[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon il ne faut pas généraliser aussi........ regarde la paire Bamogo/Peggy le 2 meilleurs buteurs du championnat de L1 acheter avec l'argent de Drogba pour quel résultat ?.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Fekir revient mi-mars dans le meilleur des cas. Donc Lyon c'est bon je suis pas inquiet. Par contre Monaco ça m'énerve la réussite qu'ils ont et vu que j'ai clairement pas confiance en nous pour enchainer les victoires, j'ai peur

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    façon, le mercato le plus réussi sera celui où on verra les LD et sa clique dégager du club ! :cool: là on pourra avoir un mercato au poil une fois le nouvel investisseur en place (si possible super riche)... et il faudra faire une pétition pour réinstaurer le nom de "La Commanderie" au centre d'entrainement ! parce que RLD n'a JAMAIS rien fait pour l'OM !

4. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0

je te met au défi de trouver une citation où je veux cabella titulaire.
    Pour moi Cabella c'est un valbuena qui fait même pas la passe à la fin...
    Il tourne, il tourne et il plante dans la def, à chaque fois.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a fait devant des flops ces 20 dernières années !!!
    Bamogo
    moussilou
    cavens
    chapuis
    diawara
    dill
    fernandao
    fiorese
    koke
    mendoza
    morientes
    nouma
    pouget
    skoro
    sytchev
    wiltord

on en a fait un sacré paquet de conneries quand même

6. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais des fois j'ai l'impression de lire luom avec toi..

Fin décembre c'était "sur Ben Yedder d'entrée"
    maintenant c'est
    "semaine prochaine ça va bouger sur"
    ................

un conseil, arrête d'être "sûr" :)

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je calcul plus l'asm j'ai dis c'est terminer on les reverra plus !!! Et Lyon reste pour moi le rival numero un sur la durée c'est pour ça qu'il faut absolument les battre dimanche

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait bien etre ces 3 joueurs

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais moi je relayais seulement les tweets de Johnny Séverin.

Concernant Ben Yedder c'est la seule info que j'ai eu du mercato et je la pensais sur fin je pense qu'elle l'étais. C'est juste que Sadran a l'air de bloquer le transfert ou bien (ce que je crois) il joue la montre pour que Labrune crache 10M.

Sinon non j'ai pas d'infos sur le mercato.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je te boude :lol:

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé leur 1ere MT ojd ? Non pcq si y a 2-0 pour Lorient à la MT c'est loin d'être un vol. Ils reçoivent Toulouse la semaine pro franchement c'est pas gagné. Et à part Vagner Love ils ont pas l'air chaud à recruter donc franchement on peut les fumer

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Va tout faire péter triple T :lol:

13. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme je disais, c'est un conseil d'ami :)

le truc c'est que même si t'avais une info où tout le monde à donner sa parole et qui doit être signé dans les 6h, Le Grand Vincent saurait la faire capoter..

;)

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    En 1 surement Thauvin en prêt

Reste 2 et 3 lol

Ben Y ?

Vous êtes sur que nous sommes sur 3 joueurs !!!!

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Ben Yedder ça serait bien quand meme très bien meme

Maintenant j'adorerais Amartey. Mais ça fait 10 pour Ben Yedder + 8 pour AMartey, Labrune va saignez du nez en signant les chèques

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais nous on a va a Lyon c'est pas mieux ( et eux aussi le score reflète pas leurs prestation qui était plutôt bonne ) Et oui lorient meritait mieux mais ils ont un lemar ou un moutinho ou Wagner love peuvent en une action faire basculer un match et 7 pts c'est beaucoup sur l'asm !!! Et je te rappel que l'om a un bon match et c'était hier contre Caen, rien ne dit qu'ont va pas retrouver l'équipe bidon qu'ont avaient pendant 19 matchs

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan c'est thauvin et les deux autres seraient en cas d'échec de la piste thauvin

18. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je les ai les noms!!

EN EXCLUSIVITE!!!

1- Casper (on est si bien ensemble)

2- Casper (désolé finalement son coach a pas voulu le lacher)

3- Thauvin (ou Casper on a pas eu le temps, ils nous ont pris au dépourvu..)

VOILA!! :p

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2016
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Lyon a été costaud ojd mais leur défense ça reste du gruyère. Faudra bien défendre et planter en contre

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]D’après Philippe Carayon, journaliste pour Canal+, Vincent Labrune serait sur la piste de deux attaquants évoluant à l’étranger.[/h] Ouvert depuis maintenant plus de deux semaines, le mercato hivernal arrive à mi-parcours. Les pistes s’affinent pour bon nombre de clubs désirant se renforcer en ce mois de janvier. C’est le cas de l’OM, dont le secteur offensif est en souffrance ces derniers temps, malgré la belle victoire à l’extérieur contre Caen (1-3).

[h=3]Deux attaquants à l’étranger[/h]Invité à faire le point sur les dernières tendances du côté de l’OM, Philipe Carayon, journaliste pour Canal+, a indiqué que le président Labrune avait deux nouvelles pistes dans son viseur : «Il y a peu de candidats crédibles aux yeux des dirigeants. Il y a deux pistes chaudes et activées dans des clubs étrangers. Mais ils sont confrontés au même problème que pour Florian Thauvin : les clubs ne veulent pas les lâcher ». [h=3]La priorité de Michel[/h] Malgré les difficultés de l’OM à finaliser ce dossier, il s’agit d’une priorité pour l’entraîneur, Michel. Ce dernier ne dispose que de Michy Batshuayi au poste d’attaquant de pointe. Un buteur est donc attendu dans les prochains jours. En Ligue 1, Wissam B enYedder est le candidat le plus courtisé. Mais Toulouse en demande au minimum 10 millions d’euros. Trop pour les finances de l’OM.

mouais mouais j'ai compris lol

C'est ça leurs pistes chaude ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page