[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça sens le petit Traore de Chelsea

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais même pas vu cette rumeur mais c'etait évident

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c quoi ce bin's?

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré il a 1 Thauvin dans chaque orteil

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est en pret et gratis cela interesse VLB ............. par contre en fin de saison avec tous les pret ont va pleurer à chaude larme quand la blonde annoncera que l'OM n'a pas de tune pour acheter vu qu'elle à empoché toute la tune des ventes et si en plus elle peut se faire un bon bénéf sur la vente de MICHY - Diarra - et N'koudou elle ne se genera pas

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, qu'on est très proches d'une vente.

Après si ce n'est pas le cas, il ne faut pas voir le mal partout. Je pense (innocemment) que l'on peut finir dans les 3 premier.

Moi je vois le verre à moitié plein. Et pour cela je dis heureusement qu'on a pas pris De Ceglie, Silva, Manquillo ou même Isla en transfert direct, sinon on aurait été dans une sacré galère.

Après Michy je pense que c'est écrit qu'il partira, on semble anticipé son remplacement (joueur Pisté Kounate et BY).
    Diarra je pense qu'en cas de LDC il restera.
    Pour Nkoudou il va normalement resté une saison de plus. Après ne nous mentons pas une offre à 30 M sera très difficile à refuser. Et une tel offre peut arriver étant donné qu'il a des capacités pour se régaler en première league. S'il part et que nous faisons signer Rafa Silva je ne vais pas me plaindre.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, Traoré si Thauvin ca capote ? et aller, CANistes à Gogo II : Le Retour... :angry: gestion de merde... meme le mercato je vais finir pas plus le suivre tellement c'est choquant de voir qu'il a eu :

- tout l'été pour faire un effectif competitif (soit disant, hein ?)
    - puis de septembre a décembre pour établir des contacs avec des joueurs en vue du mercato en janvier
    - qu'on est DEJA le 20 janvier dans ce mercato d'hiver...

et que :

- mercato d'été foireux (trop de départs de joueurs cadres, l'arrivée de Diarra, seul VRAI joueur de cette équipe, ne compense pas toutes les lacunes des autres...)
    - VLB s'est tourné les pouces pendant la 1ere partie de saison au lieu d'établir des contacts et essayer de rattraper sa connerie estivale
    - mercato d'hiver en urgence et au rabais encore une fois (voire rien du tout vu la tournure que ca prend...)

pas étonnant que Michel ne soit au courant de rien, il se fait avoir comme nous dans l'affaire, comme Bielsa s'est fait avoir avant lui, comme DD également...

j'espère qu'on est proche d'une vente, parce que l'année prochaine sera sans moi si les LD et VLB sont encore là !!!

8. fred 2004-2005

fred 2004-2005 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est très proche d'une vente, c'est pourquoi nous n'avons que (presque) des joueurs en Pret sans OA, et peut être même que la vrai raison du départ D e Bielsa vient de là aussi...
    bien sur tout ca c'est de la science fiction, on en sait rien, mais c'est plausible....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, la prochaine CAN est en janvier-février 2017. Et il semblerait que pour ce traoré cela soit un prêt sans oa.

Donc en février 2017, ce traoré sera déjà rentré en angleterre depuis 9 mois :eek:ldmrgreen:

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

je sais mais c'est pour le principe
    :furieux:

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je vais me répéter, mais la can on s'en tape, il faut du renfort pour le court terme, le reste on verra plus tard !

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, il vaut mieux un bon joueur qui dispute la CAN, qu’une chèvre européenne ou SudAm qui reste ici l'hiver.

13. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est un prêt sans OA...

14. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'as pas les moyens de faire venir un joueur confirmé ou un habitué de la L1 Comme Ben Yeder, pourquoi ne pas se tourner vers les meilleurs buteurs actuels de L2 ? Parce que pour qu'un joueur accepté de venir alors qu'il est sur d'être sur le banc autant faire venir un joueur jeune qui claque, en pleine confiance, pas très cher et qui plantera 5 à 10 buts d'ici la fin de la saison en étant remplaçant.
    http://m.lfp.fr/joueur/diedhiou-famara

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    qui plus est...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om a les moyens !!! Avec toute les ventes ils ont rebouché le trou de 20 ou 25M, ils ont acheter diabolo et satanas pour 12M ( qui servent a rien ) mais avec gros salaire qui sont parti ils ont au moins 10M pour un AC !!! C'est une honte qu'ont prennent que des prêt, y'a une seule équipe dans le monde qui commence une saison avec un seul AC est c'est nous, on est le honte du foot !! Si tu cherche incompétent dans le dictionnaire tu vois la photo de labrune !!! Honteux remballe ton vieux traoré qui apportera rien du tout et cherche un bon AC est pas une de tes chèvres de chez doyen sport

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ils prennent que des prêt car la vente est très proche :wink: enfin j'espère...

le vieux Traoré n'a que 20 ans mais bon...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apportera rien du tout lui, comme rekik comme silva comme de ceglie !!! On est une poubelle a brèle !!! Quelle cerne l'om contrôle même pas ses abonnements !!! MLD sera a la tête de l'om la saison pro et on aura un effectif de 12 joueurs mdrrrr

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que tu connais Traore..

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisses, ça parle sans savoir, c'est triste...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page