[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout le reste avant ........mais la c'est fort de café ! kambouaré n’était certes pas bling bling ......mais premier au classement avec le QSG .......mais on la virer comme une merde ! ce qui n'empêche pas d'avoir du respect pour Ancelotti ........tu t'égare l'ami .

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète .......c'est pas l'avis du tout le monde :no:

3. fredtc

fredtc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en tous cas ils ont le même palmarès !!!

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en êtes encore à parler de Bielsa, qu'on le veuille ou pas il n'est plus là il faut donc tourner la page.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu que sait bon de lire ça ..........+100000000000000000 :bravo:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces "Bielsa", rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."Anigo":lol:[/h]

7. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salut Flage^^
    Bielsa était l'homme qui nous fallait.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hello poto , content de te lire :wink: et oui c'est tellement chiant depuis ........:cool:

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est palpitant ce mercato. :cool:

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'un est une chèvre fini l'autre un génie footbalistique .. Tu parle comme les parisiens tu ne te réfère qu'à une page Wikipedia pour te forger un avis c'est tres idiot comme résonnement le foot ce n'est pas que des résultats le foot c'est du spectacle de l'émotion .. Bielsa est un immense coach respecter de tous et réputer dans le monde , mais d'après la France le grand peuple connaisseur de foot avec leur porte parole Pierrot Menés Bielsa est un tocard fini ..

11. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je me faisait tellement chier que je ne regarde plus les matchs de L'OM. :eek:ldwink:

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Aller je suis en forme un re +10000000000000
    Comment comparer MR Bielsa et Jojo l'arnaqueur ?? :shock::beurk: C'est a mourir de rire ......:lol:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue toujours regarder ......je suis accro ! .............mais quel tristesse mon poto , sauf sur le dernier match ! avec un sursaut ........qui ma moi même surpris ! :shock:

14. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends! Sauf que soutenir "cet" OM, c'est soutenir Labrune&Co et cautionner le massacre...:no:

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue ......:beurk:
    Aller bonne nuit mon poto .........demain boulot

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un débile mental le Menes. Pq personne lui dit qu'il a dit des bêtises sur Bielsa au Mexique ? Façon Canal coule et Bein a l'intelligence de ne pas prendre des incompétents qui font du buzz comme lui.

Qu'il aille se mettre un slip sur la tete ou manger une pieuvre à TPMP.

17. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit poto;

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, alors il se passe quoi dans ce mercato pourri et fantomatique ? on est le 20 janvier, et tjrs rien... :innocent::angry:

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info transfert :

Il semblerait que Thauvin va signer dans les 48h étant donné que Newcastle s'est msi d'accord avec Tottenham pour le transfert de Townsend.

De plus, (a prendre avec des pincettes), on attends deux joueurs avant samedi.

Dernièrement, Billel Boutobba aurait visite les installations de Séville aujourd'hui. Mais il a toujours l'offre de l'OM, mais comme dit précédemment ca coince au niveau salarial.

'Je précise mes sources. Pour Thauvin, c'est un secret de polichinelle. Tout le monde à Marseille est au courant de sa venue (grâce à ses amis qui sont sur place) et ce soir il aurait dit que c'est quasiment bouclé. Il a accepté de baisser énormément son salaire pour venir.

Pour Boutobba, j'ai vu ca sur OM Médiathèque, pareil pour les 2 recrues.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non mais je reve !!! :shock: le mec fait 10 matchs en L1 grace à Bielsa, puis soit-disant qu'il a mis du temps a digérer tout ça, et en plus il semble qu'il veuille un salaire consequent alors qu'il n'a encore RIEN prouver au haut niveau ? incroyable d'avoir la grosse tete comme ça... allez va, on a compris... :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page