[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue je le connais pas, je m'abstiendrais donc de toute critique, mais le coup du "on te parle d'un truc qui claque et on te ramène un africain pas connu" ça me rappelle Zambo-Anguissa.. Qui a pas prouvé grand chose.
    Du coup je me méfie.

De plus il me semble que M. Anigo a toujours un salaire versé en tant que recruteur pour la zone Afrique, d'où ma remarque..

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apperement la piste Samatta n'enterre pas la piste Doumbia selon l'Equipe ! Bacca était pêcheur quand a lui il me semble avant de signer dans un club pro non ?

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues... j'allais venir demander si ca allais, les nouvelles, la routine, et puis j'ai eu la "bonne" idée de lire les 5 dernieres pages... enfin bref, alors c'est à ça qu'on en est réduit ? soit rien, soit un attaquant venu du TP Mazembe avec l'info de Neymar Jr ? c'est meme pas Doyen Sports ce joueur, c'est du Gros Nigo tout craché !!! avec ses pépites aux flops légendaires !!! et il va faire quoi ce chauve pourri quand sa recrue a 2 balles va signer ? il va oser se repointer à La Commanderie (il en est capable, il a pas de face ce mec) en disant :

et on va lui dire "Amen" parce qu'il nous a trouvé un remplaçant (j'ai rien contre le joueur, mais c'est digne d'une district, un L1 il va pas en planter des masses, et en Europa League encore moins) a Michy (qui lui déjà n'est pas une lumière à la base : 11 buts, mais avec un cul pas possible) ? :angry:

allez, j'en ai ma claque de ces trous du cul de VLB, MLD... si l'OM en est réduit à ça, alors l'OM est définitivement mort et enterré les collègues ! on peut préparer la boite et foutre le club, La Commanderie et le Vél dedans, c'est irrécupérable ce bordel ! le seul truc, c'est que MLD vende, mais j'ai pas l'impression qu'elle veuille vraiment (100M€, je rappelle que son RLD a repris l'affaire pour 1 Franc symbolique !) et surtout que ca se bouscule au portillon (meme QSI, s'il avait pas le PSG a l'heure actuelle, ils voudraient meme pas tellement on vaut plus rien)... normal, quand tu vois dans quel merdier le club se trouve, ca donne pas envie !

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que tu sois sceptique et c'est normal et pour ne pas te mentir je le suis aussi mais j'attends que cela se confirme ou pas. S'il vient à signer, je ne le critiquerais pas et j'attendrais de voir son rendement. Dans tous les cas, ce n'est qu'après l'avoir vu jouer qu'on pourra amener un jugement sur ce joueur.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais va faire comprendre cela aux supporters dans le contexte dans lequel on est c'est mission impossible.

6. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Afrique il est décrit comme "Machine a but".

Il peut jouer sur la droite, et a les deux pieds.

Il a inscrit plus de 100 buts en 120 matchs avec le TP Mazembe.

il est fin de contrat dans 5 mois, il ne devrait rien coûter ou presque et devrait avoir un salaire avoisinant les 50,000€/mois.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais toujours le même jugement sur ce type de transfert : À TENTER. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis aucun Mais alors aucun regret.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs Ca nous coûte quoi qu'il échoue ?

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    on sait pas on connait pas encore le prix...:wink:

10. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah ça dépend..

si on le recrute EN PLUS d'un autre -> rien
    si on le recrute A LA PLACE d'un autre -> potentiellement beaucoup

11. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer a droite... peut-être pour remplacer Thauvin.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont cons mais au point de se dire "on a un accord pour Doumbia ? Oh laisse tomber on a la pépite du TP Mazembe."

Si ils ont l'occasion de finaliser d'autres dossiers, ils le feront.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Par contre y a un truc qui me fait flipper. On parle beaucoup d'attaquants mais recruter un 8 c'est genre toujours pas un objectif ?

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Samatta vient en bonus moi sa me dérange pas mais si il vient pour remplacer Doumbia là oui y'aura un problème ..

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'intelligence de nos dirigeants.... terrain glissant

Et on a l'accord du joueur (soi disant) mais pas du club.
    comme pour BY...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On aura une fin de mercato comique, et je sens que certains joueurs seront déçus de ne pas venir. Selon les rumeurs, Samatta était pisté par Genk et Nantes mais il semble proche de l'OM mais la piste ne mettrait pas fin aux pistes Doumbia, Traore et Thauvin. Pour Doumbia, j'ai l'impression que l'OM espère que la Roma change d'avis en fin de mercato, Traore a envie de venir et pense qu'il gagnerait du temps de jeu, il attend encore la réponse de Chelsea et Thauvin s'informe tous les jours de la situation car il veut revenir aussi.

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Façon comme j'avais dit en début de mercato, perso jv pas m'emballer pour les rumeurs je préfère faire un point en toute fin de mercato.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a un truc que je comprends pas. On a en ailiers : Ocampos, Alessandrini, Sarr, Gk. Dont 2 souvent blessés donc oui il en faut un. Mais deux voire trois (avec Samatta) ce serait n'importe quoi. On a urgemment besoin d'un 8 et d'un 9 et on prends 1000 ailiers

19. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le but c'est juste de faire souffler Michy ça peut être suffisant si ça vient de la cellule de recrutement. C'est bien qu'elle soit écoutée.Si c'est encore une piste d'agent j'ai moins confiance.

C'est un avant centre apparement. Il a pas besoin d'être très doué tactiquement c'est pas un problème qu'il vienne d'afrique il y a de bons attaquants là bas. C'est le TP Mazembe en plus donc pas n'importe quel club.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les pistes qui surgissent en attaque, je crains un départ de Batshuayi car si Doumbia est réellement d'acccord pour venir et que la Roma change d'avis et accepte de nous le vendre à un prix raisonnable, on fera quoi avec les autres pistes qui semblent aussi chaude, Thauvin et Traore semblent d'accord pour venir aussi donc cela fera un déséquilibre à moins qu'il y a des départs de prévues.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page