[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top n'en déplaise à certains, notre om vendu retour de Bielsa et qu'il nous monte une équipe au petit oignon :lol:

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis le nain en équipe de france mort de chez mort

3. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques année j'avais entendu un forumeurs dire que l OM serait vendu après l euro 2016 en France juste dans l annee qui suit. Je pense que ce forumeur avait vu juste.
    vivement une vente et une nouvelle bonne bouchée d'oxygène parce que on est en manque d oxygène la .
    Bref pour le mercanti je pense que thauvin arrive et un ac en prêt doumbia peut être mais bon il
    peut allez nous chercher le tanzanien et nous dire que c'est un joueur a en devenir lol
    olalala sacre labrune qui se prend pour monchi lol

4. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment pour Doumbia il va au Fener

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    trouver de la concurrence tout simplement oui, si Michy se retrouve dans l'ombre c'est qu'au fond il ne sera pas à la hauteur de nos attentes.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto, toit va bien et toi? Bah écoute à part l OM qui me prend la tête. Tout roule.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de fait, Di Marzio dit que le Fenerbahce préparerait ces dernières heures une offre de prêt avec OA à la Roma pour Doumbia et que Doumbia pourrait être intéressé

Ca se complique certes mais il n'y a rien de fait

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Une petite sa lope celui là.

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et merci pour l'info

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va ca va écoute pareil que toi ein, ta vus depuis nos messages le Yousfi tu le vois plus :lol:

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le chauve qui cours comme une gazelle a 3 pattes ils forment un bon duo faut dire

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy trés jeune encore, il ne faut pas lui mettre un AC pour le poussé vers la sortie, mais un AC qui lui pique les fesses et la je suis sur que nous allons voir tout son potentiel

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raconte stp poto l'histoire de Yousfi :lol:

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Amoros interdit de vélodrome depuis qu il a dit ses 4 vérités à labrune dixit olmeta.

Dernière édition: 26 Janvier 2016
  15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier l'équipe était censée se renforcer avec les joueurs qui devaient aller à la CAN.
    Le club a pris Ocampos en prêt le dernier soir du mercato avec un prêt+oa qui était lié à une participation à la ligue des champions. Labrune n'a pas voulu prendre de risque financier.
    C'était pas lié à une vente puisque le club n'a pas été vendu.

En ce moment c'est difficile de faire la même chose parce que le club n'est pas dans les 3 premiers.

Regardons le profil des joueurs cherchés. Traoré un jeune prometteur qui appartient à un grand club. Normal de ne pas mettre d'option d'achat.
    Des joueurs avec un salaire impayable pour l'OM normal que le club ne mette pas d'option d'achat.

Il y a rien qui permet de conclure clairement à une vente. C'est plus probable que le club ne veut pas prendre de risque financier parce qu'il est pas sur d'aller en ligue des champions et d'après certaines personnes qui connaissent bien le club, il devrait encore être en déficit en fin de saison.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La photo de profil sur fb avec le survêtement du psg du coup on est aller lui dire bonjour a notre façon :lol:

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , le déficit cette année, c'est comme le trou de la sécu :lol: , encore et toujours là , mais personne ne sait si il existe vraiment

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH oui je me souviens de se blaireau :bravo:

19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément de choses,

Déjà l'absence de gros investissement, ensuite quasiment que des prêts, l'énorme baisse de la masse salarial, et dernièrement leurs tentative pour reprendre les abonnements, ainsi que l'arrivée de Doyen Sport, qui s'est occupé de la vente (intermédiaire) de plusieurs "gros" club européen

Déjà il y a deux ans (bientôt) lors de la signature de Marcelo Bielsa je disais que l'OM serait vendu dans 2 ans maximum (voir signature).

Après ce serait bien trop long que j'explique tout, mais depuis la signature de Bielsa j'étais persuadé qu'on serait très vite vendu, et aujourd'hui, ça va dans ce sens

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me demande quesqu'il foutait au club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page