[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Anthologique quand même

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco mène 2-0 a lorient mais ça nous concerne pas, on sait maintenant qu'ont joue pas le podium

3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    pour le maintien si la positon de Lorient nous interesse :D

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouiiii !!! Le pire c'est que après ce match contre Caen il se pourrait bien que le classement de lorient nous intéressent effectivement !!!

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de recrutement, club sans argent, président complétement dépassé, Propriétaire aux abonnées absents... Comme son équipe et son club... Voilà la situation résumée en quelques mots... RIP OM...

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont parlé de thauvin sur bein, ils ont dit quoi??

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salut potto c'va bien

moi j'ai rien entendu viens juste de le mettre

héhé JPP

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va poto et toi??? Oui notre JPP, toujours un plaisir de le voir...Ils ont fait un reportage ou on voyait la démission de bielsa, ça m à fendu le coeur.

9. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato hivernal est palpitant !

Je me demande si c'est vraiment nécessaire de recruter quand on sait que si recrue il y a, ça sera des seconds couteaux indésirable à la doyen sport ou autres ami-agents, entre prêt illogique et boulets invendables.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop s'enflammer faudra attendre quelque match supplémentaire pour confirmer , mais avec une attaque mieux équilibrer avec de vrai ailiers offensive cela change Nkoudou/Sarr sont nos seul vrai ailiers offensive de l'effectif j'espere que cette victoire de l'OM ne donnera pas une excuse de plus à Labrune de ne pas recruter...

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce match et la prestation de Sarr et la forme plus régulière de N'Koudou.... On mesure d'autant plus à quel point la direction a merdé avec Bielsa.
    Il avait l'oeil pour recruter des mecs pas chers qu'on aurait pu revendre une blinde, surtout qu'il aurait su les faire progresser!
    Quel gâchis quand on y pense!

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on écoute Canal +, trois jours sont prêt pour venir dont Thauvin et pour les trois il faut que le club soit d'accord.. en gros rien est fait loin de la

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que Sarr aller faire un gros match depuis qu'il sait remi avec son ex

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les nana font la pluie et le beau temps chez les footballeurs :lol:..

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une humain comme un autre il a pas su faire la part des choses, je suis pareille aussi donc voila qu'il continue

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sinon toujours pas de nouvelle de Labrune ?.

17. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso j'adorerai qu'Haller vienne. Jeune attaquant français qui joue en Espoirs et à Utrecht, il cartonne, enchaîne les buts... Il devait partir à Norwich mais a finalement refusé pour dit-il "être dans un club qui joue la Coupe d'Europe". L'OM?

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deja devenu trop cher. Le club doit prendre ce type de joueur bien avant et par dizaine et les faire eclore petit à petit dans leur club d'origine et des clubs partenaire.

si le joueur fait l'affaire on prends sinon on le revend on la pris à la base pour quedalle

prenez pas des merdes de 25 ans qui sont en national mais des joueurs de talents de gros espoirs mais ca demande du boulot de detection et une vrai strategie d'achat et de gestion de joueurs

19. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.

Je suis tombé la dessus sur twitter, Thauvin aperçu à l'aréoport direction la France.
    Je ne peut rien dire sur la fiabilité des tweets, deux personnes affirment l'avoir vu.

Thauvin defo away. Just saw him in the airport, not a happy chap. #nufc

@jonesey1978 I can confirm this as I work at the airport just saw him

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Thauvin c'est bouclé et c'est tant mieux pr fr souffler GK un peu (vu que Romain est quasi h24 blessé).

Maintenant ça serait bien d'avoir un vrai 8 et un vrai 9 qui fera souffler Michy. Pour le 8 j'ai franchement pas d'idée. Par contre pour le 9 ce serait tellement bon d'avoir Ben Yedder qd je vois ce qu'il a fait à David Luiz encore ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page