[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Après le 's' il y a le 't' :innocent: J'espère juste qu'il fera bien mieux que son prédecesseur s'il vient à l'OM.

Sinon vous pouvez oublier Amartey...

2. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Né le 13 Décembre 1992. Source Transfermarkt

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais ce Samata. Je suis beaucoup le foot africain et c'est un très bon joueur sur le continent africain!

Il est jeune, il va vite, il aime provoquer balle au pied, il aime prendre la profondeur... C'est typiquement un joueur fait pour la L1. Croyez moi les gars, pour un rôle de doublure, c'est bien! C'est l'un des meilleurs joueurs du continent africain. Il lui faudra peut-être du temps pour s'adapter à la Ligue 1 et la France vu que ce serait sa première expérience hors afrique mais ce n'est pas une arnaque, c'est vraiment un joueur de qualité.

Si je devais le comparer à un mec, ce serait Ninga de Montpellier. C'est ce genre de joueur, en peut-être un peu moins physique mais un peu plus technique.

Après, j'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue parce que ca fait léger. J'espère que l'on fera Doumbia + Thauvin ou Bertrand Traoré... Mais au moins, on aurait un mec qui serait capable de remplacer Michy s'il a un coup de mou ou un pépin physique avec Ali Samata

4. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta, le nouveau Sougou à l'OM ...:pensif:

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir, mais beaucoup plus jeune que Sougou et beaucoup moins cher surtout

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps avec Baup comme entraineur ca n'aider pas remarque avec la version Espagnol ....

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est juste bon a tenter des coups en attendant une vente du club , que je pensais qu'on aurait aucun renfort au mercato , c'est pas si mal :)
    Il a pas l'air mauvais le bougre en plus, c'est un vrai buteur , en pleine confiance , je le sent bien perso.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux qui rien sauf comme toute rumeur faut le prendre avec de grosse pincette...

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les litiges ,on a l'abitude , et puis genk peut nous le prêter 6 mois contre un petit chèque :) ,c'est pas ça qui va arrêter vince pour qu'on lui foutte la paix 6 mois , il va dégager après donc il est plus à une magouille prêt

Je veux bien qu'il soit débile , mais il doit bien savoir qu'il appartient à genk , donc s'il s'avance c'est qu'il a déjà prévu le truc et qu'il est en train d'en discuter avec genk.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on est pas à la rue, Vinc' faut pas le prendre pour un zozo quand même, il voulait une pointure......

Au final il s'est vite rendu compte qu'il y avait plus de tune et que personne ne voulait lui prêter d'attaquant, du coup il a regardé bien trop tard vers les autres continents ou il existe beaucoup de perles détectées par les cellules de recrutements depuis déjà bien des mois...

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'après, il y a çà:

http://www.dailymercato.com/transferts/le-meilleur-joueur-d-afrique-proche-de-l-om-247

Je pense qu'en réalité, ce sont les journalistes qui sont à la rue sur la question Samatta. Après c'est un joueur que tu vas chercher en Afrique, c'est toujours comme çà... Etant aussi fan du Club Africain en Tunisie (Coucou Saber Khlifa), je sais que ce genre d'imbroglio se fait souvent en afrique où, dès qu'un joueur est courtisé, tout le monde se proclame être son agent, l'un veut l'envoyer à tel endroit, l'autre à tel endroit, des histoires de pré-contrats...Bref, je pense que ce sont plutôt les journalistes qui brodent niveau infos pour le coup

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @footmercato, l'#OM peut oublier Samatta puisqu'il a déjà signé un contrat avec Genk enregistré par la fédération belge !
    #MercatOM

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on dix agents et on connait même pas leurs ages réel, c'est vraiment des pistes foireuse même si après le joueur peut être talentueux en soit.

16. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    L'AS Roma veut prêté Doumbia avec une OA automatique de 10M€ désormais. L'ivoirien se verrait bien 3 ans à l'OM. #MercatOM #TeamOM

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'accord du TP pour faire signer un pré-contrat au joueur. S'il n'y a pas d'accord se pré contrat n'a aucune valeur juridique

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien bien bien les stéréotypes...

20. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos amis de @Mediafoot_OM, l'OM est pessimiste sur une conclusion favorable sur le dossier Flotov ! #MercatOM #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page