[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as raison, à moins d etre racheté, c est totalement infaisable . Ils l ont PAYÉ cher je crois et j imagine pas son salaire.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non non, 28 ans ;)

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Verra bien ou pas , mets c'est ce genre de joueur qui faut pour Michy , na comme ça qui pourra progresser , de la concurrence

Oui vous avez raison faut pas s’emballer

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho, Doumbia, suarez... rachat lol

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia n'est pas en russie ??? Bon joueur oui après de la a ce qu'il mette michy sur le banc ... Doumbia a réussie en suisse et en russie et c'est tout après les joueurs qui vienne de ces championnats les 3/4 y retournent parce qu'il ne s'impose pas dans les championnats "majeurs" rien ne dit qu'il ferait pas un flop en L1 qui n'est pas un championnat facile du tout !!! Mais après si c'est vrai bien sûre que ça serait une bonne recrue ( au moins sur le papier ) et puis ça serait 100 fois mieux que les brèle que doyen veut nous refiler

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Salaire : 3,5 millions EUR (2012)

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    28 en Europe .... Je sors...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 28ans. Jv peut être me faire insulter Mais je le mets dans mon top 10 des meilleurs buteurs européens. Je vois pas pq le CSKA le laisserait filer en prêt comme ca. Il a pas un salaire de fou hein il est abordable pour nous. Maintenant ca a été un échec cuisant à Rome, donc je me pose la question de l'adaptation..

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas 31 ans lui ?

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Mais il appartient encore à la Roma ??? Je croyais qu'il avait été revendu tout de suite au CSKA, ca change tout ça devient tout de suite plus probable. Pour moins de 10M c'est sur que la Roma te le laisse filer, et concernant le prêt c'est plus logique qu'il appartienne à la Roma

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!! Il a réussi en suisse et en russie donc oui la bas il a fait un carton, après la l1 c'est quand pas facile du tout surtout pour un AC, tu n'a pas des boulevards comme en éspagne ou en PL ... La france niveau espace ressemble plus a la série A la ou il n'a pas réussi ( bon après il était pas au torino faut dire qu'il y'a de la concurrence a la roma ) mais bon ça serait une bonne recrue quand même

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr me rend fou ce mercato

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bertrand Traoré, l'OM a ses chances mais concurrence rude. Décision sûrement dans le week-end. #MercatOM [​IMG][​IMG]

17. debrouillard91

debrouillard91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain si on fait doumbia!!!! c est l avant centre le plus sous cote d europe de ces 5 dernieres annes avec toto di natale. c est un monstre vous pouvez remonter mes messages c est le mec que je demande depuis 3 ans. j adore ce joueur.
    salut au fait ca fait longtemps

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    + Lassana serait cool

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me désespère... labrune est catastrophique en terme de gestion, de communication.... Et il s en tape de tout ce qu on pense de lui et ça c est le pire, on peut pas le toucher... Il l a dit, il n a aucun ego.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comme damiao depuis deux ans c'est pas extraordinaire ce qu'il fait au bresil !!! Ce joueur la il va venir en Europe et dans 6 mois il sera de retour au bresil enfin bref on seraient sur deux "noms" mais d'ici 13 ou 14h ça sera démenti et on sera sur bernard et bianca:lol::lol:

Dernière édition: 21 Janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page