[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs, la Roma voudrait une OA automatique... Je pense que le soucis vient du salaire de Doumbia quand l'OA sera automatique... Avec le salary-cap de Labrune, ça va bloquer...

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Angers
    la confirmation pour Bourillon (Officiel)

Comme prévu, Angers s'offre les services de Grégory Bourillon, le défenseur du Stade de Reims.

Sainté
    L'ancien joueur du PSG a paraphé un contrat d'une année et demie avec le SCO de Stéphane Moulin. Le Lavallois âgé de 31 ans portera le numéro 6 du côté de Jean-Bouin. En 2015-2016, il n'a disputé qu'une rencontre avec l'écurie champenoise, à Dijon en Coupe de la Ligue.

ASSE
    Signature imminente de Diomandé au SM Caen
    Le milieu défensif de l’AS Saint-Etienne doit être prêté avec option d'achat au SM Caen, et arriver en Normandie dès ce mardi.

OL
    Newcastle repart à l'assaut de Lacazette offre de 26M

Lyon
    Newcastle ne trouve pas le remplaçant de Thauvin

OM

Florian Thauvin
    est en manque de temps de jeu et aimerait revenir à l’OM en prêt
    . L’ailier droit n’a pas le choix, le club olympien est le seul à pouvoir l’accueillir car il ne peut pas jouer dans trois clubs différents lors de la même saison. Newcastle ne le laissera pas filer sans lui trouver un remplaçant, mais le temps passe…

Thauvin, encore un dossier traité à la fin du mercato ?

La priorité des Magpies se nomme Andros Townsend, mais les discussions avec Tottenham n’avancent pas. Selon le London Evening Standard, Newcastle aurait activé trois autres dossiers.

Sky Sports affirme que Loïc Rémy, qui veut trouver du temps de jeu et donc quitter Chelsea avant la fermeture du mercato hivernal, serait une des options de Newcastle. Le dossier Thauvin n’est pas encore enterré pour l’OM, mais cela pourrait une nouvelle fois se jouer dans les dernières heures du mercato…

Dernière édition: 25 Janvier 2016
  3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis labrune je me dit qu'il fait aussi bien que martial je demande 50M pour le lâcher si il refuse les anglais je le garde et temps mieux pour nous a 40M on discute cest qu'il faut être con labrune

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vend pas 15/20 alors qu'il vaut le double.
    Je parle meme pas de Pele qui est parti pr 0euros.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par OM.net
    Photos © Yannick Parienti / OM.net 2016
    L’Imagerie par Résonance Magnétique passée ce lundi 25 janvier 2016 par Lassana Diarra confirme la souffrance du long adducteur droit .
    L’Olympien suit des soins réguliers depuis plus de 15 jours pour la prise en charge de ses douleurs. Dimanche, à Lyon, le staff médical n'a voulu prendre aucun risque d'une aggravation brutale, cela explique l’absence du milieu de terrain sur la feuille de match. Une période de repos relatif sera observée pendant les 10 à 15 prochains jours. Lasssana devrait être absent contre Lille, le vendredi 29 janvier, et Montpellier, le mardi 2 février.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ya Dybala a la juve qui est bien.

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il serait de retour pour PSG OM ( normalement ) .

Bsr collègue TTT

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Clasico avec Romao titulaire ça va être marrant à voir je pense.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le contexte dans lequel était le club l'été dernier et le fait que l'actionnaire MLD ne souhaite plus mettre d'argent donc à partir de là comment aurais tu voulu que le club le vende plus cher.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ayew ne voulais pas prolonger tu fait quoi ? Tu le menace? Tu le séquestre ?

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ca c le pb des dirigeants. Quand on a un joueur qui est cher on le laisse pas partir libre. Il va partir a 30/35me de Swansea.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une offre de 8 millions pour Ayew. 8 millions. Perso je préfère le voir jouer jusqu'au bout que de partir pour 8M. Si on l'avais vendu à 8M tu serai le premier à gueuler

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Andre Ayew voulait partir libre pour négocier sa prime à la signature en partant en Angleterre. Faut il rappeler que Labrune avait essayer de le vendre le mercato d'avant mais il ne voulait pas partir.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment il vaut 40.
    On va voir combien Swansea le vend.On en reparlera apres.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pas prendre de risque et qu'il reprenne apres Paris......
    Ca changera aps enorme le resulta, deja connu, de ce match.....

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre chez moi je vois toujours rien de concret sur des arrivées et je vois qu'ont perd diarra pffff en ce qui me concerne la saison est déjà fini !!! L'om peut pas jouer le podium donc saison terminée !!!

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares ce qui n'est pas comparable. Pas le même contexte, pas le même marché et puis on sait que les clubs anglais n'ont pas les mêmes contraintes que les clubs français.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais en Angleterre les prix sont complètement faussée entre club de PL. Quand tu vois Towsend remplaçant du remplaçant (qui est un bon joueur certes) vaut 18M, Carolle etc.

La vérité quand Ayew est à Marseille, on nous a proposé 8M pas 40. On devait faire quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page