[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le match d'hier qui va le faire mentir il trouvera à dire que sans LASS l'équipe fait le taf...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Diarra faire ce genre de chose, ça semble être un gars bien et reconnaissant de la main tendue par le club, au moins jusque juin

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]La Premier League surveille Nkoudou[/h] Selon les informations du Guardian, plusieurs émissaires anglais étaient dans les tribunes du Parc OL dimanche soir afin d’observer la performance de l’ailier marseillais, très convaincant en première mi-temps, avant de disparaître un peu. D’après le Guardian, West Ham, Manchester United et Liverpool étaient notamment représentés dans les tribunes.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais labrune, arguant le fait d un intérêt supérieur pour un OM en manque d argent en est capable.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Hakunamatata, traoré etc... Je m en tape, on a besoin de doublure et vite... La faiblesse du banc hier était ignoble.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rien d étonnant... 25-30 millions .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva n'appartient pas à Monaco mais à Valence .. Punaise je croyais c'était le club parfait selon certains

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va vraiment rien recruter cet hiver .......
    pour lass', Labrune s'est bien que si il s'en va, c foutu pour lui !! :)

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans que c'est soit disant foutu pour Labrune à chaque mercato :lol:

11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on descende en L2 qu'on reparte sur de bonne base et que tout le petit monde qui gravite autour de l'OM ce casse pour de bon

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine ce que cela va encore rapporter à la blonde ........ Michy -N'Koudou et Diarra
    et elle laissera les miettes à VLB sous pretexte qu'elle doit se rembourser des investissements antérieurs

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou on descend e' L2 et ça fini comme Lens ou Strasbourg

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu ça et c est assez hallucinant.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va l ami?? Mais c est exactement ça en plus... De toute façon. .. Je crois que pour une vente, c est mort. On est vraiment foutu... nkoulou, michy, nkoudou, mandanda, mendy, plus les retour de pret... j ai pas hâte de voir l équipe foireuse que l on aura.

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca roule l'ami et toi ?

pour moi il n'y a que deux solutions ......... soit il y a un repreneur avec de la tune soit ont va connaitre une saison difficile mais ont aura bien remplis les popoche de la blonde par contre je sent une grosse révolution au stade si cela se passe comme cela

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur a été acheter par monaco 15M et valence n'a pas broncher donc il s appartient a monaco !

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'ils ont dit. Sur les papiers, le joueur appartient à Valence, c'est qu'il y a une raison

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a acheter !!?? Monaco !!! Qui va prendre l'argent a la revente ??!! Monaco !!! C'est tout simple !! Et valence n'a rien contester ( et vu le potentiel du joueur crois mois que Valence aurait pas laisser faire )

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lundi triste aucune rumeur pfffff :pensif::innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page