[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que c'est un mauvais joueur mais un joueur moyen .
    Pour moi un bon joueur peu s'adapté à tous championnat .

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste enlever le plus gros quoi, car 90% de son jeu est fait de touches superflues...

Cabella va vite mais il ralentit le jeu car incapable de se mettre dans le sens du jeu sans toucher le ballon et encore moins capable de lacher sa balle sans l'avoir usé jusqu'à la moelle... jusqu'à présent ça a été un valbuena du pauvre

Espérons que sur cette 2e partie de saison il lache son ballon et soit plus précis car sinon il risque de vite gonfler ses partenaires et pas qu'eux

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord il tripote beaucoup moins que Gk par exemple. Moi j'aime bien Cabella je pense qu'il peut porter l'équipe

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou joue sur un côté il est logique qu'il percute et puis c'est rare que de ses percussions ne se finissent pas par un tir, un centre ou un décalage

Alors que Cabella quand il ne fait pas la toupie pour se mettre dans le sens du jeu et il va te sortir une série de dribbles inutiles pour pareil faire une passe en retrait. C'est vraiment pas un meneur de jeu, il a vraiment du mal à jouer simple

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes a dit si michel moi je peux vois dire que thauvin attend !!! Mdrrrr ba oui il a que l'om a attendre puisqu'il peux pas jouer ailleurs cette saison

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et l'om seraient d'accord mais Newcastle ne voudrait pas le laisser partir ( selon un journaliste de canal ) non pas qu'ils aient besoin de lui, c'est juste qu'ils veulent pas passer pour des guignols auprès de leurs supporter !!! Bref labrune ramène de deux autres pistes !!! Avant de nous refaire la lamela dance

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les media s'accordent à dire que nos 3 pistes sont à l'étranger et on à l'accord des 3 joueurs mais on a pas l'accord des clubs c'est n'imp ....

8. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh.. t'es sérieux là?? Cabella a quasi jamais apporté vraiment le danger, porté le ballon oui, mais autre chose?
    Je suis pas un grand fan de Barrada, il m'a bcp déçu cette année, mais il a une vision de jeu que l'autre n'a pas.
    il y en a un qui joue pour les autres, l'autre qui joue pour lui, en N°10 mon choix est vite fait..

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi de ce que j'en ai compris c'est que le club était d'accord, mais que c'était l'entraineur qui bloquait (car voulant probablement une solution de remplacement)

bref, si ça se fait, tant mieux, sinon tant pis. L'essentiel n'est pas là, et à mi mercato, l'absence de piste sérieuse en avant-centre commence à être inquiétante.
    il y a eu benyedder certes, mais vu que je ne le considère pas comme un avant centre...

Dernière édition: 17 Janvier 2016
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pareil si le coach veut pas ça reviens au même toute façon !! Si le AC est arrivé il s appel rabillard lool dommage qu'il l'est pas fait jouer 15 minutes pour voir ce qu'il vaut

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui à peine 2 pistes intéressantes jouant à l'étranger et que leurs clubs ne veulent pas lâcher. Labrune va perdre du temps et le 31 on aura personne

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ta vision mais la vérité est tout autre. Sans oublier que Cabella est rentré alors que les adversaires était carbo.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tres sérieux. Barrada a une meilleure vision du jeu mais Cabella est meilleur tout simplement. Avant le match tout le monde veut Cabella titulaire, maintenant on veut Barrada.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A mais il va te dire que y a rabillard ... Et faut un ailier aussi ( aless nkoudou et maintentant sarr mais il en manque un , surtout que aless est souvent blessé )

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca me surprends pas les supporters marseillais ont tendance à exagérer positivement mais aussi négativement. Faut apprendre à prendre du recul les gars

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cabella va monter en puissance et va être plus décisif qu'en premeire partie de saison vous verrez

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source twitter :cool: joueur de bale

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Notre meilleur match de la saison fut sans Cabella ce n'est pas pour rien

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi franchement.

C'est juste que ça bougeait bien aujourd'hui donc forcément Barrada est plus a l'aise. Tu donnes Barrada et Cabella à n'importe quel entraîneur au monde il te prends Cabella. C'est sans doute pour ca que tu ne seras jamais entraîneur (je te taquine Nas mdr)

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page