[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article sur Doumbia dis quil A recus une grosse offre de Chine mais qu'il est pas chaud. Il a des offre d'Angleterre et surtout de l'OM qui ne parvient pas pour Linstant A se mettre d'accord. Prêt oú achete bloque pour Linstant.

Dernière édition: 25 Janvier 2016
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;9K-T6h84F7k]https://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k[/video]

:mrgreen:

slt les collègues, ce mercato je sais plus quoi penser... Lassana qui pourrait partir, et on garde les maestro Romao et Silva :shock: Samatta pour suppléer Michy, et on a Rabillard également (la palette d'attaquants de classe mondiale !!! :shock:)... putain si VLB me dit que le groupe va aller mieux, qu'il s'est renforcé, je le flingue direct !!!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche Doumbia avec sa tète je lui donne plus 32-33ans et encore je suis sympas que 28ans.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il a fait une Falcao?

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN ECHEC SUR TOWNSEND, NEWCASTLE CHERCHE AILLEURS. Le London Evening Standard annonce que Newcastle s'active sur trois autres noms pour son renforcer son secteur offensif. Les Magpies ont toujours comme priorité Andros Townsend mais Tottenham se montre difficile en affaire.

6. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pato vers Chelsea..

7. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Newcastle trouve quelqu'un, on se retrouve avec Thauvin le 31 Janvier à 23h55

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question bete, mais pourquoi ne pas faire un pret avec OA si ca arrange Rome et que ca nous permet d'avoir Doumbia? de toute facon on est pas obligé de lever l'option a la fin de la saison

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les romains veulent une option d'achat obligatoire.

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour doumbia:Selon nos informations, outre Marseille, un club de Premier League dont le nom n’a pas filtré négocie actuellement avec le club italien. De son côté, le joueur réfléchit à toutes les éventualités, mais devrait prendre sa décision finale dans les toutes prochaines heures.

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    infosport avait annoncer l accord entre le club chinois et doumbia et la???

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a vente pourquoi le cacher ....

15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est écrit dans l'article italien. Impossible pour le club à cause de son salaire.

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + c'est loin d'être fiable au niveau infos ces dernières années. Ils avaient pas annoncés que Milik c'était quasi fait ? ^^

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    peut-etre parce qu'ils ont trouvé un repreneur du style Mammadov et qu'ils veulent pas se faire encore plus incendier par nous, déjà que leur gestion est catastrophique... :beurk: mais la vente j'y crois pas ! j'y croirai le jour où on sera vraiment vendu !!! et pas a un guignol svp...

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas avec Doumbia que le club chinois avait un accord mais avec Gervinho, il faut être précis les gars. Et comme Gervinho a eu une offre supérieur d'un autre club chinois, il préfère ce club car il a toujours privilégie le fric. Pour Doumbia, il y a des négociations mais l'OM veut un prêt alors que la Roma souhaite une vente ou un prêt avec option d'achat.

19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on ne va pas chercher michu ?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les nouveaux propriétaires ne veulent pas être obligés d'acheter un joueur sans le choisir ,donc aucune nouvelle dépense, faut pas les contrarier :)

Dernière édition: 25 Janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page