[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Donc thauvin mdr et comme Newcastle est pas prêt a le lâcher :lol:

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on attends hein

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûre mais c'est la même pour nous !!! On a fait une quinzaines de matchs en bois, on sait pas sur quel OM on va tomber !!! Même avec un bon OM quand il domine contre Lyon il finit pas prendre un but a chaque fois !!! Y aura pas de place pour des actions perso la a 0-0 !!!!

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura un ailier et un AC je pense, enfin j'espère faut pas que labrune nous ramène un ailier et derrière nous annonce qu'il yaura pas de AC mdrrr

5. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit un jour une grande philosophe..

"Nan mais Allo quoi???"

Vous vous rappelez pas du foutage de gueule du 31 Août?
    Vous espérez encore un truc de ce président?

Au final il a peut être raison de nous prendre pour des abrutis, ça marche sur certains..

On aura RIEN, NADA, WALOU !!!
    Et vogue la galère! Après tout à quoi bon? On est si bien ensemble!!! pas besoin de plus

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable qu'il y ait plus de rumeurs de départ que de rumeurs d'arrivée :lol:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on considérer que Diawara est un flop...?

Diawara-Mbia, c'était l'une des meilleures charnières centrales en Europe, il y a encore 5 ans...

Souley a fait 2 énormes saisons à l'OM, puis il y a eu cette grave blessure au genou qui est passée par là, mais des flops comme lui, j'en redemande tous les jours.

Concernant Sytchev, c'était un attaquant très talentueux, et il est arrivé très jeune à l'OM (19 ans), malgré ça, c'était loin d'être une buse, il manquait juste d'expérience.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Kaba diawara mon coco lool

9. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sunderland veut Romao (OM)[/h] Partager

[​IMG]Sunderland veut Romao. (L'Equipe)Après Toulouse et Al-Ahli Djeddah (Arabie Saoudite), c'est Sunderland qui se lance sur la piste d'Alaixys Romao (32 ans), le milieu défensif de l'Olympique de Marseille. L'actuel dix-neuvième de Premier League doit transmettre une offre ce lundi au club phocéen. En fin de contrat en juin prochain, l'international togolais dispose également d'une proposition de prolongation de deux saisons de l'OM.

B.Gh @BilelGhazi

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais que Romao veuille partir si cette offre est vrai mais ce serait dommage pour nous car il est plus qu'utile à l'équipe en cours de match et en suppléant de Lass! Après ça peut peut être libérer un peu de cash pour recruter un attaquant surtout en sachant qu'on va le voir partir libre en juin...

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié Romao barre toi. Au Qatar ou en Angleterre tire toi loin de l'OM dont tu n'a jamais était digne de porter le maillot, joueur de seconde zone :beurk:.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque départ devra être compensé!
    Sinon ça voudrait surtout dire que Lucas Silva deviendrait la meilleure doublure de Lass et Zambo Anguissa!
    Compte tenu que Lass risque de payer l'absence de jeu la saison dernière + le cumul des matchs depuis le début de la saison, il n'est pas impossible qu'il manque plus de matchs que ce qu'il en a manqué en 1ere partie de championnat...

13. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Si on regroupe les dernières infos des journalistes fiables comme Momo Bouhafsi ou Johnny Séverin, l'OM cherche un 9, un ailier et un milieu... Donc confiance accordée à Rolando en défense et sûrement départs au milieu (Romao ?? Lucas Silva ??)

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veu ke Romao Reste!
    On sait ce qu'on perd (un bon remplacant de Ligue 1) mais on ne sait pas ce qu'on gagne (un Lucas Silva Bis) ...
    Tel est mon souhait

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est capable de nous sortir que nous avons Diaby...
    Lucas Silva n'est vraiment pas au niveau escompté il ne met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est arrivé. Le garçon est dans un doute incoryable! il ne fait aucune passe vers l'avant! il perd beaucoup de ballon et n'en récupère que très peu...bref il n'est vraiment pas au niveau.
    Anguissa n'a pas l'air mal mais c'est encore trop juste tactiquement et techniquement.

Donc si Romao part il nous faut un remplaçant mais alors qui? il reste à peine 15 jours de mercato...
    Je serai d'avis de le garder.

16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend l'offre anglaise... Mais pour 1 ou 2M€ je suis aussi d'avis de le garder quitte à ce qu'il parte libre en juin!

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    En fonction de l'offre, il peut aussi partir... Je trouve que Rolando fait de meilleurs matchs que lui dernièrement...
    Mais comme souvent, la solidité de l'un permet au plus faible de se sublimer... Pas sur que Rolando / Rekik tiennent la baraque.
    Par contre, si Valence veut mettre Abdenour dans la transaction étant donné qu'il n'est plus dans le groupe... :innocent::lol:

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-2-cadres-sur-le-depart_170100

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : offre de Sunderland à venir pour Romao[/h]

En fin de contrat en juin prochain, Alaixys Romao (32 ans, 14 apparitions et 1 but en L1 cette saison) plaît en Angleterre. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille va faire l'objet d'une offre de la part de Sunderland, actuel 19e de Premier League. Cette proposition anglaise va-t-elle changer la donne ?
    Le Togolais aurait récemment refusé de rejoindre Al-Ahli Djeddah (Arabie Saoudite) malgré un accord entre les deux clubs pour un transfert estimé entre 20 et 25 million d'euros. L'ancien Lorientais pourrait même prolonger pour deux saisons supplémentaires.

A moins qu'un voyage vers l'Angleterre ne le tente dès cet hiver...

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour n'est plus dans le groupe du Fc Valence ??
    Sinon les De Ceglie, Silva faut qu'ils partent, ils nous apportent rien... Après je vois Romao ou Barrada partir pour ramener un peu d'argent même si ça rapporterait pas grand chose...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page