1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars Doumbia, c est juste du fake envoyé par labrune ce soir. Au mieux du mieux, on aura Damiao.

2. debrouillard91

debrouillard91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ca plus lassana?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a des qualité c'est sur !! Après c'est l'adaptation le problème

4. debrouillard91

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui disent que doumbia n a reussi qu en russie et en suisse, y a qu a voir les buts qu il a mis en ldc contre city notamment.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est chiant ,j'ai jamais vu ça :no:

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Di Marzio qui a sortie l'info il raconte peu de connerie lui

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est exactement ça. .. On aura tic et tac.mais on est fauché, on a labrune en président recruteur, tout part à volo cette année. J espère que mon intuition est bonne et qu on est en phase de rachat active.mais tout va dans ce sens cette saison.

8. debrouillard91

Commentaires de blog:
    0
    du moment qu il a pas triche sur son age je pense pas qu il ait des problemes d adaptation. la l1 c est parfait pour lui il croque tous les defenseurs dans la surface de reparation

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    OK c est un mec sérieux mais les enfumage de labrune sont vraiment top niveau et tout le monde peut tomber dedans...

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec son club russe je suis d'accord !!!! Le fait est qu'il n'a pas réussi a la roma quand même, même si c'est vrai que la roma y'a du niveau ...

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tictactictac...

.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    diarra :lol:

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur journaliste Italien il est au top il ne dit jamais de bêtise ! Jpense pas que sa soit de l'enfumage de Labrune sinon je pense qu'il n'aurait pas sortie l'info

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio sont des sources sure

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. debrouillard91

Commentaires de blog:
    0
    en fait ce sont les supp de la roma qui avaient des a priori sur lui et qui ne lui ont pas laisse de temps. il n a pas eu le temps de reussir a la roma mais il a largement le niveau de la roma d ailleurs en 6 mois de pret au cska il a claque un max preuve qu il'n a pas perdu son niveau et qu'il est performant quand on lui donne de la confiance

17. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment, Seydou Doumbia est une piste très compliquée à cause de son salaire à la Roma selon @jseverin11... #MercatOM #TeamOM

putin Johny Séverin il a besoin de ramener sa gueule il peut pas nous laisser espérer tranquille ?!

18. debrouillard91

Commentaires de blog:
    0
    dimarzio est optimiste sur sa venue il dit que l avenir de doumbia s incrira probablement en france a lom dans son article

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu Vagner love dire je ne sort plus, sauf pour aller diner avec ma famille ... Si il dit vrai et qu'il s'adapte a la L1 monaco aura fait la bonne pioche et pour 0 euro :angry::angry:

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Oui lui et damiao souci salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page