[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voila les experts vous savez quoi vous ??? Entre thauvin et traoré le choix est vite fait !!!

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a fait une saison correct aux Pays-Bas ou je sais plus ou la ( en même temps c'est pour le banc dc ... ) Y avait des bons jeunes a pŕendre chez eux pasalic et surtout boga mais labrune a pas réussi a faire le partenariat avec Chelsea visiblement ... A la place on s'est taper silva et devant personne ... On a un cador a la tête de l'om, tout le monde veut l'inviter a diner les mercredi soir ... A ba Loulou va sûrement l inviter ce soir :lol:

3. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré est excellent et il a 10 Thauvin dans chaque jambe

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même si thauvin a sacrément foiré a l'om je préfère lui que traoré qui a fait une bonne saison mais au pays bas !!! envoi thauvin au vitesse il va faire aussi bien je pense

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis sincèrement peut importe le nom , la nationalité , le sexe à partir du moment ou le joueur en question possèdes des aptitudes d'ailiers offensive soit la vitesse , l’accélération , la puissance , bon dribbleur.

Dernière édition: 20 Janvier 2016
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais il a que 20 ans traoré bougre d'âne c'est normal que sa fiche ne montre rien !!!!

tu le juge sur ses stats t'es débiles ou quoi

8. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne sais pas éliminer en 1vs1 il traîne une caravane derrière lui je préfère Traoré qui lui est un joueur explosif dont on a besoin

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne le connais pas pourquoi tu parle ? Je ne comprends pas cette capacité que vous avez de dénigré quelqu'un que vous avez jamais vu.

La leçon Nkoudou ne vous a pas suffit ?

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exact à l'accélération il traine une caravane DDD est meme plus rapide sur le démarrage que lui.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit pas y avoir grand monde qui a vu, souvent, jouer Traoré.
    Tu juges pas un mec sur un ou deux matches vus.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    DDD fait dans doute partie des latéraux les plus rapides en L1.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il est rapidr comme Nkoudou sa me va :lol: , vu notre jeu collectif proche du néant c'est ce genre de joueur qui amène le danger.

14. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désoler les gars mais va falloir ouvrir les yeux sur Thauvin ce n'est pas du tout le joueur qu'il nous faut ..

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est même pas ça. Tu dénigre pas quelqu'un que tu n'a jamais vu. Je prend le parie qu'il ne l'a pas vu 5 min. Il te sort Thauvin c'est mieux.

En tout cas si on n'a pas Traoré mais qu'il nous ramène Atsu ce serait parfait.

Traoré c'est le petit frère D'Alain, ça fait un moment qu'on entend parler de lui.

16. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand espoir avec un immense potentiel il a était former à Auxerre il me semble ..

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sure, sachant que l'on a besoin d'un avant centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ni dénigrer ni encenser un joueur que degun n'a vu jouer depuis des "lustres".

19. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré, Berg et un milieu... Là on serait pas mal...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En même temps à défaut d'avoir un collectif comme le Barca , je serais d'accord avec Wenger meme si je n'apprécie pas trop l’entraineur des Gunners sur un jeu simple , rapide , est direct.

Dernière édition: 20 Janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page