[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quitter la bpl peut être pas mais il est resté 6 mois en championship

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il était en championship

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Slt ^^

Tu crois que les supporters auront la patience d’attendre 2 ans

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ajax aussi ^^

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Salaire anglais ? Et puis les Saints sont quand même une bonne equipe qui marche sur courant alternatif ( j'ai l'impression qu'ils se défoncent seulement contre les "gros. " )
    D'ailleurs c'est chaud de déloger un anglais de son pays , idem pour les italiens , voir même allemand ! C'est dommage qu'en France ce soit la tendance inverse !

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon milieu offensif Naby Keita du Salzbourg lui c'est une futur pépite faut aller le chercher avant qu'il ne soit trop tard

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Mais Payet c'est grave ce qu'il fait

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t en doutais pas poto?? On nous la met profond comme d habitude, étonnant? Non juste normal. Pourquoi crois tu qu il y ai la rumeur hakunamatata ? Tout simplement car c est lui la vraie cible mais faut faire digérer la pilule aux supporters , con que nous sommes.

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment labrune peut encore s assoir en présidentielle avec ce qu il se passe?et pour se taire quelle assurance ont reçu les groupes redevenus doux comme des agneaux?

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Demain gros dossier sur OM demain dans #telefoot.l OM est à vendre et ça s agite !!

viens de voir ça sur twitt ..

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hakunamatata :lol: hahaha

bonsoir potto

sa devient triste pfffffffff

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on apprendra rien à part que l'OM est actuellement invendable même pour les eventuels potentiels acheteurs.

Devraient plutôt titrer ça, Telefoot : face à la baisse des audiences, tentative pour faire de l'audimat'

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal a mon OM même pas capable de recruter des prêt, les mecs font des offres en PL les clubs donnent même pas de réponse, labrune prend le tel appel Chelsea et Newcastle et dit leurs vous pouvez garder vos joueurs fin de la discussions a la place de faire le larbin a attendre une réponse le dernier jour a 23h30

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bsr ^^

oui je viens de voir ça ici https://twitter.com/jeromesapo/status/690918827127873538

verra bien

Point de vue mercato rien sous la dent :no:

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûre qu'on apprendra rien du tout !! C'est pas telefoot qui va avoir des vraies info sur la vente de l'om

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Telefoot va parler de la réunion qui a eu lieu entre labrune et les supp et le reste du dossier ça sera des spéculations

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'y crois à la vente dans les mois à venir beaucoup de points nous montre qu'on est en passe d'être vendu.. allègement net de la masse salariale les abonnement que le club veux récupéré arrivé de 90 joueurs en prêt.. enfin bref on verra bien de toute façon personne ne sait ici

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C+ en aurait déjà parler je crois ou même beinsport non !!

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que j'ai mater Téléfoot ça doit bien faire 5ans voir plus, t'avait la Ligue 1 en image quoi... Déjà en vidéo c'est à chier alors en image. :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page