1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah Aless il est là 1/2 matchs et quand il est là il est bon 1/3 fois..
    Ocampos est pas là pour 2 ou 3 mois avec la réeduc et il est pas bon.
    Sarr a été bon 1 fois la deuxième il avait envie mais ce fut pas très concluant.

En gros on a que GK de sur qui tient la route. Et encore il a une chance pas croyable depuis un moment, même quand il loupe ça rentre mais ça durera peut être pas..

Donc 1 ailier + 1 buteur ailier polyvalent ça me parait bien, plus un buteur pur ce serait top.
    Pour le 8 je suis d'accord, mais j'ai la faiblesse de toujours croire en un futur retour de Diaby, voir d'un replacement de Barrada à ce poste.
    c'est moins prioritaire je trouve.

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regarder quelques vidéos de samata je suis pas du tout mais alors pas du tout convaincu...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le 8 sans blague c'est urgent ! Heureusement qu'Isla a un QI football impressionnant et nous sauve sinon on est dans le caca

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de joueurs faut pas se fier aux vidéos à part pour repérer c'est quels type d'attaquant. Maintenant il était suivi par de nombreux clubs dont le CSKA qui a une belle cellule de recrutement et il est encore jeune donc bon

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste regarder pour voir quel type de joueurs il est justement j'ai du mal à croire qu'il pourrait passé un seul défenseur mais bon après ça reste youtube l'état des pelouses sont vraiment pas bonne ses coéquipier ne doivent pas tous être enorme donc bon on verra je vois beaucoup de club qui le suivent depuis 2 ans mais en attendant personne la encore pris ^^ à voir mais si il signe je serait le premier à l'encourager

6. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aly Mbwana Samatta (TP Mazembe)
    https://twitter.com/Axel_OM_/status/690699872387895296

J'espère que c'est un profil validé par le coach et qui n'aura pas trop de mal à s'adapter à ce que le coach veut.
    Si il parlais espagnol je me ferais pas trop de soucis pour lui, mais il semble que c'est anglais pour lui (Michel maitrise mais pas les autres joueurs).

Si c'est un gars pour faire le nombre.. tout ce que j'aime pas dans un mercato.
    Toujours préféré avoir un joueur de niveau équivalent au titulaire sur le banc que 3 moyen et que tu feras jouer que si blessure ou suspension lol.

8. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Omforum, qui a contacté l'entourage du joueur, Samatta a déjà signé à Genk...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je lis, il n'y a aucune confirmation qui l'ai réellement signé à Genk. D'après les échos, il aurait signé un pré contrat à Genk mais Nantes aurait tenter de finaliser son transfert et là sa parle d'un contact avec l'OM, et le joueur serait hésitant donc on se demande qui croire dans toute cette affaire, il vaut mieux attendre et on verra bien.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne jugerai pas le joueur mais il faut le dire, ça fait quand même super envie quoi samatta, lui ce sera un mélange de samassa et d hakunamatata... Le top quoi....faut mieux en rire.josé anigo touch.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de news dans l equipe papier ?

12. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé par le Corriere dello Sport, son agent Carlo Pallavicino a été clair: « Il a subi une blessure qui l’a écarté un moment, mais il est à nouveau en forme. Il a été demandé par quelques clubs de Serie A, mais son envie est de disputer une belle phase retour avec l’Olympique de Marseille, où il est prété par la Juventus ».

ah pitin cette blague...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu crois sincèrement que Perez n'est pas comme cul et chemise avec Labrune ? c'est comme me dire que certains homme politique ne sont pas dans la Franc maçonnerie... que Bilderberg n'existe pas mais bien sur....

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] LA LISTE NOIRE DE GALTIER À L'ASSE. L'entraîneur stéphanois aurait dressé une liste de six joueurs dont il aimerait se débarrasser d'ici la fin du mercato. Il s'agit selon L'Equipe de Bahebeck, Bayal, Clément, Cohade, Corgnet et Roux. "Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d'hiver ! les quatre matches de 2016 ont montré trop d'insuffisances et beaucoup de suffisance pour certains", s'est plaint Christophe Galtier.

On va bien aller en piocher un la bas...

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des patates pour les cochons plutôt :beurk:....

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Si si on est proche de signer l'attaquant du tout puissant mazembé : Aly Mbwana Samatta (24 ans)
    On negocie toujours le pret de Traoré avec Chelsea pour, Thauvin on saura sous 48h normalement (son entourage s'impatiente avec Newcastle), lui veut vraiment revenir

Source © L'Equipe
    Un temps pressenti à Nantes, l'international tanzanien du Tout Puissant Mazembe Aly Mbwana Samatta devrait s'engager avec l'OM d'après les informations du journal l'Equipe. Il avait pourtant signé un pré-contrat avec Genk.

[​IMG]Aly Mbwana Samatta n'est pas un illustre inconnu sur le continent africain. Au contraire même, son palmarès a de quoi impressionner. Le buteur vient de remporter la Ligue des Champions, compétition où il a terminé meilleur buteur (avec 8 unités dont un but en finale aller et un but et une passe décisive en finale retour) et a été élu meilleur joueur évoluant en Afrique de l'année 2015. Il a également remporté le championnat de République Démocratique du Congo à quatre reprises avec le TP Mazembe.
    S'il est avant tout un avant-centre, ses qualités pourraient aussi être utiles sur le flanc droit de l'attaque si besoin. Pour découvrir les quelités de ce joueur, voici quelques unes de ses plus belles actions dans la vidéo ci-dessus. Référence sur le continent africain, Samatta sera-t-il capable de franchir le pas en Europe ? A l'OM ? Affaire à suivre de très près.

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta, je ne connais pas, à voir, pour le prix que ça va coûter, c'est un pari à tenter.

Thauvin, j'espère que ca se fera, même si avec Newcastle, tout est possible.

Traoré, vu l'envie du joueur, je pense que ca se fera également.

Après, je pense que le mercato sera à peu près réussi si on arrive à faire par exemple:

Un 9 + Thauvin ou Traoré + Samatta.

Le reste dépendra d'un départ ou non, si Romao s'en va, il faudra prendre un 6 ou 8. Mais dans l'état actuel avec le retour des blessés, cela pourrait suffir

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 sera Samatta a mon avis ce sera lui ou un autre mais pas deux enfin je ne pense pas

[video=youtube;cGFPTQD0AdE]https://www.youtube.com/watch?v=cGFPTQD0AdE[/video]

video Youtube ça vaut ce que ça vaut

[TABLE="class: statsjoueur"]
    [TR]
    [TH]STATISTIQUES[/TH]
    [TH="align: center"] 2015[/TH]
    [TH="align: center"] 2014[/TH]
    [TH="align: center"] 2013[/TH]
    [TH="align: center"] 2012[/TH]
    [TH] [/TH]
    [/TR]
    [TR="class: statshaut"]
    [TD] Nombre de matchs joués[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 34[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 29[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 37[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 29[/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: decalage"] Titulaire[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 30[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 24[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 33[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 27[/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: decalage"] Remplaçant[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 4[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 5[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2[/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: decalage"] Minutes jouées[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2658[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2277[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2721[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2012[/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD] Nombre de buts marqués[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 19[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 15[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 20[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 23[/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [TD] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD] Passes décisives[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 2[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 7[/TD]
    [TD="class: statschiffres"] 1[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    10:36[​IMG]
    TOWNSEND, C'EST 18,5 MILLIONS D'EURO ! Le président de Tottenham est infléxible. Newcastle convoite son milieu de terrain, Andros Townsend. Watford et WBA également mais tous ces clubs devront signer un gros chèque pour obtenir son transfert. Selon le quotidien The Independent, il ne partira pas à moins de 18,5 millions d'euros.

ça va etre compliqué pour Thauvin

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne connaît la date de naissance de samatta, qui est estimé en 1992 mdrrrr ça commence bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page