[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon le Johny Séverin qui balance un truc juste apres une info de Di Marzio il veut buzzer a mon avis je préfère croire Di Marzio qui lui est une source en béton

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Damiao dans 6 mois il est en d2 turc c'est une escroquerie lui

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Donc ! 4 pistes

Traoré
    Thauvin
    Damiao
    Doumbia

:innocent:

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez on va attendre car les enfumages , on en mange depuis tellement longtemps ...franchement à moins d un rachat, j ai du mal à croire à la LD machine.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et on aura .... pujol.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio s est quand même planté quelques fois cet été. .. j attend des news de momo qui a des sources made in OM.

7. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Centravanti ivoriano che a Roma non ha avuto fortuna. Un anno fa l’arrivo in Italia di Seydou Doumbia, club giallorosso che lo prelevò dal CSKA, squadra alla quale è ritornato in estate. Adesso una nuova tappa nella capitale, ma solo di passaggio. Dopo la fine del prestito al club russo, Doumbia, infatti, è rientrato a Roma, si è allenato in solitaria a Trigoria ma resta un giocatore con le valigie pronte. E nel futuro del centravanti ivoriano potrebbe esserci la Ligue 1, in particolare il Marsiglia che l'ha chiesto ai giallorossi in prestito con diritto di riscatto. Nelle prossime ore la Roma valuterà questa proposta. Ore di riflessione, futuro di Doumbia che potrebbe parlare francese.http://gianlucadimarzio.com/serie-a/roma-proposta-del-marsiglia-per-doumbia/

8. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et au final tu auras une seule recrue qui sera le cousin de silva et qui sera un ailier :lol::lol: On sait tous que labrune va nous enfumer !!! Et on sait tous que l'om prendra que des prêts ( des joueurs qui ne jouent pas hien forcément, donc des mecs a cours de compétition ... ) l'argent c'est volatiliser, fallait faire le papier pour la chambre des jumelles :mrgreen:

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 , Doumbia - Michy c'est possible ?

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia est vraiment sous coté en Europe, et il n'a pas réussi à la Roma car il n'est pas en confiance. Je ne vois pas comment on peut douter des qualités de ce joueur, je pense que vous ne regardez pas les matchs de LDC pour voir l'influence qu'à eu ce joueur au CSKA Moscou et souvent dans des matchs importants En tous cas, ce serait un bon coup et je suis persuader que s'il vient à l'OM, on finit à coup sur sur le podium. Mais franchement je doute sérieusement que la Roma accepte l'offre et puis sans une prise en compte du salaire par la Roma, je ne vois pas comment on pourra se le payer à moins que la direction bluffe sur les possibilités.

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je regarde plus les vidéos doumbia sa me rend malade :angry:

15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Je m'enflamme vite pour Doumbia mais quand on va se retrouver avec Damiao sa va me faire mal ..

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On parle de doumbia la !!! Les mecs OM/ doumbia / labrune crédibilité 0 !!!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu auras encore bien plus en dessous de damiao ( attention au niveau du nom hein ) mais il peut ramener un joueur "inconnu" qui réussi une bonne saison, sait on jamais

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ah choisir entre damiao , traoré,Doumbia

na pas photos

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Doumbia privilégie le fric et que les clubs anglais sont dessus, on peut effectivement oublier cette piste. En revanche, s'il cherche avant tout un projet sportif intéressant pour se relancer, celui de l'om est intéressant car on joue encore l'Europa League, on est en course pour une qualification en LDC en championnat même si cela parait difficile. Notre seule chance dans ce dossier c'est que la Roma compte encore sur son joueur et souhaite le prêter quelques mois et qu'il prenne une partie du salaire mais tout cela parait très compliqué et hypothétique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page