[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu tellement de magouilles sur les recrutements précédents donc MLD impose un régime strict, surtout si c'est réellement dans son esprit de vendre le club. Dans tous les cas, cela ne sert à rien de prendre des joueurs moyens pour les trainer comme des boulets ensuite.

2. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nervioneo.com ‏@NervioneoSFC
    Según @Estadio_ED, el #SevillaFC tendría casi cerrado un acuerdo con el joven jugador del @OM_Officiel, Boutobba.
    Afficher la conversation

Même si on peut se rendre compte que ça travaille mieux dans les autres catégories de l'OM, avec toute les équipes dans le niveau le plus haut dès l'an prochain espérons (il manque que les féminines pour cette saison, elles ont les moyens de monter en D1). Avec un vrai DS, Boutobba se serait déjà vu proposé un contrat dès sa première convocation pour le match contre Monaco en Décembre 2014. Espérons que ça ne soit pas trop tard.

Pendant ce temps là, le mec à l'origine de la MSN est encore au chomage, certe avec un carnet chèque à l'époque très conséquent. J'en rêvais en duo avec Bielsa (Andoni Zubizarreta, qui parle très bien français aussi) dans un premier temps pour professionnaliser notre centre de formation et notre cellule de recrutement, pour ça pas besoin de 100M€/an de transfert.

On a déjà trop de jeune à ce poste.
    Sous contrat en tant que défenseur central : Andonian, Tuiloma, Aloé, Doria, Nkoulou, Rolando, Sparagna et Rekik
    Et ils ont aussi pris un jeune norvégien de 18 ans : Eirik Haugan. Je ne sais pas ce qu'il devient.

Individuellement c'était les valeurs montante de notre L1, la saison dernière.
    Je le dis pour ça ;P

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Michel : "Si j'ai la garantie d'avoir au moins un attaquant ? Le premier mot que j'ai appris en français : PEUT-ÊTRE. Mais ce n'est pas une garantie, en effet..."

en gros il y aura rien quoi

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba va signer à Séville merci Laburne espèce de tocard incompétent quand il va exploser à Séville faudra pas venir faire ta pleureuse à la con vu le talent qu'il a pas étonnant que Séville s'y intéresse

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca part vraiment en cou ille dans ce club mais que fais la blondasse :angry:

8. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir, Ocampos au retour de sa blessure sera le remplaçant de Michy et Thauvin le remplaçant d'Ocampos sur les ailes...

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il va exploser ? on en sait rien.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba à Séville, que du bluff. Moi J'attend Omrani au Bayern

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune hesiterais entre ces joueurs( nibbe,nada,petoule,peau de zob,que dalle,walou,macache,que tchi,) j espere qu il feras bonne pioche :)

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boutobba a une offre de l'om sur la table mais le salaire proposé ne lui convient pas si à 16 ou 17 piges il commence à faire des caprices et veux toucher des millions qu'il aille à séville on va rire dans 3-4 ans quand il sera en national 16-17 ans et déjà un melon pas possible

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Définitivement j'aime le mercato, pour ta signature :lol:

14. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore tout ce cinema VLB avec son petit mercato, autant qu'il aille nous chercher 10 chinois, ça cours vite ils la ferment et ils ne couteront rien au club juste le prix 1 français quoi .... :lol:

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Sa donne quoi en français Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublier le jeune petit buteur du FC Onestbienensemble le petit Degun !!!

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait prêter Adnan Januzaj et Duvan Zapata les 2 avec OA si jamais ils explosent et qu'on fait une remontant on garde la possibilité de les conserver !

.....................Mandanda..........................
    DDD.......Rolando......Nkoulou.......Mendy
    ................Isla...............Diarra..................
    Januzaj............Cabella...............Nkoudou
    ........................Batshuayi.........................

Banc: Sparagna, Rekik, Manquillo, Romao, Diaby, Sarr, Barrada, Ocampos, Zapata

Si on arrive a finir la saison avec cet effectif la on sen sort pas trop mal !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En tout cas il a plus de chance d'exploser à Seville que de rester dans cet OM de Labrune et Michel...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandão est-il en train de vivre ses dernières semaines avec le Sporting Club de Bastia ? L’attaquant brésilien de 35 ans n’est pas certain de finir la saison en Corse, lui dont le contrat s’achève en juin prochain.
    Selon nos informations, il serait en négociations avancées avec un club chinois, le Shanghai Shenhua. Bastia l’aurait autorisé à négocier, car cela lui permettrait d’économiser le salaire du Brésilien, et d’éventuellement recruter un nouvel attaquant sur le marché. :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page