[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christobalio

christobalio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est remonté mais bon, je doute que le clash impressionne Sadran!

3. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si michy se blesse on fai jouer qui??nkoudou?

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prendras un joker médical! Et là par contre dans ce cas tu n'es pas limité à la L1!

6. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que la pression va être grandissante...

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument se tourner vers un DS espagnol qui travaillera avec Michel ! Le souci avec Labrune, c'est pas qu'il est foncièrement nul, c'est pas un mauvais président notamment lors des mercatos, le souci c'est que c'est un gestionnaire plus qu'un sportif et que lui, son bilan est jugé en premier lieu par MLD.

Avec un vrai DS, Labrune pourra toujours proposer ses idées pour le mercato, tenter des paris sur des jeunes joueurs mais le DS pourra établir avec le coach, une vraie stratégie de mercato avec des profils, des postes bien ciblés ! Là, on aurait plus de soucis comme cet été avec des joueurs proposés qu'on prends au final pour débarasser certains clubs (De Ceglie par exemple, puisque de mon point de vue, Rolando et Isla peuvent être de bonnes pioches).

Même moi, le mercato n'est pas mauvais, il n'est pas équilibré. On raisonne plus en terme d'opportunités qui arrivent au fur et à mesure du mercato. A Séville juste pour l'exemple, le mercato est prêt et fini bien à l'avance.

Monchi établit une liste des manques de l'équipe, des joueurs susceptibles de quitter le club et dresse un plan précis du mercato, si il faut un attaquant: il y aura une liste de 7 noms classés par ordre de priorité avec la valeur qu'ils donnent aux joueurs, si le club ne veut pas vendre ou demandent plus que la valeur estimée, le club passe au nom suivant ! Simple, clair, concis !

Rien n'empecherai en fin de mercato de réaliser des opportunités si il reste de l'argent dans les caisses !

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben yedder a un contrat jusqu'en 2017 , sadran le bloque jusqu'en 2016 , je suis le joueur , je fait une Ayew , je reste , peut importe les offres , et je part libre en me marrant devant la gueule de Sadran :lol:

9. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Il va craquer avant! Puis un club anglais finira par mettre la thune pour lui à notre barbe! Comme d'habitude!

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Meissa Ndiaye va refuser toutes les offres pour Ben Yedder l'été prochain et Sadran se résoudra à le vendre 6M à l'OM, c'est déjà réglé, à voir si ca sera pour jouer avec Michy ou pour remplacer Michy !

11. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Bah d ici juin j espere que l on prendra meilleur que lui!

12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement , ca me ferait kiffer que Ben yedder refuse des clubs qui proposeront des 12 ou 15 voir 20 millions ( probablement de seconde zone ) en 2016 grace a l'augmentation des droit TV , et que Ben yedder les refuse tous pour aller au bout de sont contrat , marquer une 20 aines de buts , et signer a l'OM :lol: , juste pour voir la tete de merd e de sadran apres !! :mrgreen:

13. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi! Mais bon a mon avis dés qu il le pourra il se cassera!

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quel meilleur attaquant que Ben Yedder va venir être la doublure d'un espoir belge de 22 ans ?

15. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Le plus flippant c est que les clubs anglais auront encore pluss de thune issue des droit TV l année prochaine! Mdrrr

16. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que en 1 an on peu trouver mieux! Si il reste de la thune car c est le grand mystère la a ce sujet! mdr

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après des calculs élémentaires, si on considère que l'enveloppe transfert était de 0€ (cad que les ventes des joueurs), qu'il y avait 20M€ de déficit, et que toutes les OA sont considérés dans le budget de la saison, alors il resterait entre 7 et 10M d'€ dans les caisses.

18. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les échelonnements de certains transferts... En fait les comptes de l'OM ne doivent pas être très beaux!

Alors que MLD est blindée! Enfin on se répète la!

19. christobalio

Commentaires de blog:
    0
    Qaund on voit que l on devait 6M pour Michy, 5 pour Doria! Mais en fait on ne paye jamais cash! Puis que des prêts ou presque dans ce mercato!
    C est qu il y a vraiment un souci tout de meme!
    Surtout malgré nos ventes et réduction de masse salariale!

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final Lamela n'a pas bougé ?

On y retourne cet hiver pour un prêt de 18 mois avec OA, pour se faire pardonner Levy il peut bien faire ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page