[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rien prouver et déjà le melon .........pffffffffff

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros problème des contrats stagiaires, le joueur tu paye sa formation et au dernier moment te la fou dans le cul comme l'ami Flamini, puis t'es comme impuissant.

Après c'est un cercle vicieux, si tu cède et lui donne son gros salaire avec son contrat de 5ans et on au final ça devient une chèvre comme Omrani... :lol:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Everton sur traoré

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà reste tranquille ... Et thauvin il a quel âge guignol

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que toi tu l'a vu jouer tout le temps tu as suivi tout ces march , mais bien sûre .. Mdrrr les mecs veulent faire les experts ...

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait trop intelligent de notre part un petit prêt avec OA a prix correct serait une très bonne idée !

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les commentateurs de France télévision c'est du délire !

Les mecs tu les écoute MHSC a eu 15 occasions franches et ont fait une superbe première mi temps alors qu'en réalité ils ont 30% de possessions 1 occasion franche et depuis plus rien !

On a le pied sur le ballon c'est plutôt pas mal dans les transmissions on manque de qualité technique sur certaines actions mais on est clairement pas embetté ! En plus on fait un pressing plutôt intéressant !

Isla et Silva pour l'instant c'est très propre ! Et idem pour Rekik Nkoulou qui font bien ce qu'ils ont à faire ...

Bref les commentateurs nous font de l'anti OM de base c'est juste écoeurant ...

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça marche y'a qu'à voir les commentaires sur le topic match. Aucune analyse, que de la critique. Personne ne se dit que Cabella est en phase de reprise par exemple d'où sa montée en régime en toute fin de première période et une transparence dans le jeu le reste de la 1ère mi-temps.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l en tape qu il ait 17 ou 31 ans, ce mec mérite mon dégoût. Sinon Luiz Adrian j en rêve depuis 5 ans mais tu le sais poto.

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ben entre un Om à la dérive et un Séville qui est une grosse equipe de Liga , je peux comprendre son hésitation .
    meme si je pense qu'à 17 ans , on est loin d'être mature surtout quand tu vis dans ce microcosme qu'est le monde du foot .

Il doit y'avoir un agent pas très net derrière ou un parent voulant vivre par procuration .C'est du vu et revu .
    Après on a pas les tenant et les aboutissant dans cette affaire .

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est ridicule les gens choisissent la facilité ... Une équipe en difficulté donc on tape dessus comme ça tout le monde ira dans notre sens !

Sur cette première période on est au dessus du MHSC dans tous les domaines y'a pas photo !

C'est pas un match de fou mais pour l'instant c'est un match plus que correcte qu'on fourni à mon sens qui plus est avec un Lass absent et on ne le ressent pas ...

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr tu sens que c'est le mec qui a des qualités de pied et physique mais le mec n'a aucune intelligence de jeu ses choix ne sont jamais les bons et le timing non plus ...

Pour moi elle est la la grosse différence entre Nkoudou et lui !

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant le petit boutoba faut voir ce que l'om le propose comme salaire et comme contrat ! si c'est 2000e par mois c'est normal je caricature mais c'est possible avec nos dirigeants lol

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Même si on lui propose 10 000 qu'est ce qu'il mérite de plus que ça ?

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    2000 euro à 17 ans. Il y a des gens qui travaillent depuis 30 ans et n'ont pas ce salaire

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    #demagogie

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas normalement y avoir un gros sponsor en novembre? Il est où? Je obèse vraiment que la vente est proche. Sinon lucas silva faut le renvoyer à Madrid, c est une chèvre intersidéral.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non réalisme ..........

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est officiel pour Bilel où vous vous basez sur l'article de FM ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non démagogie, dire ça c'est enfoncer une porte ouverte.

Plus sérieusement, le mec est un jeune joueur qui a fait un excellent parcours en équipe de France des U17. Son club formateur qui est pas foutu de laisser sa chance à ses jeunes comme Sparagna, Aloé, Lopez mais préfère faire jouer des Silva ou des De Ceglie, lui propose un contrat, à côté, un club comme Seville vient le chercher en lui montrant qu'ils croient en lui avec un plus gros salaire.

Faut être complètement hypocrite pour dire qu'à sa place vous réflechissez pas, après c'est peut être une erreur de sa part, mais de là à crier des slogans entendues dans la manif CGT du coin comme quoi ya des millions de chômeurs, il devrait s'estimer heureux d'avoir un club, faut pas gâcher la nourriture, ya des enfants qui meurent de faim.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page