1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Les enfants camerounais travaillant dans les mines touchent 35€ /mois , donc ton patron à le droit de refuser une augmentation ?

J'ai un vrai problème avec cette mentalité anti ambition . S'il peut palper un Max et dans une grande equipe qui le fasse , je vois pas ou est le problème , je ferais exactement pareille , le mec va pas au Qatar ou en Chine , c'est Séville ! Récent double vainqueur de la LE ! A l'OM Malheuresement , les jeunes on compte pas sur eux , le club est en énième transition et fait tout pour liquider ses actifs , devant tant d'instabilité sa fait peur !

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL n'a pas le niveau pour jouer tous les matchs a l'om et quand t'es jeunes ........il faut de la patience et du travail ! de toute façon a Séville si il signe ........il fera banquette , Boutoba c'est un bon jeune c'est tout .

3. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ! Ce genre de discours m'horripile , c'est typique de certains partie qui ont aucun projet concret .

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est de la démagogie rosicky ! Si bilel était leur fils ou leur frère crois moi qu'ils reagiraient pas comme ça et acheteraient 1 billet pour Séville dans la minute qui suit lol !

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un merde oui... Mais bon le foot actuel veut ça. ..qu il aille se faire à Séville et je lui souhaite de se vautrer.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om va être racheter alors la première saison je veux Laporte, boufal , iñaki williams, belkebla, Denayer une colone vertébrale quoi, tu rajoute DDD diarra nkoudou mendy michy cabella ( sur les noms pour la premières année faut être réaliste sans ldc tu peux pas attiré du lourd faut commencer " petit " ) ça ferait une bonne petite base

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains font mine de ne pas comprendre pour Boutobba, c'est assez incroyable, ce jeune va se casser la figure et ensuite il pleurera pour avoir un contrat dans un club. Boutobba n'a pas encore fini de se développer et il pense déjà à partir pour une question de fric, c'est une sale mentalité. Il va très vite le regretter.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non ce serait mon fils ou mon frère, je ferais tout l inverse bien au contraire... aguerri toi, fais toi prêter si tu veux être oro ... deviens un homme, bosse et devient un bon joueur et l argent viendra, te brûle pas...

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En essayant de lui taxer un petit billet de temps en temps aussi ? :innocent:

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord poto :wink:

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien il fait une Kondogbia et casse tout , on peut pas savoir .
    S'il reste à l'OM dans son cocon il risque de stagner .
    A l'OM on ne fait pas confiance au jeune , soit il va stagner en CFA , soit on va le prêter en national .
    la le petit on lui offre la possibilité de jouer en Liga et même s'il se vautre , il aura toujours un club de L1 ou de Liga qui tentera le pari de le relancer !
    Alors que s'il se vautre à l'OM ce sera la L2 ou la Bulgarie ( coucou Gadi !)

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux kompany,mertens, yaya pour accompagner lass, bacca, et je refais venir Payet. ... out barrada, Silva, ocampos.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si t es bon, t es bon, c est tout... qu il se fasse prêter dans un club ou il jouera et ensuite on verra.

14. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais à l'OM c'est chaud pour un jeune ,on est pas un club avec une culture centre de formation et notre entraîneur n'a pas l'air non plus de s'y intéresser

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi simple malheuresment , y'a plein de bons joueurs à qui on a pas fait confiance et qui explose ailleurs ( Valbuena , Pogba etc ) , c'est pas qu'une question de talent . Notre club est juste pas un terreau idéal pour l'épanouissement de jeune du centre et c'est dommage .

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares ce qui n'est pas comparable, je te rappelle que Kondogbia avait déjà évolué au plus haut niveau ce qui n'est pas le cas de Boutobba. L'OM ne faisait pas confiance aux jeunes mais maintenant cela semble changer, tu oublies la politique actuelle qui est de prendre des jeunes à fort potentiel donc si Bouttobba est impatient et qu'il pense qu'i intégrera l'équipe pro sans travail et sans montrer sa détermination, il se vautrera dans n'importe quel club dans lequel il passera. L'avenir nous dira s'il a fait le bon choix ou pas mais je pense qu'il se trompe.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Séville veut le prendre à mon avis c'est qui on vu peu être du potentiel au petit et qu'ils croient en lui !

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je mise plus sur la fusée inaki williams que mertens

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les coachs qui viennent à l'OM ne veulent pas des jeunes du centre de formation car ils sont médiocres et qu'ils n'ont même pas le niveau Ligue 1. Certains oublient ce qu'à dis Deschamps sur ce centre de formation, certains oublient également que le staff de Bielsa a du faire le tri lorsqu'il est venu. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y a pas beaucoup de joueurs de qualité.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, parce que Seville c'est pas Bursasport, c'est pas le Quatar ou le KSA, c'est pas QPR.
    C'est un club qui a une histoire, qui fait jouer des jeunes, qui a pas mal de francophones, un directeur sportif mondialement reconnu et puis on sait pas ce qu'ils se sont dit, ya pas que de l'argent derrière tout ça ya un projet de carrière et de vie c'est tout.

Et puis c'est le championnat espagnol, un championnat qui a fait exploser des jeunes joueurs comme Feghouli, Varane, Kondogbia et Griezmann pour ne citer que les premiers noms qui me viennent à l'esprit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page