[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Cette analyse merite amplement d'etre completée entre "bielser" et "par".

On s'est fait bielser bien profond par Labrune, fin de mon analyse

c'est pas mieux la, je trouve que ca introduit une nuance sur la violence de l'action plus nette.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord avec toi... Il ne faut pas se fier aux images, laissons travailler michel et l'on fera un premier point dans une dizaine de journée... De plus, michel part de loin avec un effectif incomplet et complétement chamboulé... J'espère qu'il est motivé parce qu'il va lui falloir pas mal de courage s'il veut arriver à construire une vraie équipe avec cette effectif...

3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps ils se descendent tout seul nos joueurs

yen a 2 qui regarde leurs pieds qd ils jouent et qui partent a la chasse aux merles sans déconner...ils ont besoin de personne pour être bidon

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous attendez pas à un monstre technique pour Lucas Silva , niveau physique c'est comme Lemina mais en mieux avec une meilleur frappe et qualité de passe , mais avec Diarra sa devrait le faire.

5. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::crise::bravo: exellent :crise:

6. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truque qui me gêne avec certains commentaires twitter de pro Bielsa (que je suis pourtant, mais peut être pas sur tous les points) c'est qu'ils sont stupéfait du fait que Lamela ça se joue dans les dernières heures du mercato alors que Bielsa, lui, ne voulait que Ocampos en remplaçant de Batshuayi. Si VL avait forcé Bielsa à prendre un 9, tu aurais entendu parler :lol:

Et plus j'ai entendu que Lamela attendait des offres de l'Italie à quelque semaines de la fin du mercato, que l'OM s'est mis sur le dossier, il y a 4 jours. Et donc le joueur n'ayant pas d'offre aurait donné son accord le dernier jour. Ce qui n'a pas arrangé les choses.

7. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le faite que l'on est un effectif dégueulasse , mais surtout que le coiffeur nous a bien pris pour des cons , sur l'attaquant voila !

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve dingue c'est qu'on essaie pas de faire Michu, à priori, alors qu'il est libre !
    Franchement ça ferait mieux passer la pilule de cette fin de mercato. Après est ce que son salaire pose un problème ? J'imagine que Lamela n'en a pas un petit non plus.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème de ce mercato va bien au-delà de Bielsa ou Michel. Tu dois avoir à la reprise 70% de ton effectif. Ca t'évite de dépenser de l'argent pour envoyer en stage de préparation des joueurs qui vont se barrer. Le mois d'août doit être utilisé comme complément en fonction des opportunités.

Il en reste combien des joueurs qui ont fait la préparation ? 4 ? 5 ?

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certains parlent de stabilité, mais avant cet été et depuis quelques saisons l'équipe était stable ! Pourtant on connait l'issue de cette stabilité malgré la grosse crise financière après l'ère DD (stade en travaux, suppression droit image, écheances des traites par rapport aux transferts) !
    Petit rappel : 10ème avec DD, 2ème avec Baup, 6ème avec Anigo, 4ème avec Bielsa ...

Le problème de la stratégie "Dortmund" n'est pas financière puisque l'équipe a enregistrée des grandes entrées d'argent grace aux ventes mais c'est plutôt le côté sportif qui n'a pas été performant ! Donc si l'équipe avait rempli ses objectifs depuis la 2ème saison de Baup la stabilité serait vraiment importante aujourd'hui avec de l'argent de la LDC et 1-2 ventes chaque saison !

Labrune est responsable au niveau de la stratégie des jeunes que j'ai toujours critiqué car je savais que les objectifs sportifs ne seront jamais atteint mais c'est la vie ! Aujourd'hui le club ne doit plus d'argent à personne et a pris un autre chemin avec des joueurs plus expérimentés !

Cette tendance à en vouloir à Labrune et à critiquer sans cesse les choix du club doit venir du fait que le PSG et Monaco sont très actifs sur le marché des transferts et les sommes évoquées sont très importantes ! Mais face aux autres équipes de L1 nous avons un effectif plus que compétitif au niveau qualitatif et quantitatif (sauf pour le poste de 9) !

11. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et contre bastia les supporters ne diront .... rien.... c'est fini la pression des supporters ... botoxwoman et laburnico peuvent tout se permettre ...les pseudo groupes de supp ne mordront jamais la main qui les nourrissent ... on devient rennes ...

Dernière édition: 1 Septembre 2015
  12. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa restait : Thauvin et Lémina restaient probablement, Casco venait 2-3 après le premier match mais est ce qu'un 9 venait? pas sûr

13. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ebola de rappeler que l'om a perdu deux mois

dans 15 jours commence la séquence des matchs tout les 3 jours
    et l'équipe n'a pas d'automatismes pas de cohésion

le seul espoir c'est que monaco est dans le même état

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne vendra jamais le club, impossible faut vous faire à l'idée

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM a une belle équipe, capable de lutter pour le podium, si il y a un brin de réussite.
    Lamela, deux semaines avant, même pas il prend Labrune au téléphone.
    Yaka, Yaka, Yaka....

16. romaincana

romaincana Member

Commentaires de blog:
    0
    LAMELA pour moi c bidon l'excuse du volte face des spurs. on le voulait en pret mais vu qu'on avait atteind le cota ( 5 ) de joueur preté ( manquillo , isla , de ceglie , cabella et lucas silva ) on ne pouvait plus le prendre à moins d'un transfert sec ce qui ne doit pas etre ds nos corde

17. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lutter pour le podium, ca veut dire être 2eme ou 3eme...tu penses vraiment qu'en renouvelant l'équipe à 80% et avec déjà 3 défaites en ayant joué 4 équipes de bas de tableau, tu peux finir sur le podium ?

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si je l’écris c'est que le pense:lol:
    Lyon l'a fait la saison dernière, cette année c'est l'OM

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part l'erreur du mercato c'est le manque d'attaquant et d'un meneur de jeu avec le groupe de joueur pour alleger la tache de michy je jouerais en 4132 mais je pense que l'on sera entre la 5eme et la 10eme place cette saison

20. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeremy porsan-clemente !!! Futur papin !!! faut espérer .... !
    Tiens d ailleurs je me demande s il va être dans le groupe du coup les prochains matchs ! ( avant l arrivée d un improbable et fantastique buteur libre ...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page