[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah les anglais n'ont pas été assez fous pour nous prendre Romao dommage :lol:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    [video=youtube;Zj3OXYE-dwY]https://www.youtube.com/watch?v=Zj3OXYE-dwY[/video]

:) :) :)

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mendy 25M et Michy 35M c'est notre cher Labrune qui a déjà décrété les prix magnifique ! Si Michy flambe 35M comme DROGBA.
    Je suis négociateur et même formateur en négociateur, je n'ai jamais vu plus mauvais !? Merde qd mm !

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Faudra tenir bon j'us qua Janvier ,en espèrent qui es pas de blessé coté Michy & Ocampos

4 mois c'est long

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l'espoir fait vivre maiss ni gignac ni michy on etait bléssé la saaison derniere !!

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En faites on veut tout simplement cramer Michy pour qu'il fasse un Euro médiocre !
    C'est une technique agencé par le corporatisme français pour avoir un 3 eme Euro dans notre vitrine !

Merci VLB , t'es un génie !

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, je revais de Boga à l'OM, il m'avait repondu sur Facebook, que oui il avait été approché par l'OM en pret et qu'il attendait des nouvelles voir qu'il les esperaient, et que si cela se decantait ce serait vers mi-juillet.
    Il va tout exploser dans le championnat j'ai hate de le voir jouer, c'est de la lignée des très très grands.
    Quel dommage...
    Gourcuff en 8 mais pas en 10, Goba le laissera sur la touche, mdr, il a un Gourcuff dans chaque orteils...

8. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    On avait Jan VW , un des meilleurs préparateurs physique au monde !

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Messi et CR7 jouent tous les matches depuis une dizaine d'années, MB peut le faire

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toujours la possibilité de faire Berbatov, Samaras, Pizarro ou bien encore Marco Borriello pour compléter l'effectif et ne pas à avoir faire du bricolage avec Ocampos dans l'axe en cas d'absence de Michy...

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Haha , comparé Michy à CR7 un monstre d'hygiène diététique et Messi un génie qui fait 1/3 d'effort en moins que les autres .

12. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais on a l'impression qu'on ne va pas se diriger vers cette solution

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'y crois pas non plus, on va rester comme tel et dans le pire des scénarios on fera une nouvelle fois appel à Apruzese pour jouer les pompiers de service

14. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils suivent Batshuayi donc si Labrune a une fierté, le jour ou le Levy veut Michy il lui dira, c'est 150 millions pour toi

Wissam Ben Yedder@WissBenYedder 22 minil y a 22 minutes
    Wissam Ben Yedder a retweeté Saido Berahino
    #memecombat
    Wissam Ben Yedder a ajouté,
    Saido Berahino @SBerahinoSad how i cant say exactly how the club has treated me but i can officially say i will never play Jeremy Peace.

Wissam Ben Yedder@WissBenYedder 21 minil y a 21 minutes
    Mais malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile.

15. Nofa

Nofa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas où poster ca, je vais vous laisser voir par vous même le twitter de Ben Yedder (https://twitter.com/WissBenYedder) apparemment c'est Sadran qui a bloqué Ben Yedder hier soir, lui voulait absolument aller à Marseille. Son agent avait déjà discuter avec Labrune (le même que celui de Michy). C'est dommage...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a fait une connerie pas possible en visant un nom en manque de temps de jeu dans un gros club pour venir être la doublure d'un espoir de 22 ans.

Outre le cas Ben Yedder, qui assurément vu la fin du mercato aurait fait un bien fou et aurait mis sans sourciller une quinzaine de buts en L1 (je comprends vraiment pas les critiques envers ce joueur), il y a avait des dizaines d'attaquants, très jeunes qui vont grandir petit à petit, ou des 9 en manque de temps de jeu dans leurs clubs et qui auraient pu faire du bien vu leur profil:

Nelson Oliveira (pivot, 23 ans, en manque de confiance et qui pourrait partir pour 5M de Benefica)
    Raul Jimenez (pivot, 24 ans, barré à l'Atletico, vendu pour 8M à Benefica)
    Obbi Oularé (jeune belge de 19 ans, 1m96, technique + puissance physique, vendu 7M à Watford)
    Alexandre Pato (grosse expérience, 25 ans, disponible pour 10M)

Même un Lacina Traoré, un Valère Germain ou un Majeed Waris auraient fait du bien..

Mais le club a clairement fait une énorme erreur dans le profil recherché !

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi Ben Yedder j'etais vraiment pour , tres bon joueur , apres c'est clair que j'aurais préféré un pivot ... mais on a rien eu au final

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Pire que ca ... Omrani n'est pas parti si?

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on file 15M à Tottenham et Laméla résilie son contrat gratuitement et on signe Laméla comme joueur gratuit. On fait pareil avec Milik, je ne vois pas où est le pb :p

On se reverra en janvier quand tout le monde aura oublié qu'on a 40/45M qui trainent sur notre compte!

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valere Germain c clair que c une grosse connerie. Marseillais solide serieux complet.....
    Le RP ideal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page