[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais..........pourquoi il va chercher les complications avec des clubs qui ne veulent pas négocier réellement...il est sadomasochisme le Vince :lol:.....

Avec de bon émissaire il y aurait moyen de trouver des joueurs inconnu de nom avec du potentiel.

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs inconnus

C'est ce qui fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus sérieusement , nos 2 recrue les plus chaudes

Thauvin et Gachi si on suit bien les infos du jour

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lire entre les lignes, dill et fernandao :lol::lol:

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Quel Ghachi :lol:

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non au premier feu rouge ! il a tourner a droite ........s'te truffe :lol:

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr fragel

Galatasaray’da hücum hattına sürpriz isim!

sa vient de sortir "j'ai traduit " c'est le même article qu'a sorti blick il me semble

Ryan Donk et renforcé avec le transfert Linnes Galatasaray itinéraire se sont tournés vers la Suisse pour renforcer la ligne offensive . Milieu et de la défense a achevé le transfert des bons yeux étaient tournés Galatasaray attaquant. Il tourna les jaunes -rouges de l'avant pour renforcer la ligne route vers la Suisse . Shkelzen Gashi nom de Bâle sur l'ordre du jour . Où il est apparu à deux fois meilleur buteur de l'initiative de Galatasaray pour les joueurs en Suisse . Entraîneur de Bâle, Urs Fischer ne pouvait pas trouver beaucoup de chance lors de la 27 -year-old joueur de football 6 fois en 18 matchs cette saison, il secoua les filets . L'attaquant de Arnavultuk - né est non seulement intéressé avec Galatasaray . L'équipe de France Marseille est également en contact étroit avec Shkelzen Gashi . Gashi face à l'attaque dans l'entrejeu, aile et peut jouer attaquant. Gashi avait été transféré de l'équipe de Grasshoppers dans la saison 2014-15 avec une indemnité de transfert de 2 millions d' euros . Gashi a enregistré 25 buts en 41 matchs à Bâle .

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :shock: 2 millions téfouti ......la patronne va encore ce casser un Ongle ......:lol:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Monaco s'active la piste Moussa Dembélé

Libre au mois de juin prochain, l’attaquant Moussa Dembélé va quitter Fulham à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de retourner en France.
    Selon Eurosport, le jeune joueur serait dans le viseur de l’AS Monaco. Les dirigeants monégasques seraient entrés en contacts avec l’agent du petit prodige.

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    En prêt mdrrrrrrrrrrr

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Publié le 18/01/2016 à 23h00

Selon la radio portugaise Antenna 1, Marcelo Bielsa pourrait devenir dans les prochains jours, le nouvel entraîneur du FC Porto. L'ancien technicien de l'Olympique de Marseille et du Chili serait en négociation avancée avec le président de l'actuel 3e de la Liga Sagres, Pinto Da Costa.

11. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas pourquoi il est réellement parti mais si il signe a porto on ne pourrait plus dire qu'il vivait mal le rapprochement OM/Doyen, car il signerait au siège!
    (Porto se dit peut être que bielsa est le seul moyen de sauver le flop imbula!)

Dernière édition: 18 Janvier 2016
  12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être intéressant à voir je pense !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être marrant surtout. le soit disant 'anti foot buissness dans le club le plus buissness au monde

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa à Porto Ca pue le faux

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon demain dans l'équipe y aura beaucoup d'infos sur l'OM notamment sur Thauvin

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon Bielsa qu'il aille à porto ou ailleurs on s'en tape le coquillard....

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A la différence de l'OM il aura ses joueurs ....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non perso je suivrais la prochaine équipe de monsieur Bielsa.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui d'un oeil je suivra un peu aussi, enfin les résultats quoi mais ce que je veux dire c'est qu'il peux bien aller où il veux on s'en fou .

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Euh non ! excuse moi ........si c'est vrai je vais suivre ça de prés :wink:et je ne serais pas le seul je pense :mrgreen:
    Bielsa a porto ça peut faire mal ......très mal poto :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page