[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on a une autre piste en angleterre comme ailier vous pensez à qui ?

Je pense à Mirallas, Januzaj

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ailier pourquoi pas, mais avec le retour d'alless' et si on a plus de blesser, est ce vraiment utile ??

mais un avant de centre bordel, ça c le plus important !!!

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL. Pauvre Pagis, il doit se retourner dans son lit.

Januzaj a évolué pour Man Utd et le Borussia cette saison. Interdit donc de porter un autre maillot que ces deux-là.
    Le salaire de Mirallas est bien supérieur au plus gros salaire actuellement de l'OM.

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas ne viendra jamais à l'OM et je doute qu'Everton ne le prête.
    Januzaj est prêté à Dortmund.

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Januzaj avait joué avec Man u cette saison donc c'est mort !

Mirallas oui je sais qu'il prend pas mal mais avec une prise en charge d'Everton d'une partie du salaire on sait jamais il connait la L1, il a l'expérience très véloce et il cherche a se montrer pour l'euro !
    Ca se tente même si c'est pas évident j'en conviens !

Mais qui d'autre on pourrait ramener de premier league ?

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj a été rapatrié à Man u mais Wilmar vient de me préciser qu'il a déjà joué avec Man u cette saison donc ça cos le dossier ...

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche beaucoup trop pour un club comme l'OM et la concurrence est importante. Plusieurs clubs anglais veulent le récupérer et eux peuvent assumer l'intégralité du salaire sans sourciller. Pour venir à l'OM, Mirallas devrait consentir de gros sacrifices.

Un joueur de PL qui pourrait venir à l'OM c'est un jeune de moins de 20 ans qui cire le banc d'un club. Certainement pas un international assez reconnu avec un gros gros salaire. Il faut regarder du côté de la réserve de Chelsea plutôt je pense.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    http://www.goal.com/fr/news/33/tran...end-proche-de-newcastle-thauvin-bientôt-à-lom

Pour Townsend c'était un prêt avec option d'achat et non un transfert sec de toute façon !

Dans ce cas je ne pense pas qu'il y aura une influence étant donné qu'ils n'ont rien à verser ou peut être une légère indemnité pour obtenir le prêt et encore !

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]L’OM sur le point de perdre un de ses grands espoirs[/h]
    [​IMG] Boutobba dragué par le FC Séville ©Maxppp C’est une habitude, le FC Séville aime venir faire ses marchés en Ligue 1. Les exemples, récents (Mariano) ou passés (Gameiro, Keita, Romaric, etc.), ne manquent pas. Les Andalous pourraient une nouvelle fois venir piocher en France dans les prochaines heures. Selon Estadio Deportivo, les pensionnaires de Sanchez Pizjuan sont très proches d’un accord avec Bilal Boutobba (17 ans). Le quotidien sportif espagnol révèle en effet que le jeune Marseillais a même passé quelques heures dans un hôtel de la ville récemment, avec pour objectif de visiter les installations du club et accélérer les négociations.
    Les Sévillans avaient déjà procédé de la sorte pour convaincre, à l’été 2013, Geoffrey Kondogbia, à l’époque au RC Lens, de s’engager avec eux malgré la rude concurrence. Contactée par la publication, la direction du club n’a d’ailleurs ni confirmé, ni infirmé les contacts très chauds avec l’international U18 tricolore (6 sélections), surveillé l’été dernier par la Juventus, Tottenham, Manchester City, le FC Porto et le Bayern Munich. L’Olympique de Marseille pourrait donc perdre l’un de ses plus grands espoirs, vainqueur de l’Euro des moins de 17 ans aux côtés de Luca Zidane ou Odsonne Edouard.
    Apparu la saison dernière en équipe première sous les ordres de Marcelo Bielsa à tout juste 16 ans et 109 jours (3 apparitions au total en Ligue 1), le jeune milieu offensif ne connaît pas la même trajectoire avec Michel, qui n’a toujours pas fait appel à lui en compétition (11 apparitions en CFA depuis le début de la saison). Une donnée qui pourrait l’amener à considérer très sérieusement la proposition du FC Séville, d’autant que les Ciel-et-Blanc n’ont toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin. Qu’en dira l’OM en cas d’offre alléchante ?

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc rien de bien fou en tout cas rien qui puisse nous amener un réel plus sur l'aile droite ...

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Tottenham a décliné l'offre de prêt et réclame un transfert sec ou rien ! en tout cas c'est ce que j'ai lu et qui se dit sur le réseaux sociaux !

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça sert à rien t pas objectif. Si c'était Michel t'aurais dit "Michel l'a promu trop tot maintenant il a pris la grosse tête quelle gestion catastrophique etc"

Bielsa n'est pas parfait

13. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lamela? lol

ok je sors..

14. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas revient bien et a marqué ce weekend contre Chelsea donc il devrait rester à Everton...
    Après, je vois pas trop qui... Obertan peut-être !!! aucune idée, c'est ça le pire si on a pas d'idée de cette "piste" ça craint...

Dernière édition: 20 Janvier 2016
  15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj ne me déplairait pas mais les autres cités ne m'enchante pas plus que ca

16. debrouillard91

debrouillard91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bentaleb qu il nous faut pas quemander rabiot a paris!!!! complement parfait de lass, relayeur qu on n a plus depuis le depart d imbula, manque de tps de jeu, petit salaire... perso he milite pour sa venue

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. fred 2004-2005

fred 2004-2005 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura degun à ce poste, à mon avis tu auras juste Thauvin en mode remplacent D ocampos, et un AC (j'espère vraiment)...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13:23[​IMG]
    OM : TRAORE POUR OUBLIER THAUVIN ? La Provence annonce que Marseille pense à Bertrand Traoré si le retour de prêt de Florian Thauvin n'aboutit pas. A 20 ans, le Burkinabé n'a joué que quelques bouts de matches avec Chelsea cette saison. Le quotidien régional explique que sa polyvalence a tapé dans l'œil des Phocéens, qui négocient pour un prêt sans option d'achat.

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, l'#OM s'intéresserait à Bertrand #Traoré en cas d'échec de la piste #Thauvin !
    #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page