[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les mentalités c'est un peu comme le Titanic, ça met du temps a changer de cap...hélas.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta pour moi une occase qui se tente... Pas grand chose à perdre et peut être beaucoup à gagner !!! Allez pour 500 000€ pour le faire venir... On a vu pire...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde on passe de Doumbia à samatta. .. pour moi ça pique trop putain.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le dossier complet :

http://www.afrik-foot.com/tp-mazembe-les-coulisses-du-dossier-samatta

Et voilà , c'est donc possible :) , je m'accroche à n'importe quoi:lol:

Dernière édition: 23 Janvier 2016
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout les histoires de pré-contrat , pas qu'on se foute dans la merde pour ça car on peut perdre gros

6. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non pas d'info sur la vente du club ? D'ailleurs pourquoi n'y a t-il plus de topic dédié à ce sujet ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il nous manque un remplaçant à Michy , Nkoudou , Sarr une doublure en arrière gauche à part ça....

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin on aura rien de tout ça :angry:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos sera peut-être au top physiquement à Avril, Alessandrini avec son problème de voute plantaire aura du mal à revenir au meilleur de son niveau, Diaby jouera peut etre en Mai ce mercato d'hiver permettrait de rectifier ses problèmes je n'ose même pas imaginer si Michy, Diarra et Nkoudou se blessent ....

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord mais hélas nos dirigeants ne semblent pas être au courant de ces problèmes

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pire que ça on est passé de gignac/batshuayi à basthuayi/rabillard pour le moment .

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues !

merci de penser la meme chose que moi rava, je me sens moins seul du coup ! et encore, Doumbia depuis 2012 c'est plus ce que c'était... mais je suis sûr qu'on aura personne... on a déjà Rabillard :innocent::angry:

l'ère Louis-Dreyfus est l'épisode le plus calamiteux de l'Histoire de l'OM... effacer tout trace de leur passage, apres leur éventuel départ, sera l'une des priorités !

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'à chaque mercato c'est la même histoire : des mois avant on te dit que les profils ont été définis et que des joueurs sont déjà ok , puis pendant des semaines plus rien aucune info , puis des journalistes te font remonter que labrune travaille jour et nuit , puis plus rien et au final le dernier jour on attend et tu n'as rien ou un mec fait à l'arrache ( doria) .
    le pire l'an dernier le site officiel de l'om qui te demande de rester jusqu'au bout car " on est si bien ensemble" et pour bien te la mettre profond au final

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi : les louis dreyfus ont fait regresser l'om , n'ont rien developpé dans ce club ( la formation tjs pas au niveau) , instabilité chronique , pas d'ambition ...aujourd'hui ou va l'OM ?

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, cà va? Bien sûr que je pense comme toi... On essaie de nous faire avalé ke samatta juste après des gervinho, Doumbia etc... c est juste une grosse grosse blague sans déconner. On nous prend vraiment pour des cons.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dans le mur l ami. Je me lève chaque jour en espérant quand je regarde le phocéen de voir une vente... j en peux vraiment plus des LD.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si en début de mercato d'été briand n'avait pas été libre , delort presque gratuit ...tu as raison : labrune et tous les autres ns prennent pour des cons .et pire que ça ce sont des branleurs : ils encaissent leur salaire et bossent dans l'urgence qqs jours par an

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Voila, VLB dit chaque été :

- les grandes lignes du mercato sont déjà tracées
    - les joueurs sont déjà ciblés
    - les comptes vont mieux
    - on va créer une équipe compétitive

et au final :

- le mercato n'a pas été préparé
    - les joueurs sont contactés au dernier moment ou trop tard, donc obligés de se rabattre sur des joueurs de 3ème zone
    - les comptes sont encore dans le rouge
    - équipe qui régresse chaque année

c'est juste se foutre de la gueule du monde...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je mets le gros robert et sa femme dans le même bateau : un était malgré son sens des affaires aussi con qu'un âne et sous l'influence du dernier qui lui avait parlé et la russe n'a rien à faire de notre club sinon que ça ne lui coûte rien et le fils fan du club c'est pas un génie non plus .

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    droit dans le mur depuis décembre 1996... :angry:j'ai pas envie de voir cette famille de radins et d'escrocs feter leur 20 ans a la tete de l'OM en décembre prochain !!!

hormis l'OM qui part en pistache, tout va bien :wink: et toi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page