[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque pas d'arriver de sitôt. Avec la politique actuel vaut mieux pas aller casser des voitures ou le car de l'équipe..

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors ne donner pas de pognon au groupe de supporteurs qui sont à la botte de la direction, le plus pacifisme des solutions = zero abonnement pour la prochaine saison.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu dit ça à rené il te dira moi on me fera pas bouger de mon stade ^^ et pleins pense comme lui je suis pas d'accord sur ce point la moi il faut vraiment faire bouger les choses si le stade est vide sur plusieurs match ça va bouger mais comment faire pour que les gens n'y aille plus..

4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, et respect à toi !
    Voilà tu as tout dis ! Pertes gloires et beautés, ça suffit ! Ils Elle, en sont incapables, STOP ! DEHORS !
    Dune maniere ou d'une autre, ils doivent partir (mld, v.laburne, perez ph, etc...)
    Qu'ils le veuillent ou non ! Ils ont repris l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!! (pour 1€ symbolique !)
    Toutes dépenses derrière en pertes en profit ou en courant des actifs; leur incombe ! Comme tout chef d'entreprise en France !
    Alors, malgré le manque de resultats depuis tant d'années
    ( + de 20ans...avec une des plus grandes fortunes au monde à la tete... Faut vraiment pas etre dégourdi ! Comme disait ma tante Reinette)
    Alors que P.Diouf pour la 3ème année consecutive, sans aucune aide financiere ! Lui ! Nous qualifie en LDC, l'autre et la, profitent de la situation de fatigue de RLD, ou pire ! RLD malgré tant de resultats positifs depuis 3 ans decide de le virer alors qu'il est sous urgences vitale, decide de virer le seul mec capable depuis sa prise de pouvoir (16 ans...) et toutes les magouilles, qui apparemment ont du lui plaire, de le virer. lol
    Donc, helas le deces,,
    Puis
    Dassier...
    Puis 1 ans apres Laburne President, qui au demeurant était president du conseil de surveillance mit en place par RLD, bien avant son décès, qui validait tous les contrats et achats, a du savonner un tantinet la planche à P.Diouf. Quand meme...
    Depuis...
    Une descente abyssale vers les profondeurs du football qui plus est !
    Que Français...
    & ce avec le 2ème voir le 3 eme budget de France...
    Depuis 5 ans .....
    Que faut il de plus ?
    D'un club qui unanimement est reconnu et respecter partout sur la planete foot !
    Depuis leur arrivée, qu'ont ils apportés en + de 20 ans ?
    Rien ! nada : walou ! nib ! tchi moni ! zeb !
    Alors pour les cracheurs ds la soupe ou les soi disant erudits, plutot pour moi, les Falsos...
    Tapie au moins ! Nous a fait vibrer, chanter, nous a rendu fier dans le monde, et surtout à participer à la gloire de l'OM, en a ecrit une histoire, et une des plus belle... Malgré les saisis, les medias, les juges, tout ce qui permet à tout les trous du cul Marseillais qui crache sur Tapie, lui au moins, nous a rendu fier ! L' espace de quelques années... Hélas si courte...

Mais eux ! Les Dreyffus Laburne et autres ? Qu'ont ils ecrit pour Marseille ?
    En 20 ans et ++++
    Ah oui, pardon, merci pour la COMMANDERIE, mais apres ? Depuis 15 ans autant de mise en examen...
    Autant de problemes... Les memes qui si, on n'avait pas voulu tuer Tapie, il ferait comme les Dreyffus....
    Il rajouterait chaque saison le passif...
    Mais à la difference, c'est qu'on serait au minimum, surement comme le Milan Ac dans les 20 plus gros clubs au monde, aujourd'hui avec les Dreyffus on est dans les 5 à 14 premiers mais FRANCAIS....
    Alors de grace, cette incompetence notoire a assez duré ! Cassez, briser, menacer, quoiqu'il arrive, il faut qu'ils degagent, on ne peut faire plus mal avec un tel STADE, & UN TEL ENGOUEMENT QUI SE MEURT...
    Dreyffus Labrune DEHOOOOOORRRRS !!!!!

Dernière édition: 24 Janvier 2016
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ce débrouille très bien pour faire fuir les gens du stade, mais l'équipe arrive toujours à gagner LE match qui nous ferait tomber dans la crise. Une fessée par le PSG pourrait ouvrir les yeux à du monde je pense. Parce que actuellement on va nul part on devient comme Sainté.

6. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attend la fin de la saison voir comment ça se passe niveau recrutement tout ça si ça reste au même stade va falloir bouger et si quelqu'un organise quelques choses des manifs ou quoi je serait le 1er à m'associer parce que la ça va plus j'ai mal de voir mon club comme ça c'est une honte ce qui se passe on est pris pour des cons malheureusement il n'y a que ici que les gens le voient..

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters vont au stade et encore plus quand ça va moins bien. Je suis sur qu'avec un stade plein l'OM aurait plus que 2 misérables victoires au Vel'.
    C'est assez drôle de lire certains, en général, vilipender MLD qui ne mettrait plus/pas assez d'oseille et ce sont les mèmes qui quémandaient un lien pour streamer OMTV qui était a 1€/mois.

Le mème qui avait prédit que l'OM ne recruterait qu'en Ligue 1?

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a plus d'espoir avec le tandem Labrune/MLD. C'est fini, le seul projet que le club a en tete c'est faire de la plus values. Quand tu vois que Labrune veut absolument prolonger Romao c'est que vraiment on est pas sorti de la merde. Le départ de Bielsa magouillé par MLD à fini de nous faire rêver. Labrune est un très bon président qui aimerait faire quelque chose de l'OM mais il est utilisé par MLD pour prendre les coups c'est bien pour sa qu'il ce cache dans les médias.

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que à Chelsea ou Dortmund par exemple les supporters ne lâchent pas le stade etc bien au contraire. Mais à Chelsea connaît la victoire, Dortmund a de la stabilité et a su flairer les bons coups après chaque vente de leurs meilleurs joueurs. Nous ? Aucun projet de jeu, pas d'argent,une effectif qui changer de plus de 50% chaque été, des recrues pas au niveaux et j'en passe. A un moment donné on a tous l'OM dans la tete mais on peut plus encourager les dirigeants a continué comme sa.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ils se sont bien uni pour faire greve 1 quart de final de ligue des champions pourquoi pas pour cette "cause"?!

11. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ou alors le même qui avait annoncé lémina à la juve avant tout le monde..

12. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai encore mal à la tête de ce soir la :mad: une honte.. la honte de l'europe depuis quelques années maintenant

13. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas au stade pour encourager les dirigeants mais pour supporter (dans les différents sens du terme parfois) l'OM.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Continue à vivre l'OM match après match et le jour où tu ouvrira les yeux sa fera mal. Les anciens n'ont pas pris la peine de s'inquiéter de l'avenir de l'OM en ce gavant avec les abos et le copinage. Maintenant que l'OM ce referme sur l'extérieur il faut montré que les supporters ne sont plus à la bottes de l'OM et agir pour que dans le futur on ai plus à avoir honte de ce club.

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    lass diarra pas sur le feuille de match je vais mourir

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club bien structurait avec une équipe dirigeante compétente, des joueurs qui mouillent le maillot un propriétaire connaisseur sont à encourager à la vie à la mort peu importent les résultats, par contre fermer les yeux de ce qui passe actuellement c'est plus du collabo de la médiocrité c'est supporter pour supporter...

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Je vais suivre tes conseils, je vais continuer de soutenir l'OM... même sans recrue cet hiver.

Puis je récupérer ta "veuve"? :cool:

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    prend en bien soins alors :)

19. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en viens à souhaiter que michy se blesse. Déjà c'était un scandale de pas avoir de 2nd attaquant à la fin du mercato. On a eu une chatte de folie qu'il se blesse pas en 1ere partie de saison. Mais la c'est du foutage de gueule, Labrune peux pas s'en sortir comme sa quand même.

20. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato : Annoncé à l'OM, Bertrand Traoré (Chelsea) devrait plutôt prendre le chemin de la Bundesliga. Bild annonce un prêt à Hambourg.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page