[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konate c'est tres tres fort je le place au niveau de Milik

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant sénégalais je connais plutôt bien Moussa Konaté et c'est un très bon joueur, véloce rapide et pas mal adroit avec ses pieds, il est physique tient bien dans les duels franchement un profil adapté à la L1 !

Maintenant son petit point faible c'est le jeu de tête ou il est pas forcement super performant ...

Un coup identique à celui réalisé avec Michy !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fc bale largement en tête de son championnat, qui pourra donc choisir de privilégier la coupe d'europe. Un joueur de 27ans (qui ne peut donc pas espérer être beaucoup plus haut qu'à bale ou marseille et qui serait susceptible d'accepter le banc) tout ça à qq mois de l'euro avec l'albanie et avec comme conseiller éventuel lorik cana pour lui expliquer/vendre ce qu'est l'om.
    Il y a tout de même plusieurs arguments en faveur de cette piste gashi. :pensif:

après, je n'ai pas l'impression qu'il joue 9 (janko), mais il semble avoir plus un profil à la gignac (pas forcement impeccable tactiquement mais compense par la hargne). Pour de la concurrence, ça semble être une piste intéressante. Mais bon.. une vidéo internet, c'est peu pour se faire une idée.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça à l'air plutôt séduisant mais n'oublions pas que le dernier super buteur venu du championnat suisse à l'OM était un certain Gimenez...^^

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui s' en souviennent Konaté avait brillé avec le Sénégal lors JO de Londres en 2012.

Il s' est pommé en allant signer en Russie ou il a enchaîné les prêts (genoa, d2 anglaise il me semble) mais il se refait une santé chez les helvètes.

C'est un profil à la Sow ou encore Papis Cissé et ça peut faire une belle alternative voir même un bon complément à Michy.

Quand à son prix il devrait tourner autour des 5 millions, pas plus compte tenu du classement et des finances de Sion

6. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    xellen
    exellent

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amartey qui a signé à Leicester...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux pistes seraient donc konaté et Berg !!!! Sauf que aucun n'est remplaçant dans son clubs pas facile d aller les chercher

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berg? Tu as vu ça ou pour Berg? Les dernieres rumeurs étaient Konaté (Sion) et Gashi (FC Bale)

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Berg ferait parti des pistes etudier comme konate et gashi et d autre j'imagine

12. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ils vont vampiriser tous les joueurs avec les droits télés...

En fait l'Europe va devenir une sorte de championnat Belge géant pour les clubs anglais, excepté quelques mastodontes PSG Real FCB Bayern Juve Atletico

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un faible pour Shkëlzen Gashi...Grand, puissant, Rapide, technique, Gaucher, Frappe des deux pieds Expérimenté (le Rolando de l'attaque Quoi!)... Que demande le peuple?

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gashi à la base il est ailier aussi pas attaquant de pointe !
    C'est un profil interessant c'est sur mais à mon sens sur l'aile droite en faux pied !

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

j' l'ai vu en espoir franchement j'ai bien aimé mais doit y avoir du monde dessus

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui était là pour la signature de bielsa??

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais je trouve qu'ils peuvent être complémentaires
    Cabella faut qu'il prenne du muscle du volume un peu de muscu....et y sera au poil

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux les deux

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps

:pensif::pensif:

Statut: