[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement on va commencer à rentrer dans le dur contre des équipes à forte opposition toujours aucune recrue pour aider .... on a déjà perdu trop de pts en première partie de saison il est interdit d'en perdre plus à cause de manque de ceci ou de cela pffffffff .

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kuzmanovic qui va être prêté avec OA en série A lui aussi aurait pu apporter au milieu de terrain au coté de Lass !

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, Doumbia je suis pour a 200% en Italie il a pas réussit ces pas un championnat fait pour lui, la ligue 1 ou la première league serait plus adapté a son style de jeu, Michy va pouvoir souflé et arreter de manger le ballon

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia ira pas a l'om, on peut pas payer son salaire !!! Si une équipe vient elle prends la totalité de son salaire la roma acceptera !!! Labrune vise des pistes dont il sait très bien que le club en question refusera !!! 20 jours même pas une cible précise il en n'est encore a essayer tout les AC le tout après 6 mois :shock::shock:

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien, le salaire de Doumbia à la Roma ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas besoin de foot mercato pour savoir qu'ont peut pas pendre en charge son salaire !!! Le moindre équipe anglaise qui vient et c'est terminer pour nous !!!! Enfin déjà est ce que l'om a fait une offre je pense pas donc bon ...

9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3.500 000e doumbia en salaire

10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    Au dessus de nos moyens, en effet, surtout si c'est du net.
    Ce genre de salaire ne rentre plus dans les grilles de la direction.

11. Paat

Paat New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'humeur de Paat ahah

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Pedro cherche un club pour se relancer !

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pedro c'est un gros calibre impossible de le voir débarquer en L1 ou alors au QSG. Mais certainement pas à l'OM.
    Je l'avais dit l'été dernier qu'il faisait une connerie de partir à Chelsea...

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis ça sur le ton de l'humour j'aimerais bien qu'on puisse attirer ce genre de joueur mais c'est mort depuis bien longtemps.

Perso si on avait eu un peu de sous dans les caisses j'aurais aimé qu'on investisse intelligemment sur Belkebla et André Carrillo pour 8 millions on pouvait signer les 2 et en pointe un mec comme Doumbia serait juste parfait !!

Dernière édition: 21 Janvier 2016
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia c'est pire que Gervinho niveau crédibilité sachant que Labrune veut recruter des joueurs sans rien payer, encore une rumeur en bois balancer par les amis de Labrune qui travail à l'Equipe...

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM file Mandanda en échange et hop ni vu ni connu.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, alors y'a du "nouveau" ? :pensif:

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est exactement ça ... On nous prend vraiment pour des tubés. ..propose toi poto à l OM pour faire des fake crédibles, ça leur coûtera moins cher.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Salut, nan y'a rien toujours des rumeurs pas crédible !!! Ça commence a faire long la

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou mon poto? Ça fait bien longtemps. .. Quoi de neuf? A part le désespoir de l om cette année? Biz poto.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page