[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai j aimerais bien y aller juste pour vivre l entrée sur le terrain

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anfield c'est quelque chose franchement j'ai eu la chance d'y aller très très impressionnant. Ca chante pendant 1H30 peu importe le score. Et le You will never walk alone ca donne la chair de poule pourtant je suis pas qqn d'émotif de ouf

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre il n'y a pas de supporter mais des spectateurs, mise à part 3 ou 4 club le reste ce sont des spectateurs.

Sinon en ce qui concerne les chaude ambiance, en Turquie et en Grèce ils sont un niveau au dessus.

Le Celtic Aussi, une ambiance particulière

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba la même au celtic chair de poule obligatoire

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleures ambiances sont en Turquie, je pense qu'on est tous d'accord pour le dire. Après, je trouve que le Celtic, c'est vraiment une atmosphère spéciale, Liverpool et Dortmund pour moi.

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre que vous parler pas des supp en argentine c'est enorme la bas san lorenzo c'est magique [video=youtube;J9RMPBoTAVE]https://www.youtube.com/watch?v=J9RMPBoTAVE[/video]

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais le celtic j adore !!! hormis la Turquie, tu as le même avis que moi Liverpool et Dortmund ça a l'air lourd

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je me disais bien que j'en avais oublié quelques uns.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même au mexique y'a des stades ou ça a l'air chaud, mais je parlais des stades dans le coin quoi

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr j'ai précisé en Europe pcq eux c'est des malades

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En france y'a Lens qui est pas mal ou asse

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui serait bien si on est racheter c'est de ne pas faire comme le psg et ses étranger mais de promouvoir les joueurs français en priorité acheter des boufal , Ben arfa , Laporte , Lenglet , Ntep il y'a largement de quoi faire ça ne demande pas 50M
    En gros tu met les présidents de club devant leur responsabilités " tu préfère te faire piller par les anglais et affaiblir ton championnat ou nous vendre ton joueur un peu moins cher pour exposer la qualité de la formation française sur le plan européen , avoir une plus grosse visibilité et en retour permettre l'augmentation de tes droits tv pour ton plus grand bonheur "

---------------------------------------Bernardoni--------------------------------------
    ------------------------------------------Fabri-------------------------------------------

DDD--------------Nkoulou---------------------------Laporte---------------Mendy
    Isla-----------------Lenglet----------------------------Rekik-------------Manquillo

-------------------Bennasser---------------------------Lass--------------------------
    ---------------------Sanson----------------------------Veloso------------------------

Ben arfa-----------------------------Cabella------------------------------Nkoudou
    Sarr-----------------------------------Lopez-------------------------------Alessand

---------------------------------------Batshuayi----------------------------------------
    ------------------------------------------Delort------------------------------------------

un milieu bennasser - pass mon dieu !!!!

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Olala je veux y aller :lol::lol:

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Laporte, boufal ( lui il ferait lever le VÉLODROME )

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les présidents français ne sont pas très intelligent et s'ils l'étaient cela se saurait. Leur gestion est déplorable et c'est d'ailleurs pourquoi ils veulent vendre qu 'en Angletterre, là ou l'argent coule à gogo. Franchement, les joueurs français il faut les prendre lorsqu'ils ne sont pas encore connus ou n'ont pas encore prouvé grand chose au plus haut niveau car sinon après c'est peine perdu. Perso j'espère qu'on va aller acheter des jeunes joueurs étrangers à fort potentiel (Portugal, Espagne, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Argentine, Brésil, Colombie, Uruguay etc). Il faut mettre les présidents français au pied du mur pour qu'il redevienne raisonnable au niveau des prix pratiqués.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    au mexique il y a Tigres ( clin d'oeil à Gigi ) par exemple, très chaude comme ambiance !

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le match que j'aurais voulu voir au vel c'était OM vs la Corogne avec les 5 buts

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benasser n'a pas encore prouver en l1 mais bon notre président c'est labrune mais ce mec est un monstre

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page