[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin le gars qui ne sait pas éliminer en 1vs1 , le gars le plus individualiste mdr au lieu de prendre un gars qui joue collectif on prend une chèvre individualiste qui fonce droit dans le tas et qui se prend pour CR7 en faisant des grigri inutile

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'est une blague a toto ? :lol:
    PS je pensais que nous avions besoin d'un AC .......mi :cool:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier sa coiffure de folle ..........:mrgreen:

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il va jouer ou Thauvin ? maintenant que sar commence a bien joueur faut le laisser non ?

va le mettre en 9 :pensif:

5. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Christian Atsu aurait fait un meilleur choix lui au moin c'est un ailier explosif pas comme Thauvin qui se traîne une charrette derrière le cul à chaque accélération

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela se fera quand même. Le paiement du salaire c'est juste pour 4 à 5 mois et là il n'y aucun risque pour qu'un intermédiaire vienne extorquer MLD. Dans ce cas, elle sait que le salaire va au joueur et à personne d'autre.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Townsend à Tottenham, visite medical demain, la voie est libre pour Thauvin !!

en plus c'est son anniversaire demain à thauvin

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est thauvin ou traore pas les deux a priori

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à avoir doumia et on double nos postes en attaque. Dommage de se réveiller après le match contre Lyon.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cois que le dernier de PL prend 120M de droit tv ...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Traoré, cool on empile les ailiers, avec le retour d'Aless et d'Ocampos ça va faire 6 joueurs pour 2 places, vous pensez que Thauvin et Traoré vont venir pour faire banquette ? Va falloir expliquer à Nkoudou qui tient l'équipe à bout de bras depuis le début de la saison qu'il va falloir faire banquette....

Mais vous me direz c'est le quotidien des grands clubs la concurrence à chaque postes hein ? Michy, le poste de buteur on en parle ? :innocent:

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est traore ou thauvin !!!! En tout cas au départ c'était traore si thauvin ne vient pas

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou je le voit bien en pointe , c'est surement ce qui va arriver a Montpellier , qui mettre a la place nkoudou

A moins que michel face jouer le petit rabillard tout le match

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traore a dépanné une trentaine de matches en pointe quand il était au Vitesse en étant pas toujours titulaire il a marqué 16 buts.

Dernière édition: 25 Janvier 2016
  18. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos Thauvin Alessandrini pour moi ce ne sont pas des ailiers ils n'ont aucune caractéristique d'un ailier

19. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement aux rumeurs venant de @marca, #Miku n'intéresserait pas l'@OM_Officiel. Le staff estime qu'il est "cramé". #TeamOM #MercatOM

source: Johnny Severin

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Traore peut jouer sur tout le front de l'attaque. Ocampos n'offre aucune garantie depuis la saison et si je m'abuse Thauvin peut jouer sur les cotés ou en 10 donc cela peut offrir d'autres possibilité de système tactique. J'aurais quand même préféré qu'on prenne un milieu mais bon difficile de faire de bonnes affaires durant le mercato hivernal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page