[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Comme a dit Michel : "Je pense que personne ne va venir au mercato"

Lui il sait ce qui ce passe , S'il le dit ..............

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Michy se fait les croisés dans 2 semaines ou qu'il doit se faire opérer d'une pubalgie, on fait comment sans joueur pour le suppléer...?

On voit déjà que Michy manque vraiment de gaz, car il enchaine tous les matchs, et à force, ça va lâcher.

Bref, si Labrune ne ramène personne, pour doubler Michy, il doit dégager, et vite!

3. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perez dehors ne peut avoir qu'une BONNE influence pour le mercato et le club, je sais plus quel joueur à déja dit ce mois ci qu'il viendrait pas car il aimait pas ce que Perez lui avait dit, Bielsa a été dégager par Perez. Etc..
    Ce mec est un cancer pour le club!!

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel bluff ou sait quedal !!! Traoré veut venir a l'om donc il y'a bien un accord donc l'om veut recruter des joueurs en prêts !!!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plus aucun espoir pour ce mercato il a réussi son coup Labrune......

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah dsl les gars pour l'info sur Ben Yedder j'étais sur que c'était fiable mais bon je crois que Sadran a tout bloqué

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'est pas vendu cet été je sais pas comment on va faire la saison prochaine :sorry:

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om a un accord avec thauvin, un accord avec traore apparement, donc y'a des joueurs qui vont arrivé obliger

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as fait que diffuser une info ( que tu as eu d'un mec bidon ... ) tout comme nous on diffuse toutes les rumeurs qui passe :wink: Je crois pas que l'om n'a pas eu d'accord avec ben yedder déjà et ensuite la dernière rumeurs dit que l'om a fait une offre proche de 10M pour Ben yedder ce qui paraît surprenant puisque l'om a contacter Thauvin traore et doumbia tous sous forme de prêts ...

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était pas un mec bidon. Début janvier, je sais que tout le clan Ben Yedder était sur à 70% qu'il aille à l'OM. Plus les jours passaient, plus Sadran était réticent

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a rien avoir. Qu'est ce que vous voulez que Labrune vous dise s'il n'y a rien à dire. Perez est mis en examen mais il n'y a pas encore de condamnation donc pas coupable et présumé innocent, il y aura une enquête approfondie du juge d'instruction pour parvenir à la vérité. S'il y a des preuves montrant qu'il est impliqué d'une manière ou d'une autre il y a aura un procès et donc une condamnation prononcé à son encontre. Cette affaire peut permettre au club de récupérer de l'argent car le club s'est porté partie civile et je pense que c'est l'état d'esprit de MLD (récupérer tout le fric que les gens ont pu lui estoquer et le club) avant certainement de céder le club.

Dernière édition: 22 Janvier 2016
  12. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez omantilles c'est bon là, avec Labrune on nous sort, "il a rien fait il est pas mis en examens" et avec lui tu nous sors "il a pas été jugé", la prochaine c'est quoi?
    "Attendez il y a un appel en cours?"

Faut être sérieux 2 secondes, ce mec est un escroc, tout comme l'avocat AlCaponien de MLD, il dégage, tant mieux..
    Réjouissons nous (on a si peu l'occasion de le faire..)

ps: une petite pensée pour M. Bielsa qui s'est retrouvé enfermé dans une pièce avec ces 2 "gentilhommes" et la tension voir les pressions induites..

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2016
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu ne les apprécie pas et que tu es en colère contre eux mais il ne faut pas être injuste avec eux tant qu'une condamnation n'a pas été prononcé. Il ne faut pas ajouter de la confusion aux frustrations des supporters. Si Perez a quelque chose à voir avec les transferts douteux, le juge d'instruction trouvera des preuves et un procès sera engagé contre lui. Il faut que tu comprenne les termes juridiques l'ami, même avec une mise en examen et sous contrôle judiciaire, Perez peut s'en sortir s'il n'y a pas de preuves.

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Equipe, l'OM serait à deux doigts de finaliser l'arrivée d'un attaquant. Aly Mbwana Samatta du TP Mazembe #MercatOM

No fake les gars je suis sérieux

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  15. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort de rire Labrune nous aura enfumer jusqu'à bout avec son Doumbia MDR tout ça pour se retrouver avec un buteur Tanzanien de 24 ans sérieux j'en est plein le cul de ce club

16. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin vu la liste d'accusations longue comme le bras, le temps d'instruction et d'audition de plus d'un an, je doute fortement que le juge fasse ça sans preuves..
    Il sait très bien que cette affaire sera surmédiatisée et qu'il risque de jouer sa carrière dessus.

(Et quand je vois comment Benzema est mis au bucher pour un coup de fil et une discussion, ^tre présumé coupable c'est la norme en france aujourd'hui non?)

17. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Venant du tout puissant Mazembé, c'est du Made In Anigo ça!
    c'est signé!

18. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta meilleur joueur africain évoluant sur le continent. Il a fait très mal a l'Algérie (2-2).

Il était proche de signer a Genk et au FC Nantes.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est une enquête qui ne date pas d'aujourd'hui donc si le juge a mis en examen et sous contrôle judiciaire Perez, il sait déjà ou aller chercher les preuves et quel type de preuves. D'aillleurs, Perez aura accès aux dossiers pour qu'il puisse se défendre et je pense qu'il va bien devoir se défendre seul car le club est partie civile.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas comment la piste Samatta va être critiqué si elle est réelle. C'est le meilleur joueur du continent africain selon les échos. En tous cas, s'il vient réellement je lui laisserais sa chance en observant ces qualités avant de le critiquer ou le dénigrer comme certains le ferons. Je n'oublie pas qu'un certain Hulk que personne n'attendais au haut niveau est arrivé du Japon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page