1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se taper Tauvinho et un 9 tout droit sorti du champ grec que Míchel "aime bien" et un DC style Djilobodji Labrune dans toute sa splendeur quoi ..

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciblé des jeunes à fort potentiel mais spécifique au poste , impossible de compter sur Alessandrini et Ocampos avec leur blessure , il nous faudrait 2 jeunes speedy gonzales comme allier offensive à gauche et à droite + un avant centre soit le meme profil que Michy ou un pivot.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il transite direct avec Vince. Mais Momo Bouhafsi c'est un mito. Avant il avait des infos maintenant il a que dalle. Il te sort des trucs que l'équipe et d'autres ont déjà annoncés. Il est fiable mais il a plus de scoop.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Shkelzen GASHi , il correspond M/ATT

Ma l'air pas mal ce joueurs http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28215.html

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la perfection ce serait

Pelé (Fabri)
    DDD (Manquillo), N'Koulou (Amartey), Rolando (Rekik), Mendy (Sané)
    Lass (Isla), Mario Suarez ou De Guzman (Belkebla)
    Sarr (Thauvin, Ocampos), Cabella (Ziyech), Gk (Alessandrini)
    Michy (Ben Yedder, 9 en prêt genre Zaza)

Je vend Mandanda, Romao, Barrada pcq j'ai besoin de liquidités pour faire Ben Yedder et Amartey

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a eu l info que l'om serait sur gashi ??? C'est l'albanais du fc bale lui, il a cartonné la saison passée, je vois pas le fc bale le laisser partir et si c'est le cas a quel prix

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui c'est le meilleur buteur du championnat suisse

sa vient de chez eux l'info Blick je c pas quoi lol

ici aussi http://www.sporhd.com/haber/6955/galatasaraydan-gashi-cikarmasi.html

apparemment GALATASARAY est dessus aussi , faut traduire

Dernière édition: 17 Janvier 2016
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas cette année en tout cas. Il est qu'à 3buts en 18MJ dans la meilleure équipe

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était mdrrrrrrrrr :lol: sa reste quand même un buteur

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur buteur de la saison en cours ?? J'ai vu le classement des buteurs de la saison dernière moi, mais je l'ai pas vu jouer !! Quelqu'un la vu jouer ce joueur ??

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    voila jai traduit , sa donne ça

Milieu et de la défense a achevé le transfert des bons yeux étaient tournés Galatasaray attaquant. Jaunes -rouges attaquant tourna son itinéraire pour le transfert en Suisse . Shkelzen Gashi nom de Bâle sur l'ordre du jour . Où il est apparu à deux fois meilleur buteur de l'initiative de Galatasaray pour les joueurs en Suisse . Entraîneur de Bâle, Urs Fischer ne pouvait pas trouver beaucoup de chance lors de la 27 -year-old joueur de football 6 fois en 18 matchs cette saison, il secoua les filets . L'attaquant de Arnavultuk - né est non seulement intéressé avec Galatasaray . L'équipe de Marseille en France, Shkelzen

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato va bouger cette semaine ??? A oui sunderĺand doit transmettre une offre pour romao demain

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu quelques fois je suis pas fan du tout du tout

16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @lequipe, #Sunderland s'intéresse de près à #Romao et devrait transmettre une offre ce lundi !
    #MercatOM

Des pigeons c'est anglais ..

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai posté cette info aussi !!! Ça va bouger cette semaine mais ce qu'ont nous a pas dit c'est que c'est dans le sens des départs seulement :lol::lol:

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un certain Gimenez était le meilleur buteur du championnat suisse avant de signer à l'OM.

Et au final, c'était l'un des plus grands flops de ces dernières années!

19. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un echange romao m'vila ??
    Je suis pour

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai qui est en manque de temps de jeu dans l'effectif et qui a un salaire confortable (+ de 50k par mois) ? A part Romao et Barrada je vois pas. Lucas Silva sinon. A part ces trois là y a personne (on paye que dalle pour De Ceglie)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page