[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre les clubs anglais et leurs centaines de joueurs sous contrat et les espagnoles .

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'avoue. :lol:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 21 et toujours ,rien ,nada , on va repartir comme en décembre ,ça promet :lol:

On est vraiment tombé au fond du trou , mais alors bien au fond ....

MLD ,je me repète ,mais casse toi sérieux , vite ......

quant je vois mon fils de 7 ans supporter du psg à cause de toi , ben oui ,il tient pas 3 min devant la nulité de notre club......j'ai envie de te faire bouffer ton manteau en vison .

4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai eu plus de chance que toi ma fille a choisi le réal de madrid
    me suis régalé contre qsg :mrgreen:
    A DEVENIR FOU
    A marseille les marseillais portent des survets de tous les clubs sauf du notre et quand t en voit un c est un vieux survets pour faire des travaux ou pour le torchon de ma mère
    CA ME REND FOU

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si ton minot il supporte le QSG c'est de ta faute pas de celle de MLD, hein qu'on soit bien d'accord.

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    djiloboji preté au Werder de Breme

7. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sur notre liste pour remplacer Romao selon FF...

http://lecoinsudam.fr/24-mauro-arambarri-defensor-sporting-uruguay/

Comme bon nombre de sud-américain, Mauro Arambarri a commencé à taper dans le ballon en baby fútbol. Evoluant ensuite dans de petits clubs locaux près de chez lui, il est repéré lorsqu’il dispute le championnat des u15 avec la sélection de Salto par le Defensor Sporting contre qui il brille.C’est avec la Violeta qu’il termine sa formation, passant rapidement des u17 avec lesquels il marque 13 buts en championnat, à l’équipe première qu’il intègre à 17 ans. Un an plus tard, il est devenu titulaire au sein de l’équipe et voit 70% de ses droits vendus à des investisseurs pour aider le club alors en difficulté financière. Son rendement dans l’élite uruguayenne en fait un joueur clé de la sélection des u20 au sein de laquelle son talent éblouit même ses coéquipiers.Oubliez vos préjugés sur les milieux défensifs uruguayens car Mauro Arambarri ne rentrera pas dans les cases. Elégant, propre défensivement, doté d’une formidable vision du jeu, il est un véritable cinco comme l’Amsud les aime. Un véritable joyau à saisir.

[video]https://youtu.be/CIsjwKPOvhI[/video]

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mes 2 filles sont supportent l OM... Le PSG c est le mal et ira une sorcière. L éducation les amis, l éducation. ..mdr

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt collègue bien ? a part l'OM qui est dirigé par des ***, ça va :wink:

edit modération : hors charte

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2016
  10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PARTAGEZ

PUBLIÉ
    Il y a 1 heure
    PAR
    François Verdenet

ACCÈS RAPIDE

TRANSFERTS[h=1]L'OM s'active sur Doumbia, Traoré et Arambarri[/h]
    L'OM est décidé à accélérer dans le dernier tour de piste du mercato hivernal. Mais le club phocéen, qui veut Doumbia, Traoré et Arambarri, doit mettre fin à certains prêts.
    A dix jours du terminus, le mercato hivernal de l’OM s’emballe sérieusement. Face aux difficultés rencontrées pour faire revenir Florian Thauvin (Newcastle) ou enrôler le Toulousain Wissam Ben Yedder, que son président Olivier Sadran ne veut pas lâcher avant juin prochain et surtout pas à moins de 10 millions d'euros, les dirigeants marseillais viennent de réorienter leurs recherches. Leur priorité offensive prend désormais les traits de l’international ivoirien Seydou Doumbia (28 ans). Ce buteur reconnu - et sur lequel Marseille était déjà à l’été 2010 avant qu’il parte des Young Boys Berne pour le CSKA Moscou moyennant 15 millions d'euros de transfert - appartient aujourd’hui à l’AS Roma. Le club italien vient de le récupérer après un prêt de six mois à son ancien club du CSKA Moscou.
    [h=2]Doumbia préfère l'OM[/h]Mais si Doumbia a encore flambé en Russie avec onze buts en vingt et un matches toutes compétitions confondues (dont six réalisations en Ligue des champions), le club italien ne veut pas le conserver. C’est Rudi Garcia, récemment limogé, qui avait été à l’origine de sa signature, en janvier 2015, pour quatre saisons et demie. Le vainqueur de la dernière CAN avec la Côte d’Ivoire semble séduit à l’idée de rejoindre Marseille. Son agent suisse Jean-Bernard Beytrison a intensifié les contacts avec Vincent Labrune depuis quelques heures. L’AS Roma est aussi disposée à prendre une grosse partie de son salaire en compte jusqu’en fin de saison (environ 200 000 euros net par mois). Seydou Doumbia aurait également des touches avec des clubs de Bundesliga. Mais sa préférence irait à l’OM qui est cependant face à une problématique.
    [h=2]Retour à l'envoyeur pour De Ceglie et Silva ?[/h]Avec déjà cinq joueurs prêtés sous contrat (De Ceglie, Isla, Cabella, Silva, Manquillo), Marseille a atteint le maximum toléré par la LFP. Vincent Labrune doit donc renvoyer des prêts vers leurs ports d’attache au plus vite ou alors lever une option d’achat comme celle négociée avec Newcastle (8 ME) pour Cabella. Les noms de De Ceglie, vers la Juventus, et plus encore de Lucas Silva vers le Real Madrid sont les plus évoqués en interne. Le président olympien viserait ainsi à dégager deux places car il est également en négociation avancée avec Chelsea pour se faire prêter le jeune milieu offensif Bertrand Isidore Traoré. A 20 ans, le benjamin du Lorientais Alain est un petit phénomène qui souhaiterait aussi venir à l’OM pour se mettre en valeur en L1. Monaco était également intéressé par ses services en août dernier et l’international burkinabé est précédemment passé par l’AJ Auxerre. L’OM doit donc faire de la place chez ses joueurs prêtés et qui lui créent un dilemme.
    [h=2]Le cas Romao et la piste Arambarri[/h]Vincent Labrune va également devoir régler définitivement le cas d’Alaixys Romao. Approché par Al-Ahly Djeddah, le milieu défensif - en fin de contrat en juin - avait a priori repoussé le pont d’or (2 ME net par an) des Saoudiens. Mais il n’a toujours pas exclu la possibilité d’un départ de Marseille cet hiver avec la perspective de rallier, cette fois-ci, l’Angleterre où Sunderland s’intéresse à son profil. Dans ce cas, l’OM aurait une piste sous le coude avec l’international Espoirs uruguayen Mauro Arambarri. Ce solide milieu défensif en devenir évolue au Defensor Sporting Club de Montevideo. A 20 ans, il a disputé vingt et un matches pour trois buts cette saison et cogne aux portes de la sélection A de son pays.

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si VL pouvait oublier les pistes SudAm, ça serait cool, l'histoire prouve qu'ils sont peu en réussite a Marseille.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Mac'sous, c'est pas un avertissement, une censure ou meme un ban qui me fera reculer sur mes positions sur la direction, ça fait 10 ans que je suis sur ce forum et que je dis tout haut ce que je pense (comme dans la vraie vie et ce, depuis tjrs), c'est pas maintenant que je vais changer :wink:

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Seydou Doumbia, vu ses 2 dernieres saisons, ça va faire un autre joli flop, il est jamais revenu au top depuis sa blessure en 2012...

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Julia Courtes sort avec Cabella ? Pcq elle était au stade hier devant Vince

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c toujours mieux que rien :mrgreen:

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé qq matchs du CSKA en C1 cette saison (vu qu'ils étaient dans le groupe de ma deuxième équipe préféré) il est toujours très fort.
    Pis j'avais vu un autre match sur l'équipe 21 contre le zénith il me semble qu'il avait marqué. Fin bref il a pas l'air d'avoir perdu le niveau

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et il l'a prise avec OA ou transfert sec ? :pensif::lol:

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha bonne question ! Mais meme sa copine qui était là hier, je lui dis pas non mdrr

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas, ce sera tjrs mieux que rien, mais ça se voit qu'on bouffe notre pain noir un max là, et a tous les niveaux ! :angry:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sans insultes :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page