[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça tu n'en sais rien du tout ........:no: a ce jour , Nada .......que dalle .......! et ça c'est un faite .

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jette tous et on recommence avec Mandanda, Diarra, Nkoulou et batshuayi comme titulaire.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que du bluff, je l'écoute il fait de la langue de bois .

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Traoré confirme des discussion avec Traoré celui de Doumbia confirme un accord avec l'OM et des discussion avec la Roma, pareil pour Thauvin .

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi garder les jeunes comme n'koudou , mendy et sarr pour le banc, le reste peut partir.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas un instant ........hormis peut être Thauvin , et encore !
    j’espère juste me tromper ........:wink:

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en battront clairement les ________ et préfèreront prendre le gros billet en PL. Ne soit pas si naïf. Malheureusement nous ne sommes pas le seul club français à naviguer à vue.

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba après si les agents le disent....après disent-ils ça pour réveiller d'autres clubs?? vas savoir....

9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C gonflant ce mercato.....vinz t as 8 jours pour te bouger....faut améliorer cette équipe... Bouge toi....

10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C hallucinant cette gestion... !!!

11. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thierry Cros ‏@tcros
    La #Roma cherche à vendre #Doumbia mais quoi qu'il arrive, il ne restera pas à Rome. Le temps joue donc en faveur de #OM qui propose 1 prêt
    Afficher le tweet

Malheureusement comme pour le cas Lamela au mercato précédent, il semble qu'on soit dans l'obligation d'attendre vers la fin du mercato pour que ça puisse se faire. A moins que les dirigeants de la Roma se rendent compte qu'ils ne pourront pas récupérer les 15M€ investis et très tôt (milieu de semaine prochaine, au lieu du dernier jour) se décident de le laisser se montrer à l'OM, plutôt qu'en Russie, par exemple, où son prêt s'est terminé le 31 décembre d’ailleurs.

Dernière édition: 22 Janvier 2016
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien il y a de joueurs professionnel à travers le monde ?.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    150 781 joueurs pro

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas me faire croire que parmi les 150 781 joueurs pro ils n'y auraient pas un seul pour devenir la doublure de Michy ?

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giuseppe Rossi en prêt a Levante, dommage les blessures. Derrière Michy il aurait été parfait.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe joueur, dommage qu'il ait eu les genoux en carton car sa carrière aurait été toute autre.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je disais ça au hasard :mrgreen:

mais le chiffre réel est de 113 00 d'après wiki, j'étais vraiment pas loin :lol::lol:

18. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon LaProvence, pas de départ de De Ceglie et de Silva... Il y a deux solutions:

- c'est dela comm du club pour bosser tranquille sur le mercato :crise:
    - ou ils partiront pas donc pas d'allégement de la masse salariale et ça confirme les propos de Michel, il n'y aura pas d'arrivées...

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mes proba je les donne au pif bien entendu juste pour dire qu'il plus qu'improbable de voir un miracle arriver (j'espère me tromper...).

Le PSG?? Il bénéficiait du soutien d'un Président de la République qui est cul et chemise avec le Qatar, le club représente Paris, une des villes ayant les images les plus classes du monde. Le jour où Woody Allen fera un film romantique à Marseille, tu m'appelles :s
    Marseille a une image de merde, c'est comme ça et pourtant j'adore cette ville.

Quant au bordel, je te parle des mises en examen, des home jacking etc etc...

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trilogie continue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page