocher à Labrune c'est d'être un incompétent est de ne pas avoir de cellule de recrutement car je suis désoler mais faut pas être milliardaire pour avoir une cellule de recrutement .. M'enfin je devient de plus en plus indifférent à l'OM pourtant avant je ne louper aucun match de l'OM sa toujours était sacré l'OM pour moi les Louis Dreyfus sont en train de tuer la passion de beaucoup de marseillais le stade se vide de plus en plus les recettes baisse on ne se qualifiera probablement même pas en Europa League pour l'année prochaine ce qui annonce une vente de tout nos cadre Lass, Michy,Mendy,Mandanda,Nkoulou, et on devra tout reconstruire mais cette fois plus affaiblit que jamais et la sa sera la fin ... y'a qu'à voir René Malleville tu sent que le mec en a plein le cul , pourtant René à tout vécu avec l'OM sa prouve à quel point les dirigeants ont massacrer le club

Dernière édition: 17 Janvier 2016
  18. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude quand Labrune est présent aux matchs pendant les mercatos, il fait des interviews par rapport au mercato... Bon, on apprend jamais rien mais bon

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  20. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page