[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pour la dncg l année prochaine :lol:

2. willou34

willou34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non ..... pour rembourser la blonde

en juin pour le passage de la DNCG nous serons encore en perte avec l'excuse au top .... nous devons vendre Mendy et Michy avant fin juin pour combler le trou
    et hop nous seront repartit pour le même mercato

4. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    une chose est certaine en étant président le jour ou ces nouilles se pointe pour un joueur de l'OM le prix serait doublé et au dernier moment je le vend à un autre club

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On avait 24M de dettes envers MLD et 25M de dettes envers les autres clubs. On saura exactement ce qu'il en est au printemps mais à mon avis, il reste pas grand chose...

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que 50M de dettes qui deviennent exigibles ça pique niveau trésorerie...
    Bon on devait avoir un peu de créances aussi, mais certainement pour moins.
    On ajoute à ça environ 25M d'OA qu'on peut prévoir de lever, on comprend mieux...

On comprend mieux aussi les offres irrefusables de West Ham et Newcastle qui ont payé cash...

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    c'est exactement cela et toute la saison nous allons galerer car notre secteur offensif sera impuissant.
    Pourquoi ?
    Michy et c'est flagrant depuis le debut de la saison, est totalement demuni de ballons jouables pour lui dans l'axe central, revisionnez chers connaisseurs du foot, et vous rouverez qu'une action plein axe, celle jouée entre Caballa qui offre une demi louche ds le dos des defenseurs pour Michy le dernier match me semble t'il.
    Alors que la saison derniere, 10 à 12 centres & toujours entre 5 & 8 offrandes de Payet plein axe pour les attaquants. Cette diversité d'attaques permettaient à Gignac Michy voir Ayew d'avoir pas mal de face à face par match. Là les seuls depuis le debut de saison sont de l'ordre de Michy individuellement et cette offrande de Cabella, donc 1 action offensive dandereuse plein axe.
    Alors ce qui me chagrine, c'est que non content de ne pas avoir remedier au seul veritable imperatif de recrutement, le remplacement de Payet, c'est que par la meme occasion et par incompetences de nos dirigeants, on va tuer Michy, qui toute la saison va voir passer des centres au dessus de sa tete...
    Pas du tout le profil d'avant centre pour cela...
    Apres defensivement meme si sur le papier, obligé d'admettre que c'est plus fort que l'an dernier ok, mais le papier ça fait pas tout.
    La on a plus de 15 joueurs qui ne se connaissent pas, qui n'ont fait aucune preparation ensemble, auun n'est au meme niveau physique, alors pour ce qui est des automatismes, de la complicité & donc forcement des resultats, je sens bien une saison bonne en L.E par contre en championnat j'annonce entre la 6 et 9eme place.
    Allez bonne nuit, et......... Vince & MLD, quel joli tour de passe passe encore, vraiment qu'avons nous fait, nous supporters pour meriter un directoire aussi loin de nos valeurs, enfin... On a au moins rembourser 50M€ à la Tenanciere.
    N'oublions pas cela...

8. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce Rennes dans les 5 premiers ! Recrutement hyper malin, et les supporters vont prendre un bonheur fou !

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit changement romao en tribune et anguissa sur le banc cest comme ça depuis le debut !!

10. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby proche de la reprise avec le groupe...
    Je le vois bien dans le groupe pour la réception de Bastia... Ça serait une superbe nouvelle son retour...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour les OA, ça dépendra si on doit les lever avant le 30 juin ou après. Si c'est après, et si par miracle on a accroché la LDC, on pourra les lever. Sinon à mon avis tout le monde va rentrer chez lui, sauf si on vend Michy ou Mendy.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une haine pas possible envers labrune et les louis dreyfus.
    Pourquoi ?
    parce que bielsa a repris sans avoir signé , parce qu'ils ont passé leur temps ( nos dirigeants) à lui tirer des bobards , le dégoûter ....première preuve totale d'incompétence : faire reprendre son entraineur sans contrat signé .
    parce qu'il ne faut pas l'oublier labrune a traité ceux qui remettaient, à juste titre ,en cause son mercato d"abrutis"
    parce que la leçon bielsa ne lui a pas servi et qu'il a attendu le dernier moment ( comme l'an dernier pour le dc) pour se préoccuper de l'attaquant
    parce qu'au final on attaque une saison avec une attaque indigne de la devise du club " droit au but"
    parce que le cas doria a été mal géré et que c'est foutu de sa gueule et de la notre , il n'aura pas joué une seule minute pour nous et on le remplace par un tocard de 30 ans et qu'il avait tout le temps de progresser chez nous
    parce qu'on a dilapidé tout l'héritage bielsa
    parce qu'on a plus aucun actifs ( jeunes à fort potentiel) au club ou si peu
    parce que par moment on a fait les poubelles des clubs étrangers
    parce que dans un an avec les prêts et les fins de contrat on va à nouveau devoir reconstruire
    parce qu'on a laissé partir trop de joueurs avec une valeur libres
    parce que malgré tout on a vendu payet trop peu
    parce que depuis qu'il est là labrune nous parle de masse salariale à baisser , de survie du club et que finir 4ème on trouve celà normal
    parce qu'avec leur fortune les louis dreyfus ont fait de notre club un club de clochards risée de tous ( l'affaire kachkar , les perquisitions , le règne anigo , 0 points en ligue des champions)
    parce qu'il n'y a jamais eu aucune cohérence et qu'aujourd'hui nous n'avons ni un centre de formation performant , ni ne sommes propriétaires du club
    parce que je ne supportais pas la gueule de con de robert louis dreyfus , son manque des "cojones" pour trancher et que sa veuve ne veut absolument pas le bien de notre club et son développement
    parce que labrune a accepté le sale boulot et est très bien payé pour ça et doit assumer au lieu de dire que c'est la faute des autres
    parce qu'il suffit de lire et relire ses rares interviews pour constater qu'il navigue à vue et nous mens régulièrement
    parce que les autres avancent ( psg,lyon) et nous on régresse volontairement
    parce qu'hier soir nous demander via le twitter officiel de rester , nous promettre des surprises et ne rien avoir au final c'est ne pas avoir de respect pour les supporters
    parce qu'avec un seul avant centre dans l'effectif c'est flinguer la saison
    il y a tellement de parce que !!!!!!!!
    j'aimerai qu'on pousse ses requins hors de ce club , qu'ils se barrent à tout jamais , quitte à avoir moins de pognon mais au moins une cohérence , une stabilité qui ns donnerait un minimum de fierté .
    labrune , mld et les autres vous êtes puants et méprisez la force vive du club : ses supporters .

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que Watford a fait venir Victor ibarbo en prêt voilà un attaquant qui aurait fait un vrai apport offensif à l'om et un style different de michy rapide explosif pouvant jouer aillier

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm j'aime ton equipe ;-))

15. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Quintero et Boga c'est pas dégueu du tout je trouve .... si en plus il se paie Gourcuff et qu'il ne se blesse pas ils pourraient etres dangereux

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tien , il est encore ouvert ce topique

même plus le courage de lire

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général elles sont levées avant. D'ailleurs pour Cabella c'est du quasi-obligatoire donc on est obligé de prévoir. Pour les autres ça serait quand même bête de pas avoir laissé un peu d'argent de côté. Surtout que le budget a augmenté, mais je pense pas que la MS ait augmenté elle, donc on a forcément un peu de marge qui s'est dégagée.

Après oui c'est sûr qu'un Lamela avec une OA à 17M, ça aurait pu se faire qu'en cas de LDC.

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  19. asse42

asse42 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qualifier ce mercato je dirai que l'OM a perdu des jeunes de talents qui n'ont pas montré qu'ils pouvaient exploser à Marseille, et les as remplacés par des hommes expérimentés qui connaissent le très haut niveau même s'ils n'ont pas toujours été titulaires dans leur club.

Avec ces hommes plus les cadres restants (Mandanda, N'Koulou), quelques joueurs de talents (Michy,Aless, Silva, Diarra, Diaby, Mendy, Ocampos,Manquillo/DDD...) et quelques jeunes (Sparragna, Boutobba,...) je dirai que l'OM s'est renforcé même s'il manque la cerise sur le gâteau qu'aurait été Lamela offensivement.

L'OM s'est particulièrement renforcé mentalement selon moi et pour moi c'était primordial car trop de jeunes au club ne peuvent pas assumer la pression d'un tel club. Je crois donc que l'OM va se relever suffisamment pour faire une bonne moitié de saison en attendant le mercato d'hiver et le recrutement offesnif qui manque encore au club pour viser encore plus haut à la fin. J'ai confiance. L'OM est loin d'être mort.

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui Ebola , c'est ce que je me dit depuis hier => pk sa pue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page