[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est au Portugal ? :p
    La L1 ça fait un bail qu'elle n'est plus dans les 5 grands !

Moi cette année je ne m'enflamme même plus , je ne propose plus , j'attends que le Fax soit arrivé à la LFP avant de communiqué sur un joueur haha

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh franchement moi j'y crois pas on peine à gagner contre Troyes alors contre euh hum hum !

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'effectif :

Mandanda c'est solide

DDD c'est bon , Mendy c'est mitigé mais on a déjà vu ses qualités l'année dernière .
    Rolando Nkoulou c'est pas mal
    Lass c'est excellent ( mais attention de pas trop le cramé !)
    Isa c'est moyen , fade
    Cabella c'est inconstant
    Nkoudou c'est prometteur et en ce moment très chanceux , on espère que le MOJo va le coller toute la saison
    Sarr , Barada : pour l'instant c'est mitigé .
    Michy c'est bon mais commence doucement à manquer de lucidité et être cramé

Occampos , De Ceglie , Silva c'est nulle
    Allessandrini c'est moyen et souvent blessé
    Romao c'est bof l trop de faute , mais pas catastrophique non plus
    Rekik c'est en perte de confiance totale

Le 11 est pas mal même si offensivement inconstant et surtout on a un vrai problème d'animation offensive

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    9M !! et le salaire combien ?

mouais mouais

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 9M tu négocies à 7,5M c'est jouable. Ben Yedder on a bien proposé 7M

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dumbia c'est un buteur il vaut le coup , il sera vite rentable

plus les ventes de maillots

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la Roma ne veut plus garder Doumbia et que le joueur privilégie l'OM jusqu'au bout, cela se fera entre 6 et 8 millions. Il n'a aucun intérêt à aller s'enterrer dans un club de seconde zone anglaise même si le fric reste la priorité pour les joueurs d'aujourd'hui.

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    À la recherche d’un attaquant, l’OM aurait activé la piste menant à Seydou Doumbia. Dans ce dossier, le club phocéen serait d’ailleurs déjà passé à l’offensive.
    Alors que l’OM n’arrive pas avancer dans le dossier Wissam Ben Yedder, le club phocéen s’impatiente et se tourne donc vers d’autres dossiers. Ce jeudi, la piste menant à Seydou Doumbia a ainsi été dévoilée. Ne s’étant jamais imposé à l’AS Rome, l’Ivoirien est sur le départ. L’OM pourrait d’ailleurs être un bon point de chute pour lui. Alors qu’il verrait d’un bon œil une arrivée sur la Canebière, les dirigeants romains ont quelques exigences.

Une demande de prêt refusée, mais…

Comme l’explique RMC, l’OM serait d’ailleurs passé à l’offensive ces dernières heures pour Seydou Doumbia. Une offre de prêt aurait ainsi été formulée à l’AS Rome. Toutefois, le club romain a décliné cette proposition, préférant un transfert sec pour son joueur. Vincent Labrune serait d’ailleurs fixé concernant le montant à débourser pour le joueur. Ainsi, il faudra au président olympien débourser 9 millions d’euros pour s’offrir ses services. Un dossier qui pourrait donc animer la fin du mercato hivernal.

D’autres pistes toujours actives !

En attaque, l’OM a toutefois d’autres pistes en cas d’échec. Une mènerait ainsi du côté de Chelsea et vers Bertrand Traoré. Dernièrement, un proche du joueur avait confirmé l’approche de Vincent Labrune : « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés ».

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere Ben Yedder ira pas à Lyon en tout cas. Delort Doumbia Michy en cas de C1 je valide x1000 tant pis pour Ben Yedder, qu'il aille à Séville mais pas à Lyon !

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra pas , Labrune cherche un prêt ...........pas un achat poto ! :wink:

14. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dhab gestion du mercato catastrophique
    Aucune coherence sur les choix de joueur...on demande a toute l'europe de bien vouloir nous preter un joueur...pffff
    Si michy se blesse on fait quoi?????
    Chaque annee c pareil ca deviens trop lourd la moi j'ai abandonné
    On aura au mieu thauvin le dernier jour a 23h59 si ya du papier dans le fax.....

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder va finir sa saison a Toulouse "Sadran n'est pas idiot" .......et puis il partira en première ligue pour 10/15 patates .......

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pk pas un prêt avec option d'achat :angry:

bsr potto

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'a mon avis le club et sur les rails de la vente ...........et que pendant ce temps la ? il n'y aura pas d'achats secs ........."sauf en cas de vente d'un joueur" ....

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il reste 10 jours de mercato

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder n'a aucun intérêt à aller à Lyon en sachant qu'en Juin il est libre et qu'il pourra négocier une grosse prime à la signature et qu'il ne manquera pas de clubs intéressés. De plus, Lyon ne joue plus l'Europe cette saison et je ne suis pas persuadé qu'ils sont capable de mettre 10 millions à l'heure actuelle.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om avait pas 10M pour en AC en fin de mercato avant le début de la saison ??? Mdrrrr espèce ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page