[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Traoré ?
    Vous y crolez :innocent:

On est reparti avec la rumeur Traoré pour 2 semaines

Et après ? bin le mercato sera fini et au final ! il aura quoi

2. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à la fin du mercato, le fax aura été débranché par Pérez donc 0 recrue:angry:

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont te dira comme pour Lamela ............ ONT A FAILLI mais sont club à fini par le garder :lol:

4. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    On nous Lamela c'est sur mdr

Bsr a toi Goethals ^^

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Outre le dossier chaud du nouveau buteur, l’OM pourrait également recruter en défenseur durant ce mercato hivernal et ciblerait pour cela Gilberto. L’agent du Brésilien affiche d’ailleurs un discours optimiste sur ce sujet.

Comme l’annonçait la presse italienne mardi, l’OM aurait coché le nom de Gilberto (22 ans) afin de renforcer son secteur défensif cet hiver. L’ancien joueur de Botafogo, qui obtient peu de temps de jeu cette saison avec la Fiorentina, intéresserait beaucoup Michel. Interrogé par Sambafoot ce mercredi, l’agent de Gilberto se montré d’ailleurs intéressé par le projet marseillais.

« On acceptera avec plaisir ce projet »

« Pour le moment, l'Olympique de Marseille n'est pas entré en contact avec nous. Mais si ils le font, on acceptera avec grand plaisir ce projet dans un tel club. Gilberto est arrivé il y a peu de temps en Italie et a besoin de jouer. Il est encore en phase d'adaptation. Mais il deviendra un grand joueur, il possède de fortes qualités », assure l’agent de Gilberto sur la piste OM.

« Le mercato ne dépend pas de moi »

Michel a fait le point sur le mercato hivernal de l’OM mardi, en conférence de presse : « Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent. Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président ! ».

10sport

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba suffisamment bon pour Séville mais pas pour l'OM mais bien sur....

8. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie ou Tuttomercato ??? Moi je dirais les deux... Toute façon, on s'en fou ça permet de faire des pages sur le forum :wink:

9. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être parce qu'ils n'ont pas d'info ?
    Le joueur a été proposé et les journaliste pondent un article comme quoi on est dessus si Thauvin vient pas !

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Les infos du jour[/h]
    OM
    L’OM s’active toujours !

Alors que Marseille peine à boucler l’arrivée de Florian Thauvin, La Provence révèle que le club phocéen penserait au Burkinabè de Chelsea Bertrand Traoré (20 ans). Selon nos informations Lyon, Lille, l’Ajax, Dortmund et Hambourg seraient également sur le coup.

Côté départ, selon les informations du média italien TMW, Paolo De Ceglie (29 ans), prêté par la Juventus Turin à l’OM, pourrait partir vers les États-Unis. Le New York Cosmos serait très intéressé.

Renne
    Rolland Courbis remplace Philippe Montanier sur le banc de touche du Stade Rennais OFF

Habib Habibou (28 ans) va quitter Rennes d’ici fin janvier indique L’Équipe. L’attaquant centrafricain intéresse Gaziantepspor, l’Hapoël Tel-Aviv et Nottingham Forest.

PSG
    En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait pourtant rejoindre Chelsea cet hiver. En effet, selon Sky Italia, son agent devrait se rendre à Londres dans la journée pour rencontrer les dirigeants des Blues.

Caen
    Selon La Gazzetta dello Sport, Sanjin Prcic (22 ans), en manque de temps de jeu au Torino, serait sur les tablettes de Caen

Bastia
    surveillerait également de près la situation du milieu de terrain formé à Sochaux.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ou Gimenez

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin ne sait pas éliminé en 1 contre 1 ??? tu rigoles j'espères ?! Flo est fort techniquement et il va vite ! l'année dernière c'est normal qu'il faisait pas d'énormes sprints il couvrait tout son aile avec le système de bielsa il revenait jusqu'en défense ! demande même a Cristiano Ronaldo de faire des aller retour constamment jusqu'en tu verras qu'il trainera pas 1 caravane mais un 33 tonnes aux fesses !

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Rémy ne bougera pas de Chelsea tant que les Blues n’auront pas trouvé un nouvel attaquant. Mais cela pourrait se débloquer… Au grand bonheur du LOSC ?

Le Telegraph, cet après-midi, est catégorique. Chelsea est plus proche que jamais d’enregistrer le retour en Europe d’Alexandre Pato. L’ancien attaquant du Milan AC, aujourd’hui aux Corinthians, serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le club anglais sur la base d’un contrat de trois ans et demi.
    Reste désormais à finaliser un accord entre les deux clubs, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à obtenir, Pato étant évalué à moins de 15 millions d’euros par les Corinthians. Le Telegraph assure que cette situation pourrait profiter à Loïc Rémy qui « espère toujours que l’arrivée de Pato va lui permettre de quitter le club avant la fin du mois ». En direction du LOSC

Pt être Loïc Rémy a Lille :angry:

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi , je comprends pas pourquoi les gens voit thauvin comme un boulet etc , il a fait pour moi un travail énorme l'an dernier , il était malgrès ça désicif en debut de saison....c'est comme critiqué la saison d'imbula , ils ont fait le taf , et c'est pour moi pas la cause de cette saison moyenne .

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal pour un joueurr qui sait pas dribbler
    [video=youtube;eeRshmB1cuI]https://www.youtube.com/watch?v=eeRshmB1cuI[/video]

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'international colombien Teofilo Gutierrez pourrait quitter le Sporting, 6 mois après son arrivée...

On cherche pas une doublure à Michy ?

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Envoie un émail à vincent labrune :lol:

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage Boutobba est un pti c ô n et une petite m e r d e et je lui souhaite les pires emmerde pour sa carrière. Le mec réclame plus d argent qu il n en mérite.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    17 ans le mec...

Sinon Luiz Adriano de retour aux Milan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page