1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est déjà très convoité il me semble, Monaco n'a pas une option sur lui ?

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il na pas un Replay !

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit il fait aucun doute que l'om sera vendu ... Mais il a peut être simplement analysé comme nous la situation, pas de transfert ect donc il en a conclu que, mais il a peut être aucune info la dessus

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    A voilà , rien de plus quoi mdrr

merci ^^

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est mon analyse !! Après peut être il a des infos, ça j'en sais rien !!!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe on a nos chances pour Doumbia. Car As Rome ne dispose pas d'enormement d'offre.

Je pense qu'un POA pourrais satisfaire les deux partie

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça aussi. Ils annoncent une décision dans les 72h. Néanmoins, le Doumbia il est à court de forme

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aussi d après les twitt...

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    15 jours dans s'entrainer. Mais vu qu'il y aura la coupe. Puis le championnat pour faire souffler Michy. Il peut vite enchaîner et reprendre le rythme

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune rumeur un grand calme :pensif:

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Doumbia à peur de notre système de jeu mais il va en jouer des matchs et beaucoup vu toute les échéances que l on a. De plus bats à vraiment besoin de souffler et Doumbia, c est un joueur qui peut nous faire gagner des matchs importants... Même si on a que 35% pour l avoir , il faut y aller à fond car lui c est un avant centre plus complet à l instant t que bats.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment si marseille consolat monte, on partagerait le stade avec eux... Je trouve l idée assez horrible. Il n y a peut être que moi mais le vel c est l OM et point barre mais bon faut le payer ce fichu stade. J espère que si il y a un repreneur, il fera construire un nouveau stade qu il appelerai stade vélodrome et il laissera arema, la mairie et consolat se démerder dans le stade qui a terme ne s appelerai plus stade vélodrome.

14. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se mercato est tout simplement un grand foutage de gueule , c'est comme si tu construisait ta maison , ta pas de thune et tu va taper au porte des nécoge de matériaux pour leurs demander si les 3 sacs de ciments dans la fond de la cour il ne peut pas te les donnés , c'est exactement pareil ! ...

15. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai vu sa aussi , la je crois que sa sera la cerise sur le gâteaux !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi Chelsea réfléchi pour preter ou pas Traoré à l'OM je me souviens bien que Labrune c'était mis d'accord avec eux pour devenir le poisson pilote sous le ventre du requin non ?.

Dernière édition: 22 Janvier 2016
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement hors de propos, l'adjoint aux sports a proposé que Consolat joue au Vélodrome, seulement, d'une il faudrait que Consolat monte en L2.. Ce qui est loin, très loin d'être gagné.

Deuxièmement il faudrait que Consolat soit autorisé par la DNCG à monter en L2, là aussi pas gagné.

Enfin, il faudrait que Consolat ai les moyens de louer le Vélodrome d'une part, et de le remplir d'autre part, ce qui est presque impossible !

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente ??? La question est qui aurait intérêt à racheter l'OM? En cas de vente voilà ce qui peut arriver :

Un milliardaire en mal de sensations? Vous pensez sérieusement qu'il viendrait à Marseille avec tout le bordel autour du club, pour payer des impôts super élevés, sans pouvoir concurrencer les moyens du Qatar, sans bénéficier des avantages fiscaux de Monaco? Si le mec veut investir, il ira ailleurs! Probabilité 0,1%

Un pays qui voudrait se servir de la ville qui a la plus mauvaise réputation en France (et une sale réputation dans le monde), peut-être injustifiée mais bien réelle. Marseille ne servira pas de vitrine à un pays au niveau mondial. Probabilité 0,5%

Reste la dernière solution, un fond d'investissement style Colony Capital qui se mettrait en business avec un groupe comme Doyen Sport... Le pire qui pourrait nous arriver. Probabilité 99,4% !

Pour ceux qui rêvent d'une vente, c'est à ça que vous aurez droit!

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi dans un premier temps il nous faudrait des gens compétent à tout les niveau pour diriger ce club avant penser sous pour investir sur des joueurs.

Un président doit rester à sa place pour défendre les intérêt de son club, le sportif c'est au directeur de s'en occuper il doit posséder une bonne connaissance du foot et savoir travailler en équipe avec l’entraîneur et les émissaire en restant en écoute avec eux.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas hors de propos, c est l actualité... consolat est 3eme si je ne m abusé donc en l état actuel des choses, il sont en position de monter.

La dncg avec une augmentation de revenu, plus de subventions etc... Je pense que ça pourrait passer

Et enfin le vélodrome pourrait être louer à un bas prix pour ce club car il faut rembourser le stade et c est bon à prendre pour le maire et arema... Bien sûr il y aurait conflit par contre avec l OM .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page