[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - Gameiro n'écarte pas un retour en France

Kevin Gameiro brille enfin avec le FC Séville cette saison mais sa carrière aurait pu prendre une toute autre tournure l'été dernier. Annoncé sur les tablettes de l'OM, Gameiro a tenu à démentir ces rumeurs sur le plateau du Canal Football Club.

"Je n'ai pas eu de contact avec eux, j'ai lu ça dans les journaux. Revenir en France ? Pourquoi pas, mais je suis très bien à Séville." a-t-il lancé.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-gameiro-n-ecarte-pas-un-retour-en-france-139391.html

[h=1]Lorient : une mauvaise nouvelle pour Lautoa[/h] On ne reverra plus Wesley Lautoa cette saison. Selon Le Télégramme, le défenseur de Lorient doit subir une opération des adducteurs.

Du coup, si les Merlus venaient à perdre Lamine Koné en janvier, ils pourraient réactiver la piste menant à Lindsay Rose (Olympique Lyonnais).

Dernière édition: 17 Janvier 2016
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bouna et l'homme du match , toi tu es le phocéen de la soirée , bien vu :bravo:

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut filer la prime de match et de but à sa copine alors !!!

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs

[h=1]OM : Diarra et Rolando en Italie ?[/h] La Gazzetta dello Sport nous révèle que deux joueurs de l’Olympique Marseille pourraient prendre la direction de l’Italie cet hiver.

Il s’agit de Lassana Diarra et Rolando. Les deux joueurs phocéens intéresseraient fortement l’Inter Milan. Une offre pour le duo olympien pourrait être transmise.

transferts.com

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est connu avec les c......vident , on court plus vite.........:lol:

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune tu ne le verras pas tant que 3 joueurs n'auront pas signer et si personne ne signe, tu ne le verras pas non plus !

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bielsa voulait rekik,manquillo,ocampos,sarr et nkoudou qu'il a eu .
    il voulait kanté qu'il n'a pas pu avoir.
    il voulait garder payet .
    ne voulait il pas cette équipe finalement pour cette année : mandanda-manquillo,nkoulou,rekik,mendy-diarra,kanté-sarr,payet,nkoudou-batshuayi parce qu'elle ressemble pas mal à celle de cette année ...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je les dit il est humain avant tout et une peine de coeur footballeur ou pas tu peut passée a travers, mais ca me plais bien d'etre le phocéen de la soirée :lol:

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions alors

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète personne partira

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu des infos concernant Ben Yedder mais là je crois que Sadran a complètement fermé la porte, je vais essayer de me renseigner.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ca me dérange pas :lol:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses Elies mdr

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'équipe tourne bien Barrada arrive a se mettre en valeurs, tant que l'enquipe jouera au ballon il fera de bon match ses aussi simple que sa mais la plus part des gens ici ne l'on pas encore compris, faut analyser le style de jeu de chacun

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om sur gashi

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Woula que non :lol:

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    gashi ? c'est qui lui et tu tien sa d'ou stp

merci

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il dépend des autres et n'amènera jamais à lui tous seul le danger , just un joueur moyen de complément ...
    Et malgré que l'équipe est bien tourné je l'ai pas trouver super bon , toujours aussi lent dans ses dribbles bref heuresement Cabella est de retour .

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas un mauvais joueur mais il est pas adapté à la ligue 1 c'est tout.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Cabella en 10min a montré + que Barrada. Il va vite, il est capable d'éliminer des joueurs comme si c'était des plots et il est assez altruiste je trouve.

Faudrait juste enlever les touches superflus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page