[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bordel que sa va etre cette été avec 11 joueurs a recruté. Si on est pas racheter on refait une année avec une équipé de pret?

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout cela, c'est que si un investisseur racheté l'OM (disons 100M, puisque c'est la somme demandée par MLD) et investit 50M au prochain mercato estival, il est quasiment sûr de NCA pas avoir de pertes vu le faible niveau de la L1.

De plus, avec l'explosion des droits TV l'an prochain en Angleterre, la Ligue 1 se fera piller de ses meilleurs joueurs (Lacaztte, Fekir, Boufal etc). En gros il sera aussi sur d'être le seul concurrent du PSG et du Qatar

>>> Abu Dhabi?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que les pays du pétroles qui peuvent le faire regarde l'Inter avec le milliardaire taiwanais....

4. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien ne nous dit, que si effectivement on est racheté, que l'on va avoir un investisseur capable de mettre 15M par an. 50 a 100 c'est dans le meilleure des mondes.

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais juste une équipe du niveau de l'Athletico Madrid... Une équipe capable de rivaliser avec Paris

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est assez indécent de dépenser de manière illimité, c'est ma conception après je peux comprendre que tout le monde ne soit pas d'accord avec cela, je pense qu'il faut avoir la fierté du travail accompli. L'argent est important mais c'est mieux de l'a créer. (ex : style Bayern)

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a un potentiel de meilleur club au monde les gars ! Un centre d'entrainement ultra moderne, les meilleurs supporters d'Europe, un stade flambant neuf etc.

8. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le Bayern l'a crée dans un contexte très spéciale. Etre capable de crée de l'argent c'est un projet sur très long terme. Le Bayern en était capable puisqu'il enchaine les titres en Allemagne tout les ans, il est donc facile de rendre les supporters patient et de grandir petit a petit.
    Après c'est aussi indécent d'acheter un bidon 10M. Donc autant mettre 50M sur un crack

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso tant que y'a pas un repreneur officiel j'y crois pas !!!! Je m'en tape des signes c'est pas parce que l'om prend que des prêt que le club va changer de main cette été !!!! Pour moi MLD sera a la tete de l'om la saison pro

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit ça à un supp étranger qui mate nos match d'europa league il va bien rire.. une des meilleurs ambiance d'europe quand on est bon ouais mais les meilleurs supporters d'europe faut pas abusé ^^

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un repreneur sort l'argent de sa poche il sera pas investit en totalité à cause de la fiscalité.
    Quelqu'un avec beaucoup d'argent va s'en foutre mais quelqu'un qui compte ses sous va le sentir passer.
    Le bon côté c'est qu'il réfléchira bien à comment l'utilisé. Le mauvais côté c'est qu'il y a pas de garantie qu'il mette la main à la poche chaque saison ou si ça tourne mal.
    A la fin le plus important ça reste le respect de l'institution et la compétence.

Avec la situation dans laquelle le club est, du moment que le repreneur est serieux, qu'il mette en place des personnes compétentes et à une vision à long terme c'est difficile de faire la fine bouche. Peu importe d'où il vient ou s'il a pas du tout d'argent ou beaucoup.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si, comme l'a dit jan van winckel, l'an dernier l'OM a pratiqué le meilleur jeu d'Europe et avait les meilleurs supporters d'Europe.

Qd le stade est plein (60k minimum) on est très clairement les meilleurs d'Europe (à la rigueur y a le Borussia). Les supporters anglais sont très forts mais les stades sont trop petits pour le ressentir autant qu'au Vélodrome

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les supp en Turquie sont chaud !!!En angleterre ceux de Liverpool c'est pas mal les autres équipe de PL c'est nul et Dortmund c'est lourd aussi !!! Barca c'est pas mal !! Mais le celtic park c'est quelques chose a vivre !!!

14. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    comme je répéte quand tout va bien oui y'a pas de doute on fait partie des meilleurs mais quand ça va pas le mot supporter na pas vraiment ça place ou alors faudrait que je regarde la définition parce que un stade quasi vide des sifflets insulte ect j'appelle pas ça vraiment supporter quand tu voit en angleterre que les supp des clubs malgré les détaite chante encourage encore plus que quand ça va .. après voila niveau ambiance on est au dessus de très nombreuses équipe on la vue la saison dernière on est l'om est potentiellement le meilleur club au monde je suis d'accord avec toi tu met l'équipe de paris chez nous on raffle tout on perd pas un seul match parce que vla la motivation avec un stade comme ça et une tel ambiance

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, tu n'a pas tord pour le Bayern mais je pense qu'avec une cellule de recrutement efficace un peu partout dans le monde, tu peux trouver des joueurs qui vont être les futurs cracks de demain, après s'il faut mettre le paquet sur un joueur et qui correspond à notre philosophie de jeu pourquoi pas, mais je ne suis pas fan.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est racheter on va tomber sur le cousin de celui qui a repris Lens ( qui viens de le revendre d'ailleurs ) :lol::lol: Enfin bref cet été on vend michy et mendy et MLD sera toujours la, c'est la vie hein

17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    les supp des spurs ils sont hard quand même ils fouttent les frissons quand ils sont bouillant le celtic park c'est immense j'aimerais tellement aller voir un match la bas et pour la turquie ils sont très très bouillant quand on a joué au fener on entendais même pas les commentateur après pour l'espagne j'aime les supp de séville et osasuna pour le barça pas fan heureusement ils ont un stade de 100 000 place sinon on entendrais pas grand chose

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avec le fair play financier et la fiscalité française, quelque soit l'investisseur qui prendrait un club en France, sera obligé d'installer de la compétence dans son club, créer une cellule de recrutement efficace, un très bon centre de formation.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le barça lol c'est des supps à la qsg.... madrid plutôt qui ont des ultras .

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le celtic j'ai été une fois la bas, mec vasy un jour c'est vraiment du lourd !! Et faut que je fasse Liverpool un jour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page