[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    #lamela :cool:

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui labrune se fout de notre gueule et c'est pas la 1ere fois et si ça ne gueule pas chez les supporters ce ne sera pas la dernière !!

3. Eto'o fiston

Eto'o fiston Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que ça paie et qu'on ramène un résultat de Lyon, tu auras été heureux de voir un OM défensif jouant comme une équipe de bas tableau qui affronte le Barça?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que seul les résultats compte , zéro projet cohérent faut faire avec les moyens du bord.Il y a bien une parti des membres du phoceen qui préfere Baup à Bielsa.

5. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien Apres 20 jours de mercato ! C'est grave !! Labrune va ni.kez t'es mort !!! Sa ma gonfler en vrai !!!

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu le fameux sujet de merde commandé par labrune à Téléfoot. .. pour bien nous dire et redire que personne veut de l OM et qu on est un club de branque et qu heureusement qu on a MLD...Voilà MLD gardera le club et nous on est condamné à voir notre club s éffriter d année en année. .. faut pas s y tromper , ce reportage était commandé par l OM, ça pue à 25 km....

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu des vidéos d hakunamatata en Zambie, niveau DH au niveau de l intensité et du marquage. Laissons Rabillard tenter de percer. Traoré, quelques un peu m en parlé car j ai du le voir jouer 1 fois et il m à pas marqué. L année prochaine, ça va être rigolo de voir l équipe qu on va se taper entre les départs, les retour de prêts etc... Vive les LD et leur fantastique gestion et destruction du plis grand club français ... allez vous faire...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a vrai dire sur se match oui , mais de tout facon on a pas l'effectif pour

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais une évidence mais comme les groupes de supporteurs sont les seuls à pouvoir faire quelque chose physiquement et qui sont comme cul et chemise avec la direction nous les autres supporteurs de l'OM à travers le monde on va encore en bavé....

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi non... Je préfère voir du panache, de l envie de marquer que jouer comme une victime contre Lyon en espérant un coup de chatte. .. Même si on a les joueurs pour faire du contre. Bielsa me manque et je m en fous de ceux qui le dénigre etc... Si il est parti, c est parce qu il savait qu on allait droit dans le mur et qu'on était géré par des guignols.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stéphane guy qui dit sur canal + sport qu'à priori chelsea ne lachera pas traoré cet hiver... une piste en moins

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui on va en baver... Les LD, gaudin, le mée, les groupes, sont juste attaché à leur privilège et de l OM, ils s en battent royal... Tant que nous supporters lambda et supporters désabusés des groupes car il y en a beaucoup ne forceront pas la chose, on sera toujours DIRIGÉs et manipulé par ces mecs.

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu en doutais? C est juste depuis le départ un mega enfumage labrunien car il sait très bien que l'on aura personne ou une biquette histoire de dire que...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais la L2 de 94-95 à cette période, c est dire.

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas des proche de traoré ont dit qu'il voulait faire 5 mois à l'om et puis c'était pour un prêt c'est le nouveau délire de labrune et lablonde ça donc ça aurait était possible ^^

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou on leur a dit de dire ça pour faire une offre que cet été. Je rentre plus dans leur jeu ou sans cesse, ils nous prennent pour des débiles... labrune je le défoncer ais si je le voyais... Ce mec est un fantôme, il nous prend vraiment pour des cons.

17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    le début je l'apprécier j'aimais bien sa vision à court terme le style de recrutement avec les imbula lemina ect mais la j'avoue il est partie en cou... total je suis impatient d'être au prochain mercato pour voir comment ça va se passé mais ça fait peur aussi vue tout les joueurs qui vont partir entre les prêt les fin de contrat et les offres surement pour michy mendy et surement nkoudou.. ça risque de grondé sur le forum

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dans le forum que ça doit gronder mais dans les tribunes !

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    même dans les tribunes ça sert à rien il faut que ça gronde au centre rld quitte à passé pour des k-sos à tout pété moi je préfère ça que 3 vieux tag à 200 mètre du centre mais bon qui va aller la bas.. les groupes de supporters s'en battent les cou... les supporters eux même disent qu'il faut bouger sur les résaux sociaux mais au final rien ne s'organise il faudrait qu'il se passe comme avec les manif pour qu'anigo dégage mais bon.. on a juste le droit de subir et prié pour qu'un jour ce club soit vendu bielsa était la lueurs d'espoir ça na durer qu'une année maintenant ça repart comme avant ça fait mal de voir le club à ce niveau je prenez plus de plaisir quand il y avait diouf gerets voir même avant malgré les nombreuses années de disette..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page