1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T aurais pu le mettre en André rieux aussi...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pareille mdr

Non sérieux si le club serait vendu ou est presque vendu , je ne c pas quoi Lol

Qu'ils le disent non ? ça ferait peut-être moins de problèmes je pense
    Parce que attendre deux ans comme ça les supporters tiendront jamais le coup :lol:

mais où va ton sérieusement je ne comprends plus rien moi

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?je vais pas me lever pour ça. Seul jour de congé. Je vais l enregistrer.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons TELEFOOT vient en aide à Labrune sa va blabla pour satisfaire les supporteurs mais en fin compte c'est du pipo.

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous , notre OM continue a foncer droit dans le mur, j'ai fait une pause car ça me brise le coeur de voir notre Om dans un état comme celui la, vivement la vente de notre OM

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi ? Non même pas besoin d'enregistrer, je vois pas en quoi ils auraient des infos...

7. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, on aide un ancien de la maison

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir vada c'va bien , fait un moment lol

moi je dirai qu'on va droit dans le ravin ça oui

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir JC on va dire ça va bcp mieux merci et toi poto

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'va très bien merci

Je sais pas ce que tu as eu met Cool si c'va mieux

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain en une journée tu regardes Norwich Liverpool puis West Ham Manchester City ... Et tu sais que le lendemain y a Arsenal-Chelsea, y a pas à dire la Premier League c'est un monde a part

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrr 18 millions pour doumbia ? Alors hier c'était 10 millions et maintenant 18 ?? Sacré labrune il s'est y faire en coup d'endormissement mais la c'est pas mal la ! Tout ça pour dire "oui on essayé de faire doumbia, on pouvait mettre 9 voir 10 millions mais 18 c'est impossible donc on a prit le meilleur buteur du championnat du bouthan à 20 000 euros plus 3 lamas une super affaire" lol mdr

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ces précisions sur la situation de Florian Thauvin !

Florian Thauvin est pressenti pour faire son retour à l’Olympique de Marseille mais les négociations seraient au point mort avec les dirigeants de Newcastle.
    Depuis son départ de l’Olympique de Marseille pour Newcastle lors du dernier mercato estival, Florian Thauvin ne profite pas de beaucoup de temps de jeu. Cette situation agacerait le joueur qui souhaiterait partir pour pouvoir jouer. Cependant il ne pourrait revenir qu’à l’OM puisqu’il est interdit par la FIFA de jouer pour trois clubs en une saison. Mais les négociations entre les deux formations n’avancent pas.

« Il avait senti que Thauvin avait une volonté farouche de revenir »

D’après Jean-Claude Leblois, journaliste à La Provence, Florian Thauvin souhaiterait revenir sur la Canebière : « Mandanda l'a répété en conférence de presse. Il a rappelé que Thauvin était son petit frère, son ami. Il a même reconnu qu'il avait échangé dernièrement avec lui et précisé qu'il avait senti que Thauvin avait une volonté farouche de revenir à Marseille ».

« C’est Newcastle qui a sa destinée en main »

Sébastien Aumage, également journaliste à La Provence, s’est aussi exprimé sur le sujet : « Visiblement, il est très heureux de pouvoir éventuellement revenir mais inquiet de voir cette situation bloquée. C'est Newcastle qui a sa destinée en main ». Reste maintenant à savoir si les Magpies cèderont le milieu de terrain ou pas à l’Olympique de Marseille.

10Sport.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posté au dessus, thauvin mettrait la pression a Newcastle pour que son cas soit régler dans les 48h

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0