[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact françois clerc a signer un pré contrat chez nous ça ne la pas empecher au final de signer à lyon ou je ne sais plus ou ça veux rien dire ça

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis plusieurs semaine je regarde quasi tout les match de bilbao défensivement on a interet d'être bon par contre eux aussi parce que leurs défense c'est une passoir

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI mais la on parle de deux projet différant , je suis pas sure qu'a l'OM on verrait d'un bon oeuil qu"un investisseur vienne juste pour le centre d'entrainement ;)

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui choisit :lol: , même s'il n'est pas favorable , il a pas le dernier mot , il peut rien faire ,le stade est loué à la SA OM , basta .

C'est lassant tout ses supporters qui se flagellent de longue , et on a un club de merde......et personne il en veut....et n'autre ville est pourrie....et si et ça.

Vous pouvez arrêter un peu , même les supporters des autres clubs ne crachent pas autant sur l'histoire de notre club et notre ville .

Si mld se descide à vendre ,on trouvera un repreneur ,vous verrez , des clubs bien moins prestigieux ont trouvé preneur .

Et tout ce qu'on peut voir par la vente de joueurs ,les prêts ,les salaires etc , ou qu'on entend actuellement , tente à prouver qu'il y'a bien une vente en préparation.

Quant le maire dit qu'il veut de la stabilité ...peut être a t'il déjà entendu parler du nom du futur repreneur ,qu'il ne lui convient pas ,qu'il a même peut être déjà était consulter par celui ci sur une vente du stade...

http://lelab.europe1.fr/Le-maire-UM...veut-pas-d-actionnaire-qatari-pour-l-OM-15653

Avec kachkar , il était dans le même cas , il voulait rien savoir sur lui ou des quataries....etc ,il voulait presque choisir le repreneur:lol:........ c'est politiques tout ça , si ça marche pas ,il aura juste à rappeler qu'il était contre..........

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 PIGE que le club est en vente. Toujours rien, Nada, walou

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le club est a vendre oui il sera vendu l'année prochaine ... c'est juste lassant d'entendre toujours la même rengaine depuis 10 ans

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Compare pas y'a 10 ans et maintenant , ça n'a plus rien à voir , en 2009 robert est mort je te rappel , donc avant déjà faut pas en parler vu qu'on sait qu'il aurait jamais vendu le club.

Donc ça fait même pas 3/4 ans que margarita pourrait réellement avoir envie de vendre , elle .avant ça la fou mal , ton mari décède ,tu vends...pas très correct surtout quant ton fils et fan comme son père .d'ailleur le kiril ,on l'entend pas sur ce sujet...

Entre temps les quatarie on débarqué à paris et prouver qu'on pouvait en france faire de la tune avec un club de foot

On a refait le stade aussi ...ça a pris du temps et personne n'aurait acheté un club ave cun stade vide en travaux..

Margarita n'a plus investi , les salaires ont baissé , les abonnement bientôt récupérer

Enfin là , on est plus dans la même situation

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours est il que depuis 6 ans le discourt officiel n'a pas changé : le club n'est pas a vendre d'après MLD alors ca serait bien aussi d'y prendre en compte , ca se trouve comme je l'ai déjà dit elle veut juste récupérer de la tune et n'a jamais eu l'intention de vendre le club

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je dis pas de betises, saison 2009-2010 a l'arrivée de Deschamps le quatar voulait acheter l'om et c'est mld qui l'a refusée et on connait la suite...

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

c'est bon ca contre les attaquants adverses

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso a part encore des année de galère je m'attends plus a rien avec ce club, je préfère être ( agréablement ) surpris que de vivre de chimères

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient mieux fait d'interviewer Phil de LaProvence ce matin dans telefoot, au moins on aurait ri un peu, et ça aurait été plus intéressant que leur reportage.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais les Qatari ça n'a rien à voir. Ils investissent pour la ville. C'est l'image de Paris qu'ils veulent.

Et il ne gagne rien. J'aimerais que tu fasse le comparatif, de ce que le PSG leur rapporte financièrement.

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relire tous ses messages depuis le début de son délire ça doit être comique ! Et pourtant tu as toujours des gens naïfs pour croire qu'il est dans le secret des dieux.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si un investisseur chinois reprend le club par exemple , se serait pas non plus pour faire de l'argent à travers le club , mais pour montrer la toute puissance chinoise .

Tu imagines la pub pour un des ses milliardaires chinois d'être le boss d'un club qui joue la LDC ,quant tu vois combien il lache pour de simples joueurs pour qu'ils viennent jouer sur leur continent .

Et en france contrairement à l'angleterre par exemple , t'as pas besoin de beaucoup pour finir second ,tellement les autres clubs sont bidons .

C'est du sponsoring en quelque sorte à coup de centaines de millions .
    300 millions sur 5 ans , c'est pensable .

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, allez je vous faire le résumé de ce qui a été dit sur Téléfoot ? ok :

- Le...
    - Club...
    - Est...
    - INVENDABLE !!!

Quand tu vois VLB la façon dont il gere le sportif, MLD continuer à faire sa radine, Gaudin s'y mettre aussi avec le stade... je suis sûr qu'il y a des repreneurs, et des gros poissons comme on dit, seulement les journaleux, etc... veulent nous faire croire qu'elle veut vendre... NON !!! elle veut pas, Labrune non plus (il l'a souvent dit ou sous-entendu) et Gaudin ce vieux con aussi !!! elle a son joujou, elle veut le garder, Labrune tiens a son poste (c'est la planque pour lui, si elle vend, il gicle ! et son futur :innocent:), et Gaudin veut garder le stade, a partir de là, c'est cuit...

Pauvre OM et pauvres de nous...

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le crois, il a été enlevé par les emiratis qui l'ont emmenés dans leur soucoupe volante.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche que tout le monde se plaint de Gaudin, Tout le monde se plaint de MLD, mais j'usqu'à preuve du contraire, y'a pas un repreneur "sérieux qui a proposé des Thunes à MLD, et Gaudin est reélu à chaque élection...
    Je crois qu'à Marseille, on aime cette situation...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas à vendre mais par contre nous voulons des gens compétent à la tête du club mais malheureusement les groupes de supporteurs sont comme cul et chemise avec les magouilleurs.

Il y avait une possibilité d'avoir un vrai projet avec monsieur Bielsa sauf que sa popularité et son coté je rentre dans lard ne plaisait pas à Labrune à partir de la cela veut tout dire, ils veulent maintenir leur business les magouilleurs...sauf que MLD ne veut plus perdre de l'argent elle récupère ses sous.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'aurait voulu investir dans un club ou il se fait estoquer. Quant RLD était là, il s'en balançait complet mais MLD ne s'enfout pas de perdre du fric.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page