[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao entre 20 et 25 Millions d'euros ????????????? ils ont vachement picolé ceux qui ont écrit cela :lol::lol::lol::lol:
    entre 2 et 2,5 Millions j'aurais mieux compris

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul que je laisserai partir serait Barrada... non pas qu'il soit mauvais (hier il a été très bon d'ailleurs) mais c'est le plus facile à remplacer en interne, Cabella peut jouer à sa place (en 10 bien sur), Sarr peut dépanner et ça peut enfin laisser un peu de place pour le petit Lopez et même pourquoi pas le petit Boutobba (qui a complètement disparu des radars lui...)

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c moi qui fixe les prix ca te dérange :lol::crise:

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ey notre attaquant il est ou bordel de merde !!!!!!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Neville, Abdenour joue moins avec Valence! Et hier, il n'était carrément pas sur la feuille de match!

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  9. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Konate (@FCSion) se rapproche de @OM_Officiel. Joueur intéressé par un départ, mais club suisse dur en affaire dans négociations

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis un peu plus optimiste depuis le match d'hier.
    En fonction du match de dimanche, on peut vraiment relancer la saison.

Je fermerais les écoutilles pour l'ensemble des joueurs de l'effectif, excepté Lucas Silva et De Ceglie.
    SI on peut faire revenir Thauvin en prêt tant mieux, pourquoi ne pas essayer de récupérer Lemina qui ne joue pas?

On aurait Diarra Isla Lemina Romao en solutions au milieu (+ Diaby mais bon...)
    et devant Cabella Alessandrini Thauvin Sarr Nkoudou Barrada + Ocampos ça serait déjà mieux.

Il nous manquerait un vrai 9 en remplaçant de Michy et on serait bon.

J'étais pour un recrutement derrière, mais les dernières prestations de Rolando sont très correctes, Nkoulou se réveille et on a toujours les solutions Rekik Sparagna.
    Manquillo est un bon remplaçant à gauche donc pas besoin de recruter hors petit jeune pour préparer l'avenir.

En tout cas c'est une vrai bouffée d'oxygène ce match d'hier!

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, un échange N'Koulou contre Abdenour, ça serait le gros kiff ^^ Allez, on arrête de rêver

12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...
    Et je suis sur que Sion ne le lachera pas à moins de 7-8M€ étant donné sa saison dernière... Alors que c'était sa première à +de 10 buts...

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Konate excellent joueur de devenir je le réclamer déjà l'été dernier

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    pour ben yedder pourquoi pas l acheté et le preté au tfc :pensif:

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné son prix, je préfère Ben Yedder qui a un profil bien différent de ce qu'on a! Sa justesse technique et sa capacité de faire des différences dans de petits espaces nous ferait pas de mal face aux défenses regroupées du championnat...

16. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    car l'autre nouille de Sadran en veut 8 M plus pret jusqu'a la fin de saison hors c'est maintenant qu'il nous faut un deuxieme attaquant pas dans 4 mois
    surtout si en juin VLB et la blonde décide de se faire du blé avec Michy

18. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
  19. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Konaté sa sera toujours moin chère que Ben Yedder et Ben Yedder c'est le même style que Michy donc inutile contrairement à Konaté qui est un renard des surfaces dans un mixte entre Mané et Sow je pense que l'investissement sur Konaté est une bonne chose pour préparer l'après Michy il n'a que 22 ans c'est le style de joueur dont les clubs anglais raffole ..

20. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Konaté sera au moins au même prix que BY!!

Et BY même style que Michy? Pas trop quand même! Ok Michy a un bon toucher de ballon mais il joue avec son corps souvent! Contrairement à BY qui évite tout contact et profite de son centre de gravité bas pour dévier ses courses rapidement... Michy est un joueur qui pourrait jouer pivot s'il comprenait qu'une fois qu'il a gardé le ballon, il fallait la donner sur un coté et non chercher à se retourner pour marquer sans cesse...
    Michy avec un BY qui lui tourne autour ca pourrait être plus que sympa!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page