[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ce sera gagnant pour le club d'avoir un mec nonchalant pendant 3/4 mois si on le retient de force? C'est aussi une question a se poser. A son niveau il faut le garder mais s'il est pas motiver il faut le vendre car il sera pas meilleur que les autres.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journal Bild, djilabodji en pret au werder Breme

4. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toue façon, au vu des dernières prestations de Rolando je doute que la direction cherche un défenseur central...

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rassurerait....

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Jackson martinez en prêt ça se tente non ?

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sous 2 ans si ont est pas racheter à l'allure où on va et vu la perte de niveau régressive de l'effectif d'année en année c'est soit on coule soit on brille comme le PSG

9. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    On va couler comme le PSG avant l'arrivée du Qatar... En tout cas, avec la politique générale du club ça en prend le chemain...

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Diaby qui devait soit disant être prêt en 2016 qu'en est il de lui?

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    un mec de twitter annonce adebayor, mais c'est twitter...:mrgreen:

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est n'importe quoi je suis dégouté.
    Ca fait des moooooois que le fofo parle de ce joueur super prometteur. 1 million, ils dorment ou quoi à l'OM ????

13. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus gros mal c'est la richesse des clubs des clubs anglais (Premier League, Championship et League One).
    Je mentionne la League One parce qu'ils sont eux aussi capable des joueurs intéressant de France.

Exemple:
    Andy Delort qui signe à Wigan (League One, 3ème div. ang.) pour 3 ans en septembre 2014 pour 4M€
    Il est prêté à Tours (son club précédent) 5 mois plus tard jusqu'à la fin de saison. A la fin de son prêt et donc retour à Wigan, il est tranféré à Caen pour 1,5M€.

Très peu de clubs de 3ème divisions dans le monde peuvent mettre 5M€ sur un joueur et accepter, un an plus tard, de ne pas récupéré la moitié de cette somme investi.

4 dossiers où les anglais semblent nous avoir fait raté quelque bonne affaire: Idrissa Gueye, Benjamin Stambouli, Daniel Amartey et N'Golo Kanté. Forcement vu qu'ils jouent tous à peu près au même postes, on aurait pas pris les 4. Leur prix semblait se situé à 5M€ mais les anglais on fait monté les prix malheureusement.

Idrissa Gueye risque de ne pas être trop chère dans 5 mois ^^. Mais d'autres clubs viendront prendre quelque joueurs à Aston Villa lol. ça fait de la peine pour les 3 Jordan (Veretout, Ayew et Amavi), les mecs étaient si content en Août.

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Damiao ( Doyen Sports ), il dévoilera son futur club cette semaine ...

http://www.sambafoot.com/fr/informa...o_devoilera_son_futur_club_cette_semaine.html

Rappel de ce qu'il disait le mois dernier --->

« L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro, mais l’affaire ne s’est pas faite. Je n’ai jamais caché mon rêve de jouer en Europe. Je vois cela comme une possibilité réelle, oui. Il y a une chance. Je veux faire le bon choix, aller dans une équipe où je pourrai jouer, aider »,

Dernière édition: 19 Janvier 2016
  15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    de la peine ? Les mecs sont partis se gaver et sportivement ça suit pas, bah oui quand tu prends des joueurs lambdas de L1 tu rames en PL. Je vois pas bien en quoi ils sont à plaindre.

16. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC on peut se faire un mercato pas dégueux!

Départs :
    Mandanda 7M
    Rolando 5M
    DDD 5M
    Barrada 5M
    Ocampos 5M
    Sarr 7M
    Doria 6M

Prêts : Samba, Aloé, Andonian, Tuiloma, Escales, Sané, Da Costa, Zambo Anguissa

Arrivées :
    Meunier 7M
    Pied 0
    Denayer prêt avec OA 7M
    Lucas Hernandez prêt avec OA 5M
    Tabanou prêt avec OA 4M
    Mendy 8M
    Sanson 8M
    Zivkovic 0
    Boga prêt avec OA 7M
    Ousmane Dembélé 9M
    Delort 10M

Ça donnerait l'équipe que j'ai en signature.

Sinon on pourrait aussi s'intéresser à Constant, Lucas Hernandez, Santamaria, Flamini, Boukholda, Chendri (en prêt), Ntep (comme Alessandrini il est souvent blessé), Berthier. En attaque faut des valeurs sûres genre Germain, Milik ou un vrai pari comme Marcus Thuram.

Et puis dans la réserve on pourrait avoir un belle équipe dans laquelle on pourrait aller piocher :

Besic/Mendy
    Goguey/Dubois-Perrin/Marchadier/Nlaté/Haugan-Fontana/Rocchia/Fonovitch
    Gimenes/Bondon-Lovera/Erdogan
    Boutobba/Zakouani-Lopez/Sari-Araai/Chabrolle
    Porsan-Clemente/Rabillard/Dogoui

Pour faire tourner, en coupe, avec des blessés, certains pourront très bien tenir leur poste.

Quelques belles trouvailles, des remplaçants au niveau des titulaires de manière an faire tourner, des joueurs capables d'apporter leur expérience et leur sérieux. Voilà tout ce que je demande. Pas besoin de dépenser des sommes folles. Après c'est sûr que si on perd nos titulaires, il faudra mettre le prix pour les remplacer, mais un peu de stabilité ça nous ferait pas de mal.

Dernière édition: 19 Janvier 2016
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 19 et y'a toujours rien !!! Ça fait 6 mois qu'ont doit prendre un AC et on a pas une seule piste sérieuse sortie dans la presse !!! On parle de l'autre brèle de thauvin pour les côtés mais pas de AC a ouais l'om c'est du lourd

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien tout simplement parce que les prêts ça se concrétise généralement en fin de mercato. Et comme il ne faut pas s'attendre à plus que des prêts. Et bien faut patienter que les situations se décantent dans les clubs où les joueurs visés se trouvent.

20. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, il y a qu'à regarder le dernier jour du mercato d'été quand on a recruté De Ceglie et Isla...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page