[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emmanuel RIVIERE les gars...:angry:

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konate c'était totalement faux et Berg aussi sûrement je me disait bien qu'ils étaient trop bon pour que l'om s intéresse a eux !!! J'en suis maintenant persuadé si on prend un AC ça sera un prêt et un tocard de série A

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9M d'euros net par an

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi silencieux le Vince que ca m'énerve !!!!!.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    T’aime bien moussa konaté ? moi non lol

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On connaît tous le scénario !!! un aura un prêt et le lendemain du mercato on va apprendre dans la presse qu'on a fait une offre de 4m pour ben yedder et 3m pour Berg c'est le scénario typique OM ça

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport a ce qu'ont va se taper ... Tu sais comme moi qu'ont aura un guignol prêté

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    INFO Sky Sports

Marseille pourrait bien finaliser le prêt de Florian Thauvin dans les prochaines heures. En effet, selon Sky Sports, les dirigents d’Andros Townsend serait en discussion avec Newcastle pour son arrivée.

Une fois, le prêt ou transfert du joueur effectué, tout les feux seront au vert pour que Newcastle et l’OM finalise le prêt de Florian Thauvin. Le dossier est en voie

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ta vu sa fiche ? mdr

je peu me tromper aussi comme je connais pas ce joueur , mets je préfère Gachi a choisir entre les deux

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe lequel des nomes cité ils sont meilleurs ... on aura le cousin de de ceglie tu vas voir, on connaient le fonctionnement de labrune maintenant, un prêté et une fois fini on va apprendre qu'ont a fait des offres ( pr des joueurs intéressent, mais que l'offre était ridicule )

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On aura peau de zob mon poto ........toto au mieux et un vieux prêt pourri :wink: au mieux .

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois comme moi toi aussi !!! Et le reste va suivre, si d'ici 2 jours si y'a rien tout le monde va commencer a croire qu'ont aura un AC en prêt qui apportera rien !!! En tout cas tant que je vois pas un bon AC en transfert sec, je considère qu'ont aura un prêt d'un joueur qui apportera rien !!!

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a toi potto

Oui je sais Tkt, par contre les prêts c'est bien, mets après les prêts .
    ceux sans OPA ?
    Et ceux avec OPA !
    L'intérêt de gagner une place en haut si pas nous allons droit dans le fossé

Sans compter ceux qui partirons gratuitement et surement des cadres qui partirons également .

j'ai déjà peur du prochain mercato :malade:

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans opa et tout ces prêt, c est que le club va changer de main poto j y crois plus que jamais sinon ça va poto?

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite on part sur une feuille vierge en juin la clairement

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment 100M je te garanti que le club changera pas de mains !!! Tte façon même a 70 personne n'en voudra !!!! Faut stopper ce fantasme utopique !!! L'om contrôle même pas les abonnements rien que ça c'est plus que problématique !!! L'om n'a pas son stade a lui !!! Et bien d autre chose !!!

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Coucou bonsoir potto , oui c'va tranquille

Oui sa me tracasse de voir notre mercato partir en sucette lol

Avant c'était bien notre mercato , là ta plus une rate en vue

Je suis entrain de lire ceci
    mbouhafsi
    il y a 8 heures
    @Chadi31: Merci beaucoup pour ton message qui me touche. Le foot est notre passion commune. La piste la plus chaude pour l'instant à l'OM c'est Thauvin. Apres on travaille sur l'attaquant meme si ce n'est pas facile. Ca va s’accélérer. Et on regarde particulièrement Konaté car on veut un joueur qui peut évoluer avec Michy et pas forcement une doublure mais pour l'instant aucun accord.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mbouhafsi
    @QuentinR: Le LOSC veut recruter un attaquant. Le recrutement au milieu de terrain est bouclé avec Lopes et Amalfitano. Gouffran gagne beaucoup trop comme Rémy. Apres Antonetti a essayé de convaincre Rémy mais le salaire bloque. La volonté en urgence c'est d'avoir un numero 9 un vrai renard des surfaces.

Lille serait sur Loîc remy !

Lyon serait sur Andrej Kramarić de leicester city ATT

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on est d'accord! ;-)

Il m'était complètement sorti de la tête celui-là.

Sinon, dans le même genre, il y a Jean-Pierre Cyprien, à côté de lui, Zubar passerait pour un monstre...

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux parler de sa fiche alors qu'il n'a que 22 ans ?? évidement à cet âge la fiche ne va pas être alléchante...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page