1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin c'est le verrou...... franchement il se prend pour qui... il a surtout peur de perdre la vache à lait.

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On se demande pourquoi :pensif: , d'ailleurs ont ils vraiment leur mot à dire ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Mais si on réfléchit. Pourquoi des investisseurs viendrai à Marseille si ce n'est pour le buissness.

Après un investisseur voudra forcément le stade, qui appartient à la mairie

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous l'avez tous entendu le Gaudin, tant qu'il sera là, le club ne sera jamais vendu.

A partir de là, tous ceux qui pensent que l'OM sera vendu d'ici 2017 peuvent continuer à rêver.

Je suis prêt à parier que rien ne va changer, et que ça ira de mal en pis...

5. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    L'ingerance de la Mairie me laisse perplexe , je me retiens de pas tomber dans des hypothèses tordues et malfaisante mais avec ce club tout est possible comme son sponsor principal nous l'indique :angry:

6. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'appartient pas à Gaudin, ni à la Mairie de Marseille à ce que je sache.
    Gaudin radote encore et toujours le même refrain. MLD lui avait répondu sur le site off de l'OM il y a quelques temps, disant qu'elle déciderait seule de vendre ou pas :

https://www.om.net/actualites/112912/les-precisions-de-margarita-louis-dreyfus

7. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ptain mais même Sedan a trouvé un repreneur SEDAN les gars ! Je ne connais pas absolument pas cette ville mais rassurez moi dites moi que c'est une ville à fort potentiel ?!

Sedan va-t-il revenir au plus haut niveau du football français ?

Placé en liquidation judiciaire en 2013, le CS Sedan Ardennes est aujourd'hui de retour aux portes du football professionnel, avec une 11ème en championnat national, à seulement quelques points des trois premiers. Une situation qui va plaire au nouvel investisseur du club, qui n'est autre que le prince Fahd. Le neveu du prince d'Arabie Saoudite a organisé une conférence de presse au stade Louis-Dugauguez ce samedi, pour expliquer plus précisément ses intentions : « On voudrait investir entre 50 et 60 millions d'euros sur la totalité du projet de centre de formation international. On veut construire des infrastructures durables et solides pour permettre au club d'avoir un futur viable » . Un centre de formation qui doit être le point d'encrage de la « Sedan International Football Academy » , dont les travaux devraient commencer dans environ un an, le temps que les permis de construire soient délivrés.

Un peu de patience, Sedan arrive.
    MG

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais de quoi il se mêle le gaudin !!! je ne comprend pas, l'olympique de Marseille est "une societé privée" le club n'appartient pas a la ville a ce que je sache !!! normalement la direction doit dire "hé écoute le vieux, occupe toi de tes affaires et fais pas chier !"

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin a peur que le vélodrome ne soit plus olympien. Si un investisseur vient , il voudra faire son stade. Donc plus d entrer d argent pour gaudin.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si je demanderais l'autorisation à mon maire pour vendre ma maison ....

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la le gros probleme de Gaudin l'OM rapporte de la tune à la mairie à tel point qu'il souhaite intégré Consolat dans le stade pour que cela lui rapporte un peut plus encore
    ce mec est a virer du pouvoir et MLD avec VLB ont fait la plus grosse connerie de marcher dans la combine Gaudin

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui voudrait venir a Marseille ou l'insécurité règne et qui n'a rien d'attirant:

Paris n'aurait jamais trouvé d'investisseur si elle n'avait pas été la capitale
    Monaco n'aurait jamais trouvé d'investisseur si ca n'avait pas été une riche " ville "

Nous on a quoi pour attirez quelqu'un? notre palamres? je ne pense pas qu'a lui seul ca attire du monde

13. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mettre l'exemple de Sedan ! SEDAN mec ! Après ça ce genre d'argument n'existe plus pour moi !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'avoir une équipe sur le terrain serait bien d'avoir un staff et des dirigeant compétent , pas besoin d'avoir un budget de 500 millions pour avoir une équipe compétitive.

Séville ( Budget 80 millions ) c'est le bon exemple à prendre du moins dans la sélection des joueurs.

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la reprise de sedan n'est surement pas aux meme conditions financiere et surtout pas avec les memes obligations de resultats immédiats

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du pétrole et du gaz la bas normale ....

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on parle pas de repreneur pour jouer en l1 mais bien pour gagner des titres et jouer la ldc tous les ans et non acheter un club pour faire mumuse ;)

18. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont un projet de faire un gros centre de formation , si déjà à l'OM on a ça se serait vraiment très bien !
    Moi je veux un club avec moins de bordel ! Un investisseur intelligent , quitte à pas dépenser des millions façon QSI mais plutôt façon Bayern , avec un marketing développé , un CDF performant et une cellule de recrutement au top , avec ça t'as pas besoin de claqué des milliards .

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas PSG a été donnant donnant avec Sarko, ils ont racheter le PSG et ont racheter des bâtiment de luxe dans paris ...

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pré-contrat signé par #Samatta avec Genk n'est valable que si le joueur est libre (ce qui n'est pas le cas). Il peut donc signer à l'OM !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page